Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[AIDE] Transfert mémo vocal sur mon htc one Empty[AIDE] Transfert mémo vocal sur mon htc one

more_horiz
Bonjour,

Je dispose d'un HTC One. J'ai utilisé le logiciel afin de faciliter le transfert de mes diverses infos de mon ancien Iphone 3GS vers mon One.

Or, je comptais ainsi récupérer mes mémos vocaux Iphone, mais le transfert sur mon One ne s'est pas fait, et c'est la que je me questionne.

Mes mémos ne sont pas présent sur une sauvegarde Itunes (perdue en passant à Windows 8), mais uniquement sur mon 3GS et vu leur taille (il s'agit de cours de fac), je ne peux me les envoyer morceaux par morceaux pour les mettre ensuite sur mon One.

Merci d'avance pour vos réponses.

description[AIDE] Transfert mémo vocal sur mon htc one EmptyRe: [AIDE] Transfert mémo vocal sur mon htc one

more_horiz
Pourquoi ne refais tu pas une synchro du 3GS avec Itunes?

description[AIDE] Transfert mémo vocal sur mon htc one EmptyRe: [AIDE] Transfert mémo vocal sur mon htc one

more_horiz
Bonsoir, après avoir installé Itunes j'ai pu retrouver une partie de mes mémos.
C'est toujours ça de pris même s'il m'en manque. Je vais me résoudre à en créer de nouveau...

Bonne soirée à tous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: