Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptioncoucou tout le monde :) Emptycoucou tout le monde :)

more_horiz
Suis M. Camomille, parce que les excitants je les utilise avec modération, c'est ainsi que j'en suis en 2014, du haut de mes 34 ans, à posséder un samsung  player style i. c'est qu'il est sympa, il fait de bonnes photos pour un appareil conçu pour téléphoner. Bouygues  sous la peur des offres Free m'a "offert" un rabais sur mon forfait bloqué 2h d'appel, SMS illimité, trois numéros gratuits.
La vie est quasi belle quoi, sauf, que depuis peu, si je peux appeler, personne ne peut m'appeler. ce n'est donc pas un problème de réseau, si ? techniquement ça m'intéresse, surtout que sur l'assistance B, ils nous prennent pour des simplets du style : si vous ne recevez pas d'appel c'est que vous n'avez pas de réseau...

...Et dans la vie non connectée, j'étais serveur, et maintenant je suis infirmier en devenir, c'était peut-être pour ça que je me suis mis, dans le même temps, à m'occuper du jardin. Bref tout est connecté, nous sommes tous connectés ;-)

descriptioncoucou tout le monde :) EmptyRe: coucou tout le monde :)

more_horiz
coucou tout le monde :) 1437904780 MCamomille

Merci pour ta présentation smile

Tu devrais poser ta question par ici où il y aura plus de monde pour te répondre, notamment les gens qui ont plus l'habitude du réseau Bouyghes ou de ton appareil... car c'est ennuyeux de ne pas pouvoir être appelé. Les sms passent jusqu'à toi?

more_horiz
Bonsoir MCamomille,

coucou tout le monde :) 1437904780 et :merci: pour ta présentation.

A bientôt sur le forum smile

more_horiz
Salut M. Camomille

Bienvenue parmi nous, prend ton temps et bonne lecture.

A bientot

coucou tout le monde :) 1437904780 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: