@Angelus : Pour info, le message que tu vois en haut à gauche au démarrage avec des lignes jaunes et rouge il est la depuis que tu es passé en rom custom et indique seulement que le Kernel est modifié. Ce message disparaîtra si tu reviens en rom stock.
Alors pour infos je suis en custo depuis trèèèèès longtemps et je n'ai jamais eut le message rouge en haut. Sous bobcat 0 message. même avec la rom 4.4 précédente que j'ai testé je n'avais pas le message cela me l'a mis qu'avec cette rom
Non tu le vois pas dans la rom, c'est juste au démarrage parce que ce message indique que tu utilises un Recovery custom et une rom custom. Mais ce message disparaitra quand tu reviendras en rom stock
Je suis sur cette rom depuis hier je suis très satisfait c'est de l'excellent travail merci beaucoup. Il y a juste mon score antutu qui plafonne à 26000 malgré les wipes c'est bizarre. Merci encore.
moi j'ai un petit soucis que je viens de voir. Je suis passer sous hangout (pour les sms) et je n'ai aucunes notification d'arrivé de nouveau message, pourtant dans paramètre c'est bien coché notification. Ce qui ce passe le message arrive je le vois dans la barre des tache puis après deux seconde la barre des tâches redeviens vierge et du coup si je ne m'en rends pas compte bah je ne sais pas si l'on m'a envoyé un sms ou pas .
Bonjour j'ai installer cette rom sans aucun problème Tout fonctionne j'ai installer le mode dip à 300 mes je n'aime pas les 3 boutons qui sont en bas de la écran Svpl ces quoi la méthode pour les retirer
Bonjour j'ai installer cette rom sans aucun problème Tout fonctionne j'ai installer le mode dip à 300 mes je n'aime pas les 3 boutons qui sont en bas de la écran Svpl ces quoi la méthode pour les retirer
hello djadja, quand tu sélectionnes le mode dpi 300 ou autres, il te pose : la question 1 - "veux tu activer les boutons" à ce moment là tu cliques sur "disable" la question 2 - "activation return" ou je sais plus trop quoi là tu cliques sur "enable" et pour finir à la question 3 - tu cliques sur "enable". voilou, tu n'auras plus les flèches en bas.
par contre j'ai une chti question : vous avez aussi le blèm du kernel avec la vitesse basse impossible à sélectionner à 300 mhz? du moins, on sait le mettre mais il ne le retient pas. j'ai essayé avec no frills, tuner kernel, sysnaps. EDIT : bon c'est bien les kernels qui merde (merci Samsung)
j'ai mis ce kernel Custom N3 et là miracle, plus de problème, merci à Wootever
Dernière édition par phil10 le Lun 27 Jan 2014 - 10:48, édité 3 fois
Pour info, je viens de passer de la Civz à la X-Note pour voir si mon souci avec PowerAmp était résolu. Et bien, c'est un gag !!!
PowerAmp ne voit TOUJOURS pas la carte ext. Je me suis donc dit : Pourquoi ne pas essayer la version "pirate" vu que j'ai ACHETE le logiciel et qu'il est inexploitable ? Le résultat : Version 2.09 build 544 VOIT LA CARTE EXT !!!! Et bien sûr, pas de mise à jour "normale" via le PlayStore.
En clair, du GRAND N'IMPORTE QUOI, mais au moins, je peux utiliser le logiciel
Il ne me reste plus que RingoPro v1.50 qui ne voit toujours pas la carte Ext (y compris la version "pirate")
tu dois avoir un blèm, car j'utilise poweramp (depuis la demande de Mendi) version officiel (non pro, je précise) et il fonctionne nickel chrome, j'ai bien toutes mes chansons visibles. votre carte sd externe est visible sous le répertoire "/mnt" comme dis par Mendi, mais aussi (du moins chez moi) sous "/storage"
Petite question... J'ai donc la X-note 8.0 avec le Kernel X-note Dans es explorer je ne peux pas mettre la fenêtre par défaut de ma carte sd, ça la trouve pas, je doit chaque fois aller la chercher manuellement, comme l'application app backup qui me dit qu'aucun stockage est présent dans le tel... Savez vous comment corriger se problème que je n'avais pas sous X-note 7.0 ??
dans ES files : alors tu lances "Es files" et tu actives le menu de paramètrage (à coté du bouton "home") là, tu auras plusieurs possibilités, en bas à gauche tu as 4 petits menus, tu sélectionnes le menu "paramétrage" puis tu vas sous "paramètres dossiers" et là tu sais changer ton dossier d'accueil etc....
et on le répète encore une fois : "votre carte sd externe est visible sous le répertoire "/mnt" comme dis par Mendi, mais aussi (du moins chez moi) sous "/storage""
Pour APP Bachup, faut voir dans les paramètres si tu ne sais pas changer le répertoire par défaut notamment "/mnt" ou "/storage" puis "/storage/extSdCard" ou "/mnt/extSdCard"
De mon coté, la version "poweramp pro origine" ne voyait QUE le répertoire emulated/0 et pas possible de sélectionner MNT
Pour RingoPro, j'ai détourné le "problème" via DropBox, vu qu'il est incapable de "voir" sur place, mais peut voir sur le Net. Il n'y a pas à dire, Fernand REYNAUD était visionnaire avec son 22 à ASNIERES ;-)
La version de poweramp à été mise à jour le 25 ou 26 janvier est corrigé le problème de la carte SD normalement. Je parle de la version gratuite disponible sur Google Play Tu as toujours ton problème ?