Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[resolu] probleme otg usb , read-only Empty[resolu] probleme otg usb , read-only

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai un p'tit problème avec mes clés USB branchées en otg,
J'arrive à les lires, mais pas à y écrire dessus Sad
Genre droit en écriture non activé...
Quelqu'un saurait ou trouver ou on activé les droits?
J'ai essayé plusieurs clés, mais c'est pareil...
Bizarre car je n'ai jamais eu ce problème avant.
Je suis sous ARHD 51.0,
Je vais tester une maj vers la 52 que j'ai vus de dispo ( on ne sais jamais smile)
Merci de votre aide.

Édit: je viens de tester via recovery, et ça fonctionne...
Donc, c'est bien la arhd. Qui bugge Sad

Dernière édition par DéDuX le Dim 2 Mar 2014 - 12:37, édité 1 fois

description[resolu] probleme otg usb , read-only EmptyRe: [resolu] probleme otg usb , read-only

more_horiz
Salut DéDux,

J ai pas encore vraiment testé KitKat mais c est peux être lié à:  ANDROID Google restreint l'accès aux carte µSD par les applis
Peux être avec un kernel custom ...

Edit:
Je viens d essayer sur la dernière rom stock rooté. Avec Root Explorer j ai bien réussi à copier des fichiers sur une clé USB.

description[resolu] probleme otg usb , read-only EmptyRe: [resolu] probleme otg usb , read-only

more_horiz
merci encore une fois pour ta rapidité  migascalp ( tu es toujours la ou pas loin smile)

En fait je viens de passer en ARHD 52 et je n'ai plus de bug
ca venait bien de la ARHD 51 ...

je vais quand meme regarder ton lien

je passe en resolu

more_horiz
Ya pas d'quoi Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: