Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[Aide] application économie d'énergie  Empty[Aide] application économie d'énergie

more_horiz
Bonjour,

Je chercher une application d'économie de batterie un peu spéciale.
J'utilisais Juice Defender qui me permettait de configurer pour chaque application si oui ou non elles pouvaient activer la connexion de donnes si j'utilise ces applications.
Donc à chaque extinction d'écran Juice désactivait les donnees mais ne les réactivait que quand je lance une application pour laquelle je lui ai autorisé à activer les données.
Donc si J'utilisais une application ne nécessitant pas une connexion comme SMS ou meme avant : le launcher, pas d'activation de données. Ceci me faisait économiser énormément la batterie comparé aux autres applications qui réactivent les données à l'allumage de l'écran et ce même si je n'avais pas besoin de connexion. Par ailleurs je n'ai pas besoin de "synchronisation" etc
Malheureusement Juice Defender ne fonctionne plus sous 4.4.2 et plus de développement pour cette application.

Auriez vous une autre application qui puisse faire ca ?

Merci
Cordialement

description[Aide] application économie d'énergie  EmptyRe: [Aide] application économie d'énergie

more_horiz
Bonsoir, tu as rabbit batterie en tutoriel, sa doit être un peu se que tu recherche, fonctionne sur 4.4.2

ICI

description[Aide] application économie d'énergie  EmptyRe: [Aide] application économie d'énergie

more_horiz
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tester et je te tiens au courant !

Edit: je peux empecher la coupure des données si une application est en cours mais est-ce que ça active les données si celles-ci sont prealablement coupées ? il me sera obligatoire d'acheter la version payante, si ça fonctionne ce n'est pas génant pour moi.

more_horiz
Le dev est français, et à l'écoute
Teste et tu verras par toi même sur la longueur, après je peu tester de mon côté et te dire mon avis
J'utilise plus de soft de cette catégorie pour le moment car j'ai un bon kernel sur ma rom actuelle
Coupler sa doit faire un malheur niveau économique !
Édit, il me semble que certains l'utilise sur 4.4.2 juice

more_horiz
Il existe aussi GreenPower , une configuration assez compléte ! à tester...

more_horiz
SAlut à tous,

[Aide] application économie d'énergie  2325459160  Rabbit Battery, le Dév a laissé un petit scarabé orange en bas à droite dans l'application. C'est le lien direct vers son adresse mail, donc tu le contacte sans problème, il a pu faire 3 modifications sur l'applications directement après que je lui ai signalé une erreur. Il est vraiment à l'écoute.

Pour GreenPower, j'ai eu dans le temps essayé, mais rien de concluant. Peut être avec de nouvelles évolutions cette version. Je verrai.

A ++

more_horiz
EagleDig a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tester et je te tiens au courant !

Edit: je peux empecher la coupure des données si une application est en cours mais est-ce que ça active les données si celles-ci sont prealablement coupées ? il me sera obligatoire d'acheter la version payante, si ça fonctionne ce n'est pas génant pour moi.

SAlut à toi,

Du nouveau ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: