Bonjours, depuis la mise à jours en 4.3, blinkfeed ne m'affiche plus les photos de ma galerie alors que lorsque j'étais en 4.2 il n'y avais aucun pb. Je suis full stock.
Tiens oui, pareil chez moi en customs. même si je sélectione que gallerie, j'ai rien du tout J'ai fais un tour un peu sur le net, et il semblerait que ce soit pour tout le monde pareil J'ai essayé de refaire le paramétrage de blinkfeed, effacer le cache... mais rien n'y fait
Je ne sais pas si vous avez fait attention mais il n'y a pas que la galerie que l'on ne peut plus régler : en fait, on ne peut rien régler du tout! Moi, j'essaie de paramètrer depuis un long moment l'appli tv htc en vain les vignettes info que l'on ne veut pas vous pouvez les supprimer et bien elles reviennent quand même! Et le plus drôle lors des jo htc avait indiqué que l'on pouvait paramètrer le blinkfeed pour avoir les résultats ben moi j'ai pas réussi! Bref, le paramètrage et le blinkfeed ça fait trois mais ce n'est que mon avis!
Apparemment le problème concerne toute les roms ( officielle et custom). Il faut peut être faire remonter au SAV Htc, pour qu'ils mettent en place un correctif.
La dernière maj officiel kit kat a été retiré, les one nu avaient reçu une notification comme quoi elle était dispo mais htc la enlevé donc je suppose que se problème en fait aussi parti comme le haut parleur qui s'allume tout seul dès que l'on reçois un appel.
J'ai contacté le support HTC, et en gros cette fonctionnalité ne devrait pas exister et on ne sais pas si cela sera corriger dans la prochaine mise à jour Voilà l'échange
Spoiler :
[11:29:08] Robert: apres verification votre telephone est a jour et la derniere version na pa inclue cette option d'avoir une photo dans la blinkfeed [11:30:46] Robert: cependant vous pouvez le faire sur les autres panneaux mais pas sur la page d'acceuile [11:30:48] Franck Jedi: J'ai pourtant cette fonctionnalité qui le permet. volet de gauche, et tout en bas dans service et applis, j'ai Galerie en avant dernier [11:30:49] Robert: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui? [11:32:32] Franck Jedi: Je ne parle pas de mettre un fond d'écran mais de diffuser les photos de ma gallerie dans les flux Blinkfeed. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir cette fonctionnalité qui ne fonctionne pas [11:34:38] Robert: les photos de votre galerie ne peut se faire sur la blinkfeed c 'est la meme chose avec la photo en fond ecran [11:34:44] Robert: jai oublie de vous le dire [11:35:46] Franck Jedi: D'accord, mais pourquoi est ce que "gallerie" apparaît dans "service et appli" des paramétrage Blinkfeed si on ne peux pas l'utiliser. [11:42:05] Robert: dans le blinnkfeed vous voyer l'option galerie [11:43:20] Franck Jedi: Oui. dans le volet de gauche... tout en bas, j'ai des services comme facebook, twitter...et j'ai gallerie Franck Jedi: Je n'ai pas eu votre dernière réponse car j'ai été deconnecté Robert: Aller dans la blinkfeed > choisisez la galerie Franck Jedi: Fais, et il me dit "pas de contenu" même si je tire vers le bas pour actualiser Robert: retourner sur votre galerie et verifier si les photos y sont dispo Franck Jedi: oui, j'ai pret de 300 photos dans gallerie Robert: daccord Robert: - Démarrez le mobile en mode sécurisé, c'est-à-dire: sans que les applications tierces soient lancées eteingner et redemarrer le telephone Une fois que vous voyez le logo HTC appuyez et maintenez la touche Volume Bas jusqu'à ce que le téléphone vibre et vous voyer mode sécurisé en bas a gauche Franck Jedi: ok Franck Jedi: c'est fait Robert: verifiez si le probleme disparait ou pas Franck Jedi: toujours pareil. pas de photos Robert: je vous demande de patienter qu'on puisse verifier au niveau de la prochaine mise a jour pour fixer ce probleme Franck Jedi: ok merci, j'attends Robert: la mise a jour a ete suspendue et sera redeploye a nouveau apres correction pour vous satisfaire je vous demande patienter cette mise prochainement Franck Jedi: Cette mise à jour corrigera donc ce soucis...où est ce que cette mise à jour supprimera cette fonctionnalité Robert: oui certainement Robert: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui? Franck Jedi: Certainement une correction ou une suppression? Robert: je ne peux vous confirmer si c'est une suppression ou correction Franck Jedi: ok merci Robert: tout ce que je peux vous dire c'est que nous travaillons pour vous satisfaire Robert: merci de votre comprehension Franck Jedi: ok Robert: Y`a t-il autre chose que je pourrais faire pour vous aider aujourd`hui? Franck Jedi: non merci
En lisant le dialogue, je viens d'apprendre qu'il y a un mode 'sécurisé' :
Démarrez le mobile en mode sécurisé, c'est-à-dire: sans que les applications tierces soient lancées eteingner et redemarrer le telephone Une fois que vous voyez le logo HTC appuyez et maintenez la touche Volume Bas jusqu'à ce que le téléphone vibre et vous voyer mode sécurisé en bas a gauche
Sauf que chez moi, la touche volume bas est totalement ignorée et je me retrouve avec un démarrage normal.
Y en a chez qui ça fonctionne ? Je précise que je suis tout d'officiel, sans accès non plus à un bootloader.
Lorsque tu sélectionnes redémarrage le tél s'éteint en te montrant htc là appuies sur vol bas jusqu'au mode securisé là tu choisis ton type de redémarrage (je te conseille le factory reset )