Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionpapyves vous salut bien Emptypapyves vous salut bien

more_horiz
Bonjour à tous
Je m'appelle Yves et mon Pseudo est papyves
non pas que je suis papi (mes filles ont perdues la recette et ne convolent pas !)
c'est tout simplement la contraction de pap , surnom qui m'est donné par les miens et de yves prénom qui m'a été donné par mes anciens
j'ai 54 ans ( 55 dans 3 mois ) j'habite dans la région de St Etienne à Montbrison pays de la Fourme en Ligérie
Mon très cher matériel est un HTC HD2 que j'ai depuis sa sortie (à l'époque avec un forfait Orange)
Aujourd'hui je suis sans engagement chez Bouygues en 4plays

Au début de ma vie HD2 j'avais grâce à vous ajouté "Sence" au mobile sans aucun soucis jusqu'a tout récemment
J'en avait marre, malgré mon désimlockage, de voire à chaque fois orange sur mon mobile et j'ai fouiné chez vous.
J'ai lu les très abondants et très performants tuto de titi . cuisto , colonel , caramel , bzh et + encore .
Du coup par correction cette fois ci je me suis inscrit sur le fofo pour ne pas être taxé de pilleur et voyeur et ........
j'ai installé ce mardi wp 7.8 en suivant ce lien => http://www.forum-generationmobiles.net/t73987-rom-titi66200-new-gen-hd2-v23-os-8862144
j'en suis au point ou j'ai enregistré mon wp avec la clef microsoft et le tel fonctionne sous wp 7.8
Là depuis deux jours je suis dubitatif devant le forum !! je ne sais pas quel android mettre sur ma carte sd (sence ou autre ?) . Je me sers du mobile que pour tel et gérer mes contacts et agenda (outlook 2003) comme je le faisais avec mon ancienne config sence !!
Je navigue que très peut avec et suis pas la journée dessus a regarder telle ou telle appli .
concernant ma carte sd , avant l'installe je l'avais formatée comme conseillé et créé une partition de 8 (ma carte est de 16Gb) pour installation android via mon pc et magldr.
Alors si en plus de vos compétences et de votre gentillesse quelqu'un veut me conseiller pour la suite de mon installation , je l'accepterais avec plaisir et gourmandise
Bien à vous les HD2 men & women
Cdlt
papyves

descriptionpapyves vous salut bien EmptyRe: papyves vous salut bien

more_horiz
Bonjour Papyves

papyves vous salut bien 1437904780 

et bonne  study 

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Yves.

Merci pour cette sympathique présentation.

Concernant ta demande d'assistance, je ne peux que te conseiller de créer un sujet dans le forum HTC HD2 / Android car dans la section des présentations, pas sûr qu'un memebre compétents te lise...

@+ sur le forum

more_horiz
SAlut et bienvenue parmi nous

Sisi le HD2 traverse les ages et c'est bien pour cela que nous sommes fier de notre section qui lui est dédiée.

A bientôt

more_horiz
Hello Papyves

Merci pour ta présentation smile

N'hésite pas à ouvrir un sujet comme te l'a suggéré Sccip Wink

more_horiz
Bonsoir Papyves,

papyves vous salut bien 1437904780 et :merci: pour ta présentation.

A bientôt sur le forum smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: