[TOOL] HTC One 2014 (M8) All-In-One Toolkit V2.0 [UTILITAIRE/TROUSSE A OUTILS]
Avertissement
Attention : Ni le Forum, Ni moi-même ne pourront être tenu pour responsable des éventuels plantages ou brick du téléphone
Conseils
La lecture de Tuto peut vous amener à modifier votre ONE, c'est un de ses buts. Mais il convient à mon avis de respecter ces quelques conseils afin de s’épargner quelques angoisses...
et vous pouvez suivre ces étapes avec cette trousse à outil :
La première étape c'est d'unlocker votre Bootloader, à cette fin Htcdev va vous envoyer un mail avec un fichier "Unlock_code.bin" Une fois l'opération terminée, sauvegardez précieusement sur votre Pc ce fichier qui pourrait éventuellement resservir dans le futur.
La deuxième étape c'est d'installer avant toute chose un Recovery (CWM ou TWRP). Celui-ci installé, il faut faire un backup dans le Recovery, backup que vous transférerez aussitôt sur votre PC... c'est l'assurance de pouvoir remettre votre appareil dans l'état d'origine...
La troisième étape c'est le root... une fois fait, nouveau backup dans le Recovery à sauvegarder précieusement ...
Ensuite vous pourrez aisément gouter aux joies des Roms customs....
Description
Merci à hasoon2000 qui a développé cet outil, outil qu'il a décliné sur de nombreux appareils dont maintenant le One M8 Le mot du Chef: " J'ai créé un programme facile à utiliser l'interface graphique pour le HTC Amaze et j'ai décidé de faire un pour le HTC One M8. J'ai passé une bonne plus de 10 + heures à apprendre à un script, regarder des vidéos sur la façon de le faire, à travailler dessus pendant l'école quand je l'aurais écouté lol et tout ce qui trucs marrants. Je vais corriger et plus et ajouter plus de mises à jour à elle. Vous pouvez placer des demandes et je vais essayer de le remplir! (sur Xda)"
Caractéristiques:
-Ce Tool (trousse à outil) vous permet de faire un certain nombre de choses en 1 clic sans lignes de commandes abscondes
Installer les HTC Drivers - Entrer dans le Bootloader - obtenir le Token ID. pour s'enregister HTCDev, login to the site and submit the Token ID. - Unlocker le Bootloader (le fichier Unlock_code.bin doit être mis dans le dossier du Tool ) - de nombreuses commandes utiles - Instaler desl Recoveries
User Provided Recoveries
TWRP
Kernels
User provided kernels
trad à venir :
- Link to this thread - Link to PM me if you need a phone unlocked - Link to the One Development thread - Boot Into Recovery/Bootloader/Phone - Flash kernel/recovery/RUU zip - Relock Bootloader (must be in fastboot) - APK Batch Installer (Credits to hamsteyr) - Donate to me (Hasoon2000) -> Donating to yours truly for putting time into this!
Images
Installation
1. Télécharger le toolkit ... 2. Dézipper sans renommer le dossier. 3. Utiliser le programme
Derniers changements
V2.0 Released! 4-19-2014 - Ajout Philz CWM pour le modèle GSM - TWRP mis à jour avec la version officielle pour les varianrs Sprint/GSM - Ajout de quelques commandes S-OFF pour ceux qui ont le S-OFF - Nettoyage du code
Mon retour : ça fonctionne sauf que j'ai du copier moi même su dans la mémoire du tel, un petit bug, le programme était parti en boucle, j'ai du le tuer dans le gestionnaire des taches. Voila, téléphone rooté !
V2.0 Released! 4-19-2014 - Added Philz CWM for GSM models - Updated TWRP to official builds for Sprint/GSM variants - Added a few S-Off commands for those who have S-Off - Cleaned the code up a little bit
Que conseillez vous , passer par cet outils ou à l'ancienne en ligne de cmd? Sachant que je possédais un sensation avant que je maitrisais parfaitement.
j'ai testé ca me relance le system mais recorvery toujour inaccessible(jme demandais si je réinitialise le tel peut etre que je reviendrai en etat usine avant le flashage?)enfin sans le recovery on peut rien faire(jvoulais mettre viperone mwa
Bonsoir est-ce que cet outils permet de passer s-off et super cid si besoin (je suis unlock + root ) je doit desimlock mon one merci des réponses bonne fin de soirée
Bonsoir est-ce que cet outils permet de passer s-off et super cid si besoin (je suis unlock + root ) je doit desimlock mon one merci des réponses bonne fin de soirée
Bonjour non il ne sert pas à passé ton tel en S-OFF : c'est soit ici : http://www.forum-generationmobiles.net/t75255-tuto-le-s-off-methode-firewater-pour-le-htc-one-m8 Méthode Gratuite
Ou par ici : http://www.forum-generationmobiles.net/t75895-tuto-le-s-off-methode-sunshine-pour-le-htc-one-m8payant-25 Méthode Payante
Bonjour merci de ta réponse,mais en vain avec la première solution Pour la deuxième,je suis tenter car passer prêt de8h à bidouiller avec2 pc pour rien c'est fatiguant Je suis en4.4.2 avec une maj en4.4.3 qui est disponible Quel conseil pour le faire en méthode2,sachant que le bootloader est unlocked,j'ai réussi sa et le root Mon but c'est de le desimlocker et par la même occasion le débloquer complètement
Non c'est indépendant, Pour le désimlockage, soit ton appareil a plus de trois mois et tu demandes à l'opérateur soit tu passes par notre partenaire...
Le S-off c'est la levée de toutes les sécurités de flashage....