PHIL10 ROM avec installation Aroma 3 langues... (peut être pas utile, mais bon, je l'ai mis)
*ROM 4.4.2, (MODEM de votre NOTE, je ne change pas cela) *Démarrage en XEF par défault , mais choix d'autres csc via aroma. *Affichage avec rotation intelligente, veille intelligente, fenêtre multiple hack. *Lockscreen avec info météo personnalisé. *Wallpaper animated via aroma *Mode de changement du DPI via le petit programme "Textroider_dpi" *Patch fixe GPS rapide (fixe en moins d'une seconde en extérieur) *2 kernels (Stock ou Custom) au choix via aroma *Xposed avec Xposed application, Xposed Wanam *Adaway et pluging Adaway youtube *Flashplayer version 11.1 *air Command (avec vos gros doigts) *ifont *xp Network Speed (je vous conseille celui là, meilleurs que tout le reste) *Plus d'autres options via aroma *Centrage de l'heure et toutes les améliorations via Xposed Wanam (pas besoin de patch avec l'heure au centre etc.... le programme le gère très bien)
Images & Vidéos
thème Aosp : Thème Phil10 :
Derniers Changements
V10.1 *même base *correctif du lecteur Samsung Musique *diverses mises à jour de programmes dont "appareil photo Lenovo" etc...
V10.0 *passage en XUFNG2 *plus fluide que la version 9.0 *et plus rapide aussi
Anciens Chancelogs :
V9.0 *passage en XUFNF4 *changement de choix dans aroma (j'ai enlever les google et remplacer par des samsungs) *Ajoute du lookscreen Galaxy S5 (quand vous installez TW S5) *Ajoute et mise à jour des programmes S5 *Mise à jour des modules Xpériacle *Thème S5 directement en place *son de l'appareil photo désactivable dans son menu * et bien d'autres encore... NOTE IMPORTANTE : Voir dans la section "Bugs et solutions".
V8.0 *Passage en ZHUENF1 *Mise en place de programme s5 *Thème S5 (complément à flasher à part) *Remplacement du Touchwiz par Launcher S5 *Thèmes Compatible avec Launcher S5 *Remplacement du Kernel Custom AEL par l'excellent Aurora R11v2 complètement programmable par synapse. *Bootanimation du S5 *Email AOSP *etc...
V7.0 *Passage en ZHUENE6 *Changement de Kernel Custom vers la AEL 3.2 (overclock jusqu'à 2.8ghz et fast charge etc..)
V6.0 *Passage en END6 *Correction de petits Bugs *Amélioration de divers petits programmes
V5.0 *correction de divers petits bugs *mod du systemui (myself) *divers améliorations *version plus stable
V4.1 *suppression des thèmes dans ma rom (mais j'ai mis les patchs au poste 2) *mise en place du record phone natif (activation avec mon patch poste 2) *changement de certains programmes qui fonctionnaient pas et déplacement vers "data/app" (les "Google" notamment et remplacé par des + récents) *ajoute du superbe appareil photo Lenovo et galerie dans Aroma *correction de petits oublis (oups dsl, j'avais pas vue)
V.4.0 *ROM en UENC2 *Quelques petites changements mineurs *Ajoute TouchWiz sans Thème mais multi DPI en 6x5
V.3.0 *ROM en UENB7 *pas de modifications sauf quelques optimisations
V.2.1 *Amélioration Aroma *Ajoute de thèmes pour LG_G2 *Ajoute de thèmes pour TW *Ajoute Appareil Photo LG_G2 avec obturateur silencieux *encore d'autre choses.....
V.2 *Passage en UENB4 *Refonte de l'aroma avec encore plus de choix à l'installation. *Ajoute de l'extinction d'écran dans la barre de notification *Ajoute de mon Thème (Phil10) *Ajoute d'un Launcher *Mise à jour du dernier Kernel (Stock et Ciz) *Et encore plein d'autres choses.....
