[INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...
Vous êtes perdus dans la liste des questions (bientôt nombreuses :)qui pourraient correspondre à votre cas/besoin Ce topic a pour pour de les recenser et de vous permettre de les retrouver plus facilement les échanges qui ont déjà eu lieu sur le sujet
Dernière édition par bzhmobile le Mer 6 Mai 2015 - 7:21, édité 2 fois
Bonjour Actuellement avec le one m7 j hésite a passé au m8 Ceux qui ont franchi le pas pouvez vous faire un retour sur les différences (puissance HP,autonomie ect)car pour moi cela n'est pas si flagrant au vu des différents tests Merci d'avance de vos retours
voilà j'ai essayé d'installer une rom sur mon htc one m8 et je me retrouve avec un triangle rouge ; je suis bloqué je ne sais quoi faire est-ce que c'est irrécupérable? merci pour votre aide
Dernière édition par mohane01 le Jeu 2 Oct 2014 - 21:55, édité 1 fois
j'ai essay' d'installer m8_1.54.401.10_AROMA j'étais sous insercoint l'installation s'est déroulé normalement à la fin plus rien mon htc s'est éteint il ne veut plus démarrer , puis j'ai voulu passer en bootloader pour installer un restore d'un backup et là écran noir avec triangle rouge
Tu as du valider l'option du recovery stock, il te faut reflasher Twrp et faire un fastboot erase cache avant de rebooter en fastboot puis entrer dans le recovery
Bonsoir,voilà j'ai reçu mon htc one m8,mais je suis déçu d'une chose, le chargeur ! J'ai la version anglaise avec un adaptateur français,je vous dit pas la ralonge !! Acheter sur cdiscount site français,gsm destock revendeur
Avez vous ce chargeur là livré neuf avec votre htc one m8 ?? merci
Je vous met des images
version anglaise
version française
voici le mien
Pas rassurant hein !! je vais prendre le chargeur du screen 2 , voilà apres avoir lacher 500€ , 20€ env de plus !!
Autre chose,j'en profite j'ai des applications chinoises
Bien sur ,si j'ouvre l'une d'entre elle,je me retrouve avec des menus chinois,voilà
quand j ai achete le butterfly s qui n etait vendu que la bas le contenu etait idem...quand il est tombe en panne il me l ont change contre le m8 mais j avais que la prise francaise pourtant il arrivait de hongkong.. tu devrais regarder quel cid il a ... tu remballes tout si ca te convient pas sinon comme dit wm54 un coup de flash.. avant t essaies de le passer en s-off avec la rom qu il a ??? si ca marche tu fais ce que tu veux apres
en mode bootloader comme tu es 1ere photo si tu as tous les drivers bien installes fastboot getvar cid fastboot getvar mid fastboot getvar all et la tu as tout
Merci pour les lignes J'ai eu le revendeur au téléphone quand je l'ai reçu,justement pour ce problème de chargeur Il m'a dit que c'est ses fournisseurs qui adapte pour la vente Il m'a garantie 24 mois,comme dit sur le site cdiscount Il a de bon retour en général,j'ai sa carte pro et son numéro de mobile Je vous joints les pièces
un petit mail à Htc aussi pour confirmation ne fera pas de mal.
Reste à savoir si tu veux tenter le S-off, si oui pas de mise à jour dans l'immédiat L'unlock, recovery custom, backup puis flash rom simple avec kernel unsecure
Faut que je relise pour voir si Firewater passe avec ton hboot
donc la question, c'est s'il y a un soucis est-ce qu'ils le renvoient à HK ou est-ce que cela passe pas Cordons en France. Normalement C Discount est sérieux mais ce n'est que l’intermédiaire...
La bonne nouvelle c'est qu'avec un hboot en 1.54 le s-off devrait être possible... c'est un modèle international donc pas de soucis pour les recoverys et roms customs
Bonjour,bon voila je suis fixer La garantie est en attente,c'est à dire ils font remonter l'information,alors qu'il aurait dû me dire de suite" la garantie de votre htc est pris en chargedu moment que vous l'acheter en zone euro et en France
Voici la copie du Mail htc ------------------------------Cher(e) Xxxx Sebastien,
Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir le retourner auprès de votre revendeur afin que vous ayez un appareil avec les icones en français. Tous nos mobiles étant lancés par rapport à des zones bien déterminées, nous vous prions de bien vouloir demander à votre revendeur de vous fournir un mobile lancé pour la France avec une Rom Française.
Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805 54 24 82(France), 0800 814 82(Belgique&Luxembourg), 0800 001 324(Suisse) Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
Alors,je pense annuler mon achat de suite Dégoûté !!!!!! En plus j'arrive pas à faire la maj,aucune proposé,alors que la4.4.3 et 4.4.4 sont sorties
Édit,j'ai eu le revendeur,il dit du moment que le produit a été décéller il le reprenne pas la loi est faite comment? je comprends pas ce qui se passe,en plus il est géographiquement de Hong Kong je suis dépité totalement
Édit,j'ai eu le revendeur,il dit du moment que le produit a été décéller il le reprenne pas la loi est faite comment? faux..(peut etre la bas ?? mais c est cdiscount qui te l'a vendu ..
« le droit de rétractation est absolu et discrétionnaire et permet au consommateur d’essayer l’objet commandé et d’en faire usage ».