Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + Empty[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Comment Obtenir S-off sur HTC One X +
 :merci: 

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Salut

=> https://www.forum-generationmobiles.net/t75199-tool-htc-one-x-all-in-one-toolkit-v30-7-16-2013-pour-noob

ça devrait convenir

(avec un bonjour cela aurait été peu mieux Wink )

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Merci Snipper-Ice

Mon Bootloader est Unloked mais cette ligne apparait "ENRC2B_U PVT SHIP S-ON RL "

Et j'ai TWRP 2.7.0.0 d'installer.

A ce stade la il faut que je verrouille mon bootloader et que j'installe une rom stock  mais je ne connait pas la commande pour le faire.

@ +

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Petite question, pourquoi veux-tu relocker ton bootloader ?

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Parce que je ne suis pas en S-off je n'arrive pas a installer de rom a cause je suppose pour cette raison.
Et et puis pour installer une rom stock il faut relocker le bootloader.
Plutôt que de rien avoir sur mon téléphone je préfère repasser par la.

 :merci:

Dernière édition par jeffy8871 le Dim 6 Avr 2014 - 18:03, édité 2 fois

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Actuellement il n'y a pas de s-off à ma connaissance sur le One X+ (processeur Tegra donc les méthodes qui ont cours sur les autres Htc ne fonctionnent pas ).
Mais tu n'en as pas besoin pour installer une rom custom.
être unlocked et avoir une recovery custom suffisent Wink
Actuellement tu n'as rien?
Quel recovery as-tu (stock ou custom)?

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
j'ai TWRP 2.7.0.0

Peut être que ma conclusion est mauvaise j'ai voulu installer la Rom Elegancia_7.3.1.zip et j'ai eu le message no S-off
J'ai essayé celle ci "cm-11-20140331-NIGHTLY-enrc2b.zip" j'ai eu failed.
 :merci: 

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Essaye de passer sur la dernière version
2.7.0.1 de twrp ou sur la précédente 2.6.3.0
cela vient peut-être du recovery...

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
A mon avis TWRP n'est pas en cause je viens de relancer l'installation Elegancia_7.3.1 qui as aboutit mais au redémarrage  il reste sur la page d'accueil.

A la suite de ça

J'avais fait un backup avec TWRP 2.7. il y a quelques jours

Mais après une manip  malheureuse j'ai tout effacer, avec le système.

Heureuse j'avais fait une copie sur le DD, que j'ai recopié sur le hox+ via adb.

J'ai tenté la restoration qui n'a pas fonctionné avec TWRP 2.7.

j'ai répétè cette opération avec la 2.6.3.0, celle ci c'est bien ecoulé
Mais au redémarrage ça reste toujours sur la page d'accueil.

Don apparemment il y a autre chose ?????
 :merci: 
@+

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
tu as bien flashé le boot.img de la rom (que tu dois extraire du zip de la rom)
en mode fastboot/usb
fastboot flash boot boot.img

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Non j'ai oublié je commence a être fatiguer,
Quel role joue ce fichier boot.img.

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
C'est le kernel et il me semble que sur ton appareil il faut le flasher en mode fastboot car le mode de sécurité ne permet pas de le flasher par le recovery avec la Rom (à vérifier)

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Cette fois je reste comme je suis.
Mais j'ai rien compris.
j'ai flashé le boot.img
Relancer l'installation Elegancia_7.3.1
Cette fois ça redémarre comme il faut, mais surprise, ce n'ai pas sur cette rom qu'il redémarre mais sur la sauvegarde (j'ai eu des alerte de messages).
J'ai refait une restoration pour etre sur d'éliminer des parasites.

Faut il faire d'autre opération de nettoyage.
La je suis vacciner pour un moment
il semble que que nos message ce soit croiser.

 :merci: 
@+

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Tu peux m'en dire plus pour ce flashe que je met de coté  :merci: :merci: :merci: 
@+

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Fais les wipes dans le recovery, flashe la rom puis le boot.img Wink

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Je ne compte plus installer de rom pour l'instant il faut faire le wipe quand même
en fait je cherchais a installer une kitkat.
Du coup entre temps j'ai recommandé un autre mobile je vais surement revendre celui-ci
encore merci bzhmobile

@+

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Quand tu flashes  une nouvelle Rom le wipe factory reset du recovery est demandé...

Tu peux remettre au propore celle que tu as en faisant le même factory reset dans le recovery (pas dans le bootloader)...
Hum les kitkats sur ton appareil ne se bousculent pas Wink

Qu'est-ce que tu comptes acheter?

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
lg g2

ou ce trouve le factory reset dans le recovery TWPR

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Un très bon appareil Wink
Je suis un peu HS mais
Petit conseil, si tu veux le rooter et mettre un recovery custom pour flasher à ton gré, fait -le pendant qu'il est en 4.2.2 et avant de faire les mises à jour Kitkat car après c'est une peu plus difficile... Hs/off

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
ou ce trouve le factory reset dans le recovery TWPR

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Quand tu vas dans la partie wipe, c'est le choix qui t'est proposé par défaut il me semble , tu as juste à slider le bouton qui est en bas...

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Merci bzhmobile

pour revendre mon mobile router ça ne vas pas poser de problème ou ne vaut il pas mien installer rom très connu.
Avec mon htc désire je pouvais installer une rom d'origine, mais la ?
Merci pour tes conseils
@+

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
le RUU le plus récent que j'ai vu est
RUU_ENRC2B_U_JB_45_HTC_Europe_1.17.401.1_Radio_3.1204.168.32_release_299688_signed.exe
MD5: e4d9471901ec5cc4f0a99a11b613e89f

Quelle est la version de ta rom radio (info que tu peux trouver sans le bootloader, ou dans les paramètres ,infos de l'appareil)

Sinon tu peux flasher une rom quasi stock

Android 4.2.2, Sense 5, WWE. Completely stock - not rooted or deodexed.

TWRP backup: Sur mega.co.nz
The .ext3/4.win files are actually .tar.gz files so can be extracted with "tar xvzf ". data.ext3.win includes some preloaded APKs including Flashlight.

firmware.zip: Sur mega aussi

Attention cela effacera tout ce qu'il y a sur l'appareil

  1.   bootloader Unlocked
  2. Installer TWRP 2.6.3.0 (ce backup ne peut pas être restoré avec twrp 2.7.0.1)
  3. avec TWRP restorer "2.18.401.2_stock_twrp"
  4. Relocker bootloader
  5. Connecter le HOX+ au PC via USB and et une fenetre de commande à partir du dossier fastboot dans lequel tu auras mis le "firmware.zip"
  6. Rebooter dans  bootloader
  7. passer les commandes suivantes
    Code:
    fastboot oem rebootRUU
    fastboot flash zip firmware.zip "(2fois de suite)"
    fastboot erase cache
    fastboot reboot

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Bonjour bzhmobile

mon N° logiciel 2.18.401.2 (information logicielles)
dans information materiellles, j'ai le wifi , adresse mac et bluetooth
La rom TWRP doit rester au format zip ?

 :merci: :merci: 

@+

description[AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X + EmptyRe: [AIDE]Obtenir S-off sur HTC One X +

more_horiz
Bonjour non il faut que tu le dézippes et que tu le colles dans le dossier des backup de twrp sur ta Sd interne.

Le backup est en 2.18.401.2 donc cela sera cohérent avec les infos de ton bootloader...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre