Il faut prendre la version la plus proche de ton One. Donc Orange 1.29.73.x avec la rom de même version. Éventuellement la 1.29.401.x idem pour la rom.
Bonsoir je possède un htc one qui était en 1.55 rom orange, je souhaiter le mettre en rom htc d'origine ce qui était impossible pour moi, toujours le message (off line) j'ai donc décider d'installer la rom de cyanogem via leur apk) ce qui a très bien fonctionné, aujourd'hui j'ai retenté le s off et adb reconnais mon tél, j'ai pu activé les droit développeur en appuyant sur le build plusieurs fois, j'ai tenté le firewater, tous ce passe bien, mais juste avant la fin j'ai ce message, que me proposé vous ?
Rebooting into bootloader (again) Waiting for fastboot (7/120) Waiting for ADB (42/120) must ferment longer...
chilling.................. it's a little stinky here, hmm....
bottles are packed, here we go, shhhhhh....
hmm, cap is on tighter than I expected........ hell, that damn cap is on REALLY tight....... pouring (1)........................................ pouring (2)......................................... pouring (3).......................................... unfortunately this isn't going to work out with your configuration. you have 2 options: 1.) flash an unsecure kernel that's compatible with your ROM and retry rumrunner (preferred and most reliable method). 2.) flash a different rom. NOTE: No amount of messing around with su binaries and apk's is going to fix thi s issue for you!!!. Better luck next time!!!!bye Press ENTER to exit
Faut-il que j'installe une autre rom, mais laquelle choisir, car j'ai voulu installé la révolution, mais cela ne fonctionnais, je dois changer si j'ai bien compris mon kermel, comment faire et lequel choisir, MERCI a tous pour votre aide.
Pour la révolution, il faut que tu essayes une version plus ancienne que l'actuelle comme la 31.6 ou la 53 (les liens sont dispos sur le topic de l'ARDH)...
Bonsoir et merci pour ta réponse, malheureusement pour moi sur ARDH aucune des deux rom ne sont disponible et malheureusement je ne les ai pas trouvé ailleurs, Est-ce que quelqu'un l'aurais stocker ailleurs. Merci et bonne soirée
Tu t'en est sortie zeta73160???...(question qui n'a rien à voir mais 73160 c'est parce que tu habite Cognin?...) Car j'ai un peu le meme problème que toi, je n'arrive pas à passer en S-OFF malgré le test avec les 2 méthodes. J'ai créé un post pour cela mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment
Mon post si quelqu'un veut bien m'aider (j'ai laissé plein d'infos dessus)
Bonsoir et merci pour ta réponse, malheureusement pour moi sur ARDH aucune des deux rom ne sont disponible et malheureusement je ne les ai pas trouvé ailleurs, Est-ce que quelqu'un l'aurais stocker ailleurs. Merci et bonne soirée
Essaye avec ce backup à flasher dans le recovery Guru Reset M7 1.29.401.13 md5: 92987058e9e8c83cd4d88b2f523e359f ou m7_5.11.401.10_preload_AROMA.7z cette ROM (backup) est stockée dans une archive7zip cryptée. Le mot de passe de décompression est:
Code:
www.forum-generationmobiles.net
Les deux procèdent de la même idée (du à Migascalp )
Merci pour la réponse...mais j'ai un petit problème avec les 2 ROMs que tu m'as donné:
Je précise que j'ai essayé de les installer chacune plusieurs fois + sélectionné tout les wipes qui m'étaient proposé pendant les installations (j'ai meme fais un factory reset à la fin des insatallations...)
Pour la m7_5.11.401.10_preload_AROMA.7z: Je l'ai installée mais mon tel fais des bootloop toute les 1 min environ donc je me dis que je n'ai pas le temps de faire la manip pour le rendre S-OFF...
Et pour la Guru Reset M7 1.29.401.13, elle s'installe correctement mais je n'ai pas les fonctions tactile qui marche donc je reste bloqué sur l'écran du code PIN (pour re démarrer le tel je suis obligé de laisser le bouton enfoncé quelques secondes...)
Je ne comprends pas trop pourquoi il fait des bootloop pour l'une (pour info, il a commencé à faire des bootlopp seulement à partir du moment où je suis passé root sur le tel...donc sans doute à cause de l'installation du kernel ElementalX sous ma vrai ROM???) et pourquoi les fonctions tactiles ne fonctionnent pas pour l'autre...je commence à désespérer...
Car hier j'ai tenté d'installer une ancienne version de la ROM Viper (la 6.2.0) et avec la méthode Firewater je n'ai pas eu le meme message donc cela veut bien dire que ça ne vient pas forcément de mon tel mais plutot de la ROM:
================================================== ======================= preparing, one moment
The first bottle is open chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 2 chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 3 chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 4 chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 5 chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 6 chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 7 chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 8 chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 9 chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 10 chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 11 chugging.......... whelp, that bottle is empty, opening bottle 12
all out of bottles and still no buzz reboot device by holding power and try again
Il y a d'autre ROM que je pourrais tester? Ou comment résoudre se pb de bootloop (installer un kernel "standard"?) ou ce problème de tactile (avec certains wipes?) ???...
Bonjour à tous , j'ais un soucis avec mon htc one m7 Aprés avoir installer Cyanogénmod avec leur applis maison qui fais tout!! je me retrouve avec un Hbout 1.57 unlooker , leur recovery maison je croix le 3e et S-on qui est toujours là et que je veux changer en S-OFF mon ADB a l'aire de mal répondre que dois je faire pour sortir la tête de l'eau par quelle bout commencer
celui-ci me respond List of devices attached FAXXXXXX offline donc il est reconnu mais offline là ????? c'est pour celà que je me pose des questions sur ABD de mon ordi!!! sur cyanogémod j'ais coché débogage USB . notification débogage USB de coché mais je ne pence pas que ça joue pour le accés ROOT application uniquement moteur dexécution ART et quand je le branche sur l'ordi il est régler pour étre reconnu comme un lecteur multimédia!! je croie que j'ai rien oublié
j'ai dis oui a tout mais je n'ais pas trop compris comment ça marche et surtout où ça là installer pourrais tu me donnée un mode d'emploie plus explicite Pardon, mais là pour moi je sort un peut des "sentiers battus" et pourtant avec mon HTC Sensation j'y est fait la totale donc je savais où je m'étais les pieds, mais là, sa me dépasse un peut
En fait pour le offline il semble qu'une mise à jour d'adb résout le problème. Donc soit tu télécharges le SDK d'Android pour en extraire le dossier Tools qui comprend Adb Soit tu utilises le Tool mentionné au dessus pour mettre à jour drivers et Adb. (yes pour tout) après un reboot du phone et du Pc, le offline devrait disparaitre...
J'ais utilisé le Tool sur un autre ordi avec un ADB qui marche normalement, mais rien y fait toujours en Offline, autre chose le Firewater c'est un fichier "inerte" non exécutable , non décomprésable c'est normale?