Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionPrésentation, Dough du Finistère ! EmptyPrésentation, Dough du Finistère !

more_horiz
Salut à tous !

Damien, 23 ans du coin de Carhaix (29) et en fin d'études dans l'informatique.

Alors voilà, j'ai mon HTD Touch HD depuis quelques mois maintenant, c'est que du bonheur.

Il a été acheté en Angleterre, j'ai donc un mobile Anglais mais pas de blocage réseau Very Happy

Je voulais un mobile performant, j'avais un vieux Sony K610i qui ne me convenait plus. Je coule maintenant des moments heureux en découvrant le surf Internet par le mobile !

Aussi, le GPS était un fort attrait pour moi car je roule beaucoup. J'ai une tête Bluetooth dans la voiture car avec les pares-brise athermique la puce HTC a bien du mal...

Donc voilà, pour les infos d'origine de mon mobile :

- ROM version : 1.14.405.3 (22273) WWE
- ROM date : 12/09/08
- Radio version : 1.09.25.14
- Protocol version : 52.49a.25.26U

J'arrive donc ici dans la ferme intention d'upgrader cette ROM, pas forcément vers du français car je me débrouille bien sur une config en Anglais.

Voilou plus ou moins, à vite dans les topics du forum !!

descriptionPrésentation, Dough du Finistère ! EmptyRe: Présentation, Dough du Finistère !

more_horiz
Bienvenue ic et bon surf sur le fofo!! :HD:

descriptionPrésentation, Dough du Finistère ! EmptyRe: Présentation, Dough du Finistère !

more_horiz
Coucou,

je suis de retour avec un nouveau joujou : le HTC HD2 (Leo) Very Happy

J'ai prêté mon HTC Touch HD à ma copine pour le moment, downgrade en ROM FR Orange... c'est laid Very Happy

Pour le HD2, pour le moment c'est ROM WWE 1.48 en attendant le H/SSPL Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: