Bonjour, Le seul problème pour ma part, c'est que, dans les "Paramètre Rapides" via la barre de notification, je n'arrive plus à avoir l’icône pour activer le "Hotspot" peu importe l'ordre dans lequel j'organise ma page... Avez-vous deja eu ce problème ?? (ce n'est pas très grave mais j'avais déjà pratiquement le même problème avec la version 3.5 de cette ROM)
Alors...petit souci..aucun téléchargement disponible pour personnaliser la barre d'état.. ni sur les tweaks ni sur les hub...why? Déjà eu le souci avec la 3.5, ça a fonctionné une fois et après impossible d'avoir quoique ce soit de dispo en téléchargement!
Bonsoir a tous Avez vous un probleme d'affichage des smileys ???? Je m'explique, depuis sense 5.5 nous avons un nombre incalculable d'emoticones a disposition mais lorsque je reçoit un simple smiley il n'affiche que les caractère au lieu de l'image Un exemple, pour le smiley sourire, s'affiche sur mon tel ceci :-) en lieu et place du dessin a savoir Ca me le fait pour tous, sans exception et sur n'importe quelle rom sense 5.5 Une idée du problème ou c'est normal ????? Merci de votre aide
PS Mes infos du tel ROM : viper one 4.2 HBOOT : 1.44.0000 RADIO : 4A.13.3231.27
Tu fais une clean install à chaque fois? une restoration par titanium ou similaire? Et si tu utilises Handcent comme appli ou un autre clavier cela te le fait aussi? Tu as regardé du coté des paramètres/ clavier si tu n'avais activé/désactivé quelque chose?
Alors...petit souci..aucun téléchargement disponible pour personnaliser la barre d'état.. ni sur les tweaks ni sur les hub...why? Déjà eu le souci avec la 3.5, ça a fonctionné une fois et après impossible d'avoir quoique ce soit de dispo en téléchargement!
+1 déjà eu le PB purge l'appli venon tweak ... et op c'est reparti (attention ca retir aussi toute les personnalisation...)
+1 déjà eu le PB purge l'appli venon tweak ... et op c'est reparti (attention ca retir aussi toute les personnalisation...)
Tu fais une clean install à chaque fois? une restoration par titanium ou similaire? Et si tu utilises Handcent comme appli ou un autre clavier cela te le fait aussi? Tu as regardé du coté des paramètres/ clavier si tu n'avais activé/désactivé quelque chose?
Si je change de clavier c'est pareil les smileys n'apparaissent pas, avec Handcent ca fonctionne parfaitement, je doit avoir un probleme avec l'appli message d'origine htc A chaque installation je fait bien les wipes, je coche tout dans le recovry et quand j'instal la rom meme punition wipe. Pas de restauration avec titanium une question peutetre idiote, le fait que ma radio ne soit pas a jour aurai t il une influence ??? Si vous avez des idées sur mon probleme je suis preneur
Peux de chance que la version de la radio provoque des bugs sur l application sms. Si tu fais vraiment tous les wipes, que tu ne restaures rien, que tu n installes pas de mod, tu peux en déduire que le problème vient de la rom ou des tweaks. Refais une clean install et n active aucun tweak. Essaies l app SMS. Si elle fonctionne correctement, c est qu un des tweaks provoque le "bug" .
Dernière édition par migascalp le Mar 14 Jan 2014 - 19:15, édité 1 fois
Il me semble que seul le thème rouge est compatible avec les versions 4.xx à vérifier Edit se flashent dans le recovery, reflashe la rom par dessus pour revenir au thème Original.... ViperOne Red Theme 4.1.1 ViperOne Red Theme 4.1.1 is compatible with ViperOne 4.x.x
ViperOne Orange AOSP Theme (compatible with 4.2.0)
Dernière édition par bzhmobile le Mar 14 Jan 2014 - 20:05, édité 1 fois
Merci pour ce thème, je pense que je vais me contenter de ça pour l'instant
Par contre, est ce qu'il y a moyen de modifier la taille de SMS avant que ça passe en MMS ? Je sais que c'était possible avec Toolkit mais je ne sais pas si ça fonctionne avec les tweaks viper... (en fait j'ai testé et j'ai pas arreté d'avoir des FC..) donc est ce qu'il y a un moyen sur les tweaks viper de faire cela ?
Merci pour ce thème, je pense que je vais me contenter de ça pour l'instant
Par contre, est ce qu'il y a moyen de modifier la taille de SMS avant que ça passe en MMS ? Je sais que c'était possible avec Toolkit mais je ne sais pas si ça fonctionne avec les tweaks viper... (en fait j'ai testé et j'ai pas arreté d'avoir des FC..) donc est ce qu'il y a un moyen sur les tweaks viper de faire cela ?
Merci d'avance et bonne année à vous !
Si tu vas sur XDA il y a plusieurs choix de thèmes sense, splashscreen...etc. C'est sur la première page, tu scroll vers le bas...
Merci ! Je crois que j'ai fais une bétise lol J'ai flashé avec la theme orange au début et maintenant tout les icons ont comme nom en orange et j'arrive pas à les remettre en blanc... quel theme je dois utiliser pour repasser en blanc plz ?
Comme il y a trop de possibilités, c'est un bonheur de pouvoir tout tester mais ça prends du temps et parfois c'est des choses incompatible donc il faut recommencer du début à chaque fois x)