Mirrors : Uptobox - Phil10 Rom V.2 Aroma UNB4 1fichier - Phil10 Rom V.2 Aroma UNB4
Dropbox 1 - Phil10 Rom V.1 via Aroma MD5 : C1F908DCE9F2F4A9DAF9C964125D537B
Mirrors : Dropbox 2 - PHIL10 ROM V.1 via Aroma 1fichier - PHIL10 ROM V.1 via Aroma uptobox - PHIL10 ROM V.1 via Aroma Wuala - PHIL10 ROM via Aroma Merci à "JEJEHTC"
Autres Infos
SOURCE = ICI même
NOTE à Tous : J'indique ici quand aucun cas, je ne suis responsable de toutes mauvaises manipulations ou d'un mauvais flashage sur votre Joujou, etc....
Installations et Remarques
Pré-requis :
- Avoir installé la rom stock Android 4.4.2 [ROM 4.4.2][SM-N9005] Pre-Release Rom Stock Samsung Android KitKat 4.4.2 [XXUENA6]
Installation :
1) Important : Faîtes un Backup EFS (IMEI) via ce tuto [OUTIL][SM-N9005] Backup et Restore EFS (IMEI) pour le SGNIII 2) Démarrez dans le Recovery custom CWM Android KitKat 4.4.2 en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home" et vérifiez que vous avez la dernière version via ce Regroupement. 3) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD". 4) Faites le "Wipe Data Factory Reset", "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced", le "Wipe Dalvik Cache" via le Recovery. 5) Ensuite flashez la ROM. 6) Enfin redémarre et amusez-vous Very Happy
Activer le débogage USB :
1) Aller dans "Paramètres/Général/A propos de l'appareil". 2) Tapez 7 fois sur "Numéro de version", un message apparaîtra en disant que "le mode développeur a été activé" 3) Allez dans "Paramètres/Général" et vous verrez au-dessus de "A propos de l'appareil" le nouveau menu "Options de développement". 4) Allez dans ce menu et vous allez pouvoir activer le débogage USB
Bugs et Solutions
Bug sur la version FNF4 : Juste une petite chose pour le lockscreen qui est intégré au "SecSetting", n'utilisez pas la dernière option dans glissement, je m'explique : Vous allez dans "settings ou paramètres", puis "écran de verrouillage", "déverrouillage de l'écran", "glissement" et sur "effet de déverrouillage" ne sélectionnez pas "particule effect", sinon vous êtes bon à reflasher la rom.
Mais j'ai intégré avec le TW S5 le lockscreen effet S5 que vous retrouvez dans les menus sous le nom "Verrouiller l'écran Galaxy". Excellent travail du DEV X-Andev.
Bugs : Pas d'autres pour l'instant, mais vous pouvez m'en faire part dès que vous en trouvez un! et j' le problème.
Crédits ou Remerciements
@IZI.Xav pour son aide sur certain mode. @xperiacle - pour son excellent travail @civato - for spen pointer tips @Chainfire - pour le Superuser et les autres programmes @rovo89 - pour son Xposed framework, pour les updates c'est ->>> http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1574401 @Tungstwenty - pour son Xposed Module (custom dpi density) @OsamaGhareeb - pour son mode battery. @ et tous les autres développeur avec tout ceci ne serait pas possible.....
Et un énorme merci aux Bêtas Testeurs (ils se reconnaitront).
Dernière édition par phil10 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:43, édité 120 fois
Je vous met ici un patch pour remettre les icones wifi et réseau à l'origine --> Patch wifi et réseau
Patch pour la version 5.0 Patch Activation du Record Phone <--- ne fonctionne que sur la 4.1 (pas nécessaire pour la V.5.0) Téléphone en multi dpi mais pas Full Screen Téléphone en 480 dpi uniquement mais full screen possibilité de l'utiliser sous ma rom en allant sous "Xplosed", "module : App Settings", vous allez à "Telephone", vous l'activez, vous mettez "480dpi", vous sauvegardez et tout est en ordre.
Thèmes pour ROM PHIL10 de la version 1 à 9.0 Theme_Phil10_ROM_PHIL10_V.3.zip - 145.3 MB Thème Métal Toute ROM Thème Aosp Toute ROM
Anciens Thèmes :
Thème Phil10 Toute ROM V.1
Thèmes pour TouchWiz de la version 2 à 9.0 Theme TouchWiz Star War Thèmes supplémentaires pourTW 9 thèmes comme MIUI, Blue, Casual, Classic, Falfalt etc...
Mods pour Toutes Roms appareil photo LG_G2 avec obturateur silencieux (fonctionne avec la Caméra Samsung?)
tout à flasher en Recovery, comme dab!
Correction Adobe Flash Player
Pour corriger le problème de flash player Adobe, faire comme ceci :
1 - Lancer Es files et allez sous "data/app", vous allez trouver "FlashPlayer 11.1 etc..." vous le sélectionnez et vous l'effacez. 2 - Vous allez dans le répertoire où vous avez copié le nouveau fichier "Adobe_Flash_Player_11_1.apk", vous cliquez dessus et vous faites l'installation. 3 - Vous quittez Es_Files, puis vous allez dans menu (où vous avez tous vos programmes) et vous cliquez sur "Flash Player Setting" et vous appréciez le fonctionnement sous dolphin. Enjoy.
Adobe Flash Player compatible Dolphin
MODEM
Ici je vous mets les derniers modem possible qui sont à flasher via odin
comment faire?
et bien suivez la procédure ci-dessous : 1 - éteindre son note (et vous enlevez la batterie environ 10 secondes pas plus cela sert à rien, cette manipulation n'est pas obligatoire, seulement si vous n'arrivez pas flasher le modem) 2 - (Vous remettez la batterie, si vous avez fait cette manipulation) Vous le rallumez tout en maintenant le (power) + (volume - ) + (home) en même temps. 3 - Quand vous arrivez sous Donwload, vous lancez odin 3.09 (ou 1.85), Décoché auto reboot. 4 - Vous le connectez à l'usb et vérifiez qu'il est bien reconnu par ODIN (en général COM3 ou autre) 5 - Vous sélectionnez le modem et lancez l'installation. 6 - Quand ODIN vous indique "Installation ok" ou "Succes" vous pouvez éteindre votre NOTE et vous le rallumez.
(j'ai fait le passage en ZHUENE6 sans le kernel stock et cela a fonctionné sans problème)
Je ne suis en aucun cas responsable d'un mauvais flashage sur votre NOTE III ou toutes mauvaises manipulations que vous avez pu faire!!!!
BOOTLOADER
Ici je vous mets les derniers BOOTLOADER possible qui sont à flasher via odin
comment faire?
et bien suivez la procédure ci-dessous : 1 - éteindre son note (et vous enlevez la batterie environ 10 secondes pas plus cela sert à rien, cette manipulation n'est pas obligatoire, seulement si vous n'arrivez pas flasher le BOOTLOADER) 2 - (Vous remettez la batterie, si vous avez fait cette manipulation) Vous le rallumez tout en maintenant le (power) + (volume - ) + (home) en même temps. 3 - Quand vous arrivez sous Donwload, vous lancez odin 3.09 (ou 1.85), Décoché auto reboot. 4 - Vous le connectez à l'usb et vérifiez qu'il est bien reconnu par ODIN (en général COM3 ou autre) 5 - Vous sélectionnez le bootloader et lancez l'installation. 6 - Quand ODIN vous indique "Installation ok" ou "Succes" vous pouvez éteindre votre NOTE et vous le rallumez.
Quel cadeau que tu nous fais après tes différentes roms sur le Note 1 et aujoud'hui tu nous proposes ta 1ère rom Kitkat 4.4.2 pour notre (JouJou) comme tu le dis plus haut.
De ce cas je vais l'installer de suite sans meme me poser de questions sachant qu'elle émane de toi
Enfin, c'est bon d'avoir un Custo francais actif et disponible sur notre forum,.
Normal, c'est la French Touch
Dernière édition par Stanblack le Sam 22 Fév 2014 - 18:55, édité 1 fois
Et un énorme merci à mon Bêta Testeur (il se reconnaitra).
et qui c'est, qui c'est???????il a du changer de tel??????????? c'est deja en 300 dpi d'origine et c'est stock like ou avec des icones custo???? bon on va jeter un oeil
je sais pourquoi tu as garde 3 langues, c'est pour publier sur xda et gagner des sous................ tu as changé ton modem ou il est inclus dans la rom?????