[cwm] recovery carliv touch (custpack) et cwm (pas de custpack)
bonjour; CWM voila je met le cwm (qui est a l'etat d'alpha pour test ou plus) donc moi je l'ai installé sur mon ultym4 pour pouvoir flasher quelque truc et faire des essais. mais j'invite surtout les personnes a m'aidez car je suis bloqué sur plusieurs points.
recovery carliv touch Voila un recovery 100% fonctionnel avec le nandroid du custpack (donc a vos sauvegarde mesdames et messieurs) donc le recovery est basé sur le recovery touch carliv le git https://github.com/carliv
attention tous flash est un risque de briques ni moi ni le forum ni une autre personne peu être incriminer flash a vos risque et périls
A télécharger
le recovery-cwm1.2.img cwm 6.0.3.7 recovery carliv touch
une petite explication qui va bien pour ADB et FASTBOOT avec les liens pour téléchargements
pour les drivers drivers ceux sont les même que pour le root
bon après quelque galère avec mon ubuntu ( mon disque dur a cramé) et le temps de remettre tous en place ( entre sa les vacances au ski) voila une mise a jour du cwm en 6.0.3.7 je bosse sur twrp mais je galère un peu. post initial mis à jour
salut eh bien y a pas grand monde ( je dirais même plus nous sommes que 2) bon si sa intéresse quelqu'un twrp avance je partagerai bientôt le recovery twrp marche mais j'ai toujours ces soucis de custpack
bon après une multitude de construction j'ai un recovery qui marche (meme le nandroid du custpack) merci au recovery carliv donc encore un petit bug a corriger ( la taille de l’écran et tout devrait être bon) je partage quand il est fonctionnel enfin si sa intéresse du monde par contre il n'est pas touch pour l'instant mais je me suis surtout concentrer sur les fonctions on verra plus tard
Merci à dams161 pour son travail. J'ai installé presque sans problème le recovery carliv touch sur mon Idol S (Free Mobile). J'ai eu quelques problèmes avec la commande fastboot qui ne trouvait pas mon téléphone. Voici les astuces que j'ai utilisées :
Activer l'interface ADB du téléphone : lancer ONE TOUCH Center avant de brancher le cable UDB
La commande adb reboot bootloader n'a pas bien fonctionné pour moi, j'y suis parvenu en allumant le téléphone avec la touche Vol- enfoncé (le téléphone reste figé sur le logo de l'idol S). Attention, l'option démarrage rapide ne doit pas être activée. Pour savoir si les drivers sont bien installé, il faut vérifier dans le gestionnaire de périphériques s'il y a ADB Interface>Android Sooner Single ADB Interface
Il y a une erreur dans la première commande fastboot : fastboot -i 0x1bbb erase recovery.img
Pour ce que ça intéresse, j'ai sauvegarde ma partition recovery avant de la remplacer : Recovery original Idol S (OT 6034R)
Un autre petit problème, la version de su installé automatiquement via le recovery ne propose pas d'interface de gestion. Ce qui fait que n'importe application peut faire des actions root sans autorisation. Pour résoudre ce problème, il suffit d'installer via le recovery l'application superuser (ou une autre) en prenant le fichier zip sur le site officiel http://androidsu.com/superuser/
Merci à dams161 pour son travail. J'ai installé presque sans problème le recovery carliv touch sur mon Idol S (Free Mobile). J'ai eu quelques problèmes avec la commande fastboot qui ne trouvait pas mon téléphone. Voici les astuces que j'ai utilisées :
Activer l'interface ADB du téléphone : lancer ONE TOUCH Center avant de brancher le cable UDB
La commande adb reboot bootloader n'a pas bien fonctionné pour moi, j'y suis parvenu en allumant le téléphone avec la touche Vol- enfoncé (le téléphone reste figé sur le logo de l'idol S). Attention, l'option démarrage rapide ne doit pas être activée. Pour savoir si les drivers sont bien installé, il faut vérifier dans le gestionnaire de périphériques s'il y a ADB Interface>Android Sooner Single ADB Interface
Il y a une erreur dans la première commande fastboot : fastboot -i 0x1bbb erase recovery.img
Pour ce que ça intéresse, j'ai sauvegarde ma partition recovery avant de la remplacer : Recovery original Idol S (OT 6034R)
Un autre petit problème, la version de su installé automatiquement via le recovery ne propose pas d'interface de gestion. Ce qui fait que n'importe application peut faire des actions root sans autorisation. Pour résoudre ce problème, il suffit d'installer via le recovery l'application superuser (ou une autre) en prenant le fichier zip sur le site officiel http://androidsu.com/superuser/
Ok merci je corrige a l'occasion Pour le root je n'avais pas fait attention je corrige quand j'ai 5 min mais j'attends de finir de compiler cm10.2 je promets rien mais autant essayer
Je vais tester ça ce soir moi aussi si j'ai le temps. Ça va me permettre de faire des essais sur xposed voir si il rst compatible maintenant. Un des modérateurs du sujet sur xposed (for xda) m'a indiqué qu'en cas de boot loop la manip de déblocage était simplifiée avec un recovery