Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE/AVIS] Comment nettoyer vous votre Lumia  Empty[AIDE/AVIS] Comment nettoyer vous votre Lumia

more_horiz
Bonjour .
j'ouvre un nouveau topic concernant le nettoyage de nos joujou .
je suis routier et ca m'arrive d'avoir les mains un peu sale par moment et donc il arrive parfois malgré la coque de protection que certaines parties ai des trace comme le haut , le bas , et le côté droit ou sont les touche volume .

Comment nettoyer vous votre Luumia ?
Pour l'instant moi je fait a la lingette multiusage ... Pas top je suppose . j'ai vu sur certains forum qu'il y en a qui utilise du produit antibacterien pour les mains .

description[AIDE/AVIS] Comment nettoyer vous votre Lumia  EmptyRe: [AIDE/AVIS] Comment nettoyer vous votre Lumia

more_horiz
Chiffon doux avec un soupçon d'eau. Quand vraiment il est très sale, surtout le 925 qui me sert au taf, là j'y vais au produit à vitre.

description[AIDE/AVIS] Comment nettoyer vous votre Lumia  EmptyRe: [AIDE/AVIS] Comment nettoyer vous votre Lumia

more_horiz
Produit a vitre , pas con du tout !

Je testerais ca a l'occaz !

description[AIDE/AVIS] Comment nettoyer vous votre Lumia  EmptyRe: [AIDE/AVIS] Comment nettoyer vous votre Lumia

more_horiz
Attention pas de produit trop agressif et surtout avec un tissu légèrement imbibé  Wink 

description[AIDE/AVIS] Comment nettoyer vous votre Lumia  EmptyRe: [AIDE/AVIS] Comment nettoyer vous votre Lumia

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

+1, un petit chiffon doux avec un peu d'eau ça fonctionne bien.
Par contre c'est bon à savoir pour le produit à vitre, j'essayerai aussi quand l'écran est vraiment sale sur mon film de protection.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre