Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Bloqué Stockage perdu    hboot S-ON tampered unlocked,  seulement le recovery Empty[RESOLU] Bloqué Stockage perdu hboot S-ON tampered unlocked, seulement le recovery

more_horiz
tampered
unlocked
m7_ul pvt ship s-on rh
hboot-1.55.0000
radio-4a.21.3263.04
openDSP-v32.120.274.0909
os-3.62.401.1
eMMC-boot 2048mb

Windows 8.1 , pilote Android usb devices :MyHTC
A la base mon Htc a été acheté nu.
recovery TWRP 2.7.0.0

Bonjour a tous

Je viens de la Rom cyanogenmod 11; j'etais en S-OFF Unlocked tempered.j avais le recovery-clockwork-touch-6.0.4.6-m7

j'ai decidé d'intallé la Rom Android Revolution HD 61.1 en passant par recovery cw j ai lancé l aroma de l installation.

Apres le redemarage mon One est resté sur la page blanche du boot htc.

Mon téléphone est passé en S-ON  ...........................

j ai tenté le FACTORY RESET ,j ai eu l'ecran blanc ensuite le tel bascule dans le recovery et la je constate que je n ai plus rien sur ma partion de stockage.

je n ai plus de BACKUP¨non plus.depuis le recovery je ne peux monter USB de masse, aucune possibilité de mettre des fichiers sur STORAGE!

je suis passé en recovery twrp 2.7.0.0
Depuis mon dossier fastboot j ai lancé la commande fastboot flash recovery ....OK

pas de soucis je n ai pas eu le message : devices not found

Mais je n ai pas de montage usb storage!!!!

fastboot reboot-bootloader ne fonctionne pas
fastboot devices :ne repond pas et passe a la ligne fastboot

1
En utilsant HTC One Toolkit - Squabbi - 3.2.2
il y a écrit hboot 1.54 or j ai la 1.55,
J ai tenté le S-OFF ou d autre option j ai le message
/devices not found

Ou  rumrunner_HTC_0.5.0 , cela ne fonctionne pas
/devices not found

pourtant certaine commande simple passe
flash recovery ,connaitre la version ex:je suis toujours HTC_203

Je suppose qu il faut cocher la case USB DEBBUGING mais le tel est bloqué au démmarage...

2
Etant bloquer j ai essayé la methode RUU en dernier recours

RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed
ou
RUU_M7_UL_K44_SENSE55_MR_HTC_Europe_4.19.401.9_R_Radio_4A.23.3263.28_10.38r.1157.04L_release_353069_signed_2-1 (2)

Le telephone reconnais la version image 3.62 mais ne termine pas l installation ERROR 155.

Je tourne en rond Help me please smile

PS : je suis tjs en Unloked il doit bloquer le RUU mais j ai tenté de verrouillé en refesant le tour sur le site HTC DEV et il n a pas voulu de mon token... pas grave j aimerais revenir en cyanogen

MERCI A TOUS

Dernière édition par abilyboss972 le Dim 6 Avr 2014 - 19:13, édité 1 fois

description[RESOLU] Bloqué Stockage perdu    hboot S-ON tampered unlocked,  seulement le recovery EmptyRe: [RESOLU] Bloqué Stockage perdu hboot S-ON tampered unlocked, seulement le recovery

more_horiz
Hello,

Le factory reset du bootloader vide tout, tout...

M'enfin pour que le S-off passe il te faut une rom Sense dans l'appareil Wink

Donc
1 dans le bootloader , faire un "fastboot erase cache" cela ne mange pas de pain
ensuite tu vas dans le recovery car une fois dans celui-ci les commandes adb fonctionnent smile
2 une fois dans le recovery tu vas pouvoir faire le transfert d'une rom par adb

et enfin flasher l'ardh ...

description[RESOLU] Bloqué Stockage perdu    hboot S-ON tampered unlocked,  seulement le recovery EmptyRe: [RESOLU] Bloqué Stockage perdu hboot S-ON tampered unlocked, seulement le recovery

more_horiz
Un grand merci  Bzhmobile      /     Generation Mobile

Mon telephone fonctionne  [RESOLU] Bloqué Stockage perdu    hboot S-ON tampered unlocked,  seulement le recovery 61393  

j ai fais le transfert "ADB PUSH" sous recovery
la methode "ADB SIDELOAD" ne fonctionne pas de Mon coté
Sinon
adb devices    j ai le numero de serie   recovery             mode recovery
adb devices    j ai wait device                                  mode hboot et fastboot

Avec tes conseils j ai mis une CR Sens 5.5 (la Sens 5.5 Ota est elle obligatoire pour le Soff

Cest la Viper, je na i pas voulu retenté la  Rom Android Revolution  [RESOLU] Bloqué Stockage perdu    hboot S-ON tampered unlocked,  seulement le recovery 459461  
En revanche rumrunner_HTC_0.5.0 , ne fonctionne pas, pourtant j ai coché usb debugging ensuite décoché le redemarage rapide dans l alimentation
ERROR:run rumrunner again Read no adb connection to device   Debugging on?
J ai fais la manip sous le recory ainsi qu en fastboot et bootloar

avec Toolkit - Squabbi - 3.2.2 dans le menu S-OFF je ne peux qu utilisé  revone push Ok  
J ai fais les manip sous le recory ainsi qu en fastboot et bootloader

Le téléphone est en S-on et heureusement que j etais déja unlock   tempered (qui me sert a rien ou bloc mes tentatives Soff) je ne peux l enlever :wait device

Si le S-on ne change rien sur le fonctionnement je laisse ainsi
J ai une erreur sous viper processus dialer  attendre ou fermer . sous la rom j ai bien fait le premier redemarrage  .
Le telephone reboot apres 10 min de transfert sous ES3 wifi . je n ai rien desinstaller mais MTP STORAGE n apparait plus et pourtant  j avais pour habitude de decocher USB DEBUGGING et STORAGE  apparaissait.
Au final j ai basculé sur l autre rom j utilise le transfert push ^^ ou ES3. sous windows xp HTC ONE apprait bien dans le poste travail.

Tous  fonctionne sous cyanogen .
Encore Merci

Dernière édition par abilyboss972 le Dim 6 Avr 2014 - 18:13, édité 1 fois

more_horiz
Salut,
pour le s-off rumrunner ne fonctionne pas avec ce hboot, je ne me rappelle plus du nom du "logiciel" pour le 1.55

more_horiz
Avec ce Hboot, la méthode firewater devrait fonctionner mais ce n'est pas fondamental pour flasher des roms Wink

N'oublie de faire un backup d'une rom fonctionnant bien que tu mettras sur Pc/Clé usb qui pourra toujours servir en cas de besoin...

Je change la balise du titre de ton premier Post de [AIDE] en [RESOLU] Wink

more_horiz
Thanks

Salut Vic effectivement en hboot 1.55 il y a  runrumer et firewiter (intégré dans HTC One Toolkit - Squabbi - 3.2.2 )
Ne fonctionne pas de mon coté

Abientot

more_horiz
Avez vous une idée sur la raison pour laquelle ma tentative d installation RUU n a pas fonctionné
On ne peux faire la manip en recovery ,le logiciel reboot sur hboot oem avant l installation.

more_horiz
Error 155 signifie en général que tu n'es pas reloked.
Tu dois avoir un recovery stock et flasher une version supérieure à l'os-3.62.401.1 Wink

more_horiz
Bonsoir à tous Very Happy 
bzhmobile tu es vraiment super 👍tu m’épates de jour en jour:affraid: 
tres sincèrement je te félicite👍 
ps:je n'ai pas oublié que tu m'as aidé à résoudre un GROS problème rencontré par le HD2 de mon oncle , qu'il a toujours et refuse de s'en séparer.
Bon vent  bzhmobile [RESOLU] Bloqué Stockage perdu    hboot S-ON tampered unlocked,  seulement le recovery 888140 

more_horiz
Hasta la vista, hombre Wink

more_horiz
igracias

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: