Ok mais tu as modifié les choix dans AROMA Installer lors du flash de la rom ? Essaye en prenant un autre launcher comme Nova, ou change le Touchwiz launcher en ne prenant pas 5*6
Oui la batterie d'après les retours tient bien, après bien sûr tout dépend de ton utilisation, de ce que tu fais avec ton téléphone. Et aussi du modem/kernel que tu utilises.
Le mieux c'est de te lancer pour que tu vois ce que vaut la rom.
Quelles sont les choix que tu as fais dans AROMA Installer quand tu as flashé la rom ?
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Normalement la première fois que tu démarre la Rom tu a le choix pour le launcher...(Sois Simplifier sois Touchwiz.) En tout cas moi j'ai eu le choix et j'ai choisi Touchwiz et dans l'onglet Terminer l'action j'ai mis Toujours et depuis j'ai plus le launcher que tu a montrer
pareil, j'ai pas eu le choix, mais sur XDA quelqu'un a trouvé une solution partiel (car en fait pas focntionnel dans mon cas j'y viens apres...)
Le sec.launcher4.apk est foireux dans aroma, pour resoudre le pb et avoir le choix : extraire du zip de la 15.7 le fichier sec.launcher4.apk (dans le sous repertoire du mod que vous voulez, soit 4 soit 5 soit special pour le mod tamirda) et le remettre dans /system/app en explorateur root..... quand je fais cela, je retrouve le TW habituel, mais toute la personnalisations ( widgets, icones, docciers) est perdue..... mais sa se refait.
Par contre, pour ceux qui ont ce probleme et que cette solution fonctionne, allée dans parametres / a propos de l'appareil, magie, vous etes toujours en v15.0 car en fait le fix est pas installé, c est pour ca que votre launcher est foireux au démarage..... et vous n'avez aucunes des nouveautés du fix...
donc bien verifier que vous avez les nouveaté, et que le numero de version de la rom est bien passé a 15.7 avec la bonne date de rom
Sinon, quelqu'un aurait un Zip pour recovery avec juste les amélioration note 3 ajouté a ce fix ? (ou seulement le mode de de/verouillage signature )
pour ceux que sa interesse voila une façon d'instaler la rom+maj 15.7 poster par un menbre sur xda et qui pour lui a fonctionner mais sans garantie alors penser a faire un backup avant
VO
1. Go recovery, re-flash without wipe with v15, 2. Don't boot up the phone, go back to recovery, wipe cache + dalvik cache. 3. Boot up phone fully. 4. Enter recovery & flash v15.7 on top without any wipe. 5. And boot up phone.
Phone booted up for me this way & so far working fine, nothing lost. BTW, I didn't choose any tweak/mod during flashing...
FR
Avait de nombreux bootloop indépendamment essuyer ou pas essuyer provenant v15. Avez-vous une solution pour moi, peut-être utile pour les autres: - 1. Aller récupération, la réutilisation flash sans essuyer avec v15, 2. Ne pas démarrer le téléphone, revenir à la récupération, essuyez cache Dalvik cache +. 3. Démarrez téléphone entièrement. 4. Entrez récupération et Flash v15.7 sur sans essuyer. 5. Et démarrer téléphone. téléphone démarré pour moi de cette façon et à ce jour fonctionne bien, rien perdu
je me porte volontaire pour tester la méthode de yougyoh
j'édit des que j'ai fini avec le résultat...
EDIT : 1. Go recovery, re-flash without wipe with v15, 2. Don't boot up the phone, go back to recovery, wipe cache + dalvik cache. 3. Boot up phone fully. --------> Reste bloqué sur le logo phoenix rom qui brule... 3b. Hard reboot (power + vol up) --------> Reste bloqué sur le logo phoenix rom qui brule... 4. Enter recovery & flash v15.7 on top without any wipe. 5. And boot up phone. --------> Reste bloqué sur le logo phoenix rom qui brule... 5b. another wipe cache + wipe dalvik cache. --------> Reste bloqué sur le logo phoenix rom qui brule...
pour moi, je reste en V15.0, mais je cherche toujour sle signature unlock systeme de la 15.7
une dernier question quel recovery utilise tu? as tu essayer un autre recovery pour voir. sinon pour eviter de le bricker rester en V15.en attendant une prochaine MAJ .
Originally Posted by neol23 View Post 1. Flash super wipe 2. Do a factory reset for installation of new rom (phylz recovery) 3. Flash v15. 4. Go back to recovery and clear cache / dalvik 5. Boot the phone, go thru initial settings until u get TW. 6. Reboot in recovery again 7. Wipe cache / dalvik 8. Flash v 15.7 9. Go back to recovery and wipe cache / dalvik again 10. Reboot and enjoy.
10 steps guide
I followed a similar guide 2 days ago and managed to boot v15.7. To those who are still unable to boot v15.7 you can try the above guide with the modifications below;
1. Same 2. Same 3. Flash v15 - do not select any mod, if possible do not install any app in the aroma too. 4. Same 5. Same 6. Same 7. Wipe cache / dalvik - Skipped this, I went straight to step 8. 8. Flash v15.7 9. Go back to recovery -Skipped this. 10. Reboot and Boooom! v15.7 installed after 6 attempts, sweet!