a au faite, j'ai remis ma version 8 depuis plusieurs jours et je n'ai plus de reboot intempestif. Donc, il y a bien un blem avec cette Version 9 ou du moins avec cette ROM Na7.je pense que c'est au niveau de la ram. peut être bien sur. au niveau gestion, mais là, rien n'est sur avec ces roms.
Merci pour ton retour. Il y a un problème avec la v9 et/ou la version NA7 qu'avec toi apparemment car il n'y a pas d'autres retours dans ce sens sur le forum. D'ailleurs pour ma part je n'ai aucun soucis avec la v9 en NA7
je pense que cela vient de la rom ou peut être l'interaction kernel - rom?!! difficile à dire, en tout cas depuis mon retour sur la version 8 (na6) plus de blem. Cela doit venir de la rom NA7. ou tout simplement le kernel, mal adapté à la NA7. mais le problème est très difficile à reproduire, ce n'est que par épisode qu'il reboot. j'ai refais plus ou moins les mêmes manipulations sur la NA6 et rien, pas de reboot. j'ai installé 3 fois la na7 et reboot. c'est vraiment étrange. enfin, pas grave, je vais attendre une nouvelle rom. il y en a bien une qui va sortir.
Effectivement c'est curieux mais comme tu as pu le remarquer il n'y a aucun retour sur ce topic concernant des reboots intempestifs ou quoi que ce soit d'autres. Si il y avait eu des bugs de ce genre je pense que les membres auraient remontés l'info donc ça me fait penser que tu sembles être le seul touché par ce problème.
J'irai jeter un oeil sur XDA pour voir si d'autres personnes ont ce genre de problème
possible, mais bon tant que chez les autres tout fonctionne, c'est le principal. si, je dis bien si !!! il y a une remonté dans ce sens, on se rappellera de mon info.
Pour l'instant, je reste en na6, elle me va super bien, donc pas de changement pour l'instant.
Content que la v8 aille bien pour toi, au moins tu peux quand même profiter de la rom XNote N'aillant vu aucun commentaire sur des reboots intempestifs sur 10 pages sur le thread de XDA, j'ai posé la question directement comme ça si quelqu'un en a il répondra peut-être.
Il y a effectivement des HOT REBOOT à ne pas confondre avec des reboot. Ca me la fait 3 fois en 5 jours d'utilisation. A chaque fois juste après la désinstallation d'application. Au niveau de la ram, elle se situe environ à la moitié soit 1400 Mo.
Oui mais comment savoir si c'est un hot reboot ou reboot. Je te mets au défi de le savoir. Cela peut venir de n'importe quoi. Le kernel, la rom, un logiciel etc... à la rigueur, juste après une installation d'un logiciel, là OK. Enfin bref, le plus important c'est que je suis pas le seul. Donc il y a bien un problème. Rom? Kernel? Software? Dur dur...
Je ne suis pas d'accord avec vous! La différence entre les deux meme si le résultat est quasi le meme est que le hot reboot initialise la partie logiciel seule sans mettre hors tension la partie hardware. Le reboot réinitialise les stats du tel, durée d'alumage, stats web etc...
bon j'ai tout effacé, Sd ext et SD interne avec le format pour les deux aussi. j'ai tout réinstallé (la version 8 car la 9 j'en veux pas de celle là), je vous tiens au jus. Je pars sur une base saine avec plus rien sur les deux carte.
C'est une belle clean installe que tu nous as faîtes Phil Sinon vu qu'une nouvelle rom stock Open Pologne en NB3 est sortit, il y aura surement une nouvelle mise à jour de la rom XNote.
C'est bizarre, je n'ai pas de soucis de ce côté. Tu as installé un mod, module Xposed, activé une option ou quelque chose du genre ?
Hello, pour le moment je n'ai pas installé Xposed. J'ai 2 autre phénomènes, titanium me dit que id android a été modifié et en mode avion le vibreur démarre sans raison apparente, c'est grave docteur?
J'ai reflashé la rom, l'écran ne ce rallume toujours pas, alors je téléchargé la Swet ROM
J'ai réparer mon capteur de proximité, je vous le donne en mille?
J'ai soufflé avec une bombe d'air sec dans les trous du haut parleur
bon, pour l'instant tout roule, pépère. je dirais même plus c'est encore meilleurs qu'avant. super réactive , au doigt et à l'œil.
et tjrs pas de reboot, je pense qu'à chaque installe de nouvelle ROM, WIPE total et FORMAT s'impose..... (sauf pour la SDEXT bien sur, là, je l'ai fait juste pour que tout soit clean).
Juste avant cela, je n'avais juste fait qu'un wipe et encore, je ne suis même pas sur de cela Donc conseil : Avant de flasher une nouvelle ROM (je veux dire passage d'une rom dna6 vers dna7 ou même de la 4.3 vers dna6) wipe total et surtout format de la SD interne. Bon mnt chacun fait ce qui lui plait, plait, plait.... oups j'ai chanté là.