Windows 8.1 , pilote Android usb devices :MyHTC A la base mon Htc a été acheté nu. recovery TWRP 2.7.0.0
Bonjour a tous
Je viens de la Rom cyanogenmod 11; j'etais en S-OFF Unlocked tempered.j avais le recovery-clockwork-touch-6.0.4.6-m7
j'ai decidé d'intallé la Rom Android Revolution HD 61.1 en passant par recovery cw j ai lancé l aroma de l installation.
Apres le redemarage mon One est resté sur la page blanche du boot htc.
Mon téléphone est passé en S-ON ...........................
j ai tenté le FACTORY RESET ,j ai eu l'ecran blanc ensuite le tel bascule dans le recovery et la je constate que je n ai plus rien sur ma partion de stockage.
je n ai plus de BACKUP¨non plus.depuis le recovery je ne peux monter USB de masse, aucune possibilité de mettre des fichiers sur STORAGE!
je suis passé en recovery twrp 2.7.0.0 Depuis mon dossier fastboot j ai lancé la commande fastboot flash recovery ....OK
pas de soucis je n ai pas eu le message : devices not found
Mais je n ai pas de montage usb storage!!!!
fastboot reboot-bootloader ne fonctionne pas fastboot devices :ne repond pas et passe a la ligne fastboot
1 En utilsant HTC One Toolkit - Squabbi - 3.2.2 il y a écrit hboot 1.54 or j ai la 1.55, J ai tenté le S-OFF ou d autre option j ai le message /devices not found
Ou rumrunner_HTC_0.5.0 , cela ne fonctionne pas /devices not found
pourtant certaine commande simple passe flash recovery ,connaitre la version ex:je suis toujours HTC_203
Je suppose qu il faut cocher la case USB DEBBUGING mais le tel est bloqué au démmarage...
2 Etant bloquer j ai essayé la methode RUU en dernier recours
RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed ou RUU_M7_UL_K44_SENSE55_MR_HTC_Europe_4.19.401.9_R_Radio_4A.23.3263.28_10.38r.1157.04L_release_353069_signed_2-1 (2)
Le telephone reconnais la version image 3.62 mais ne termine pas l installation ERROR 155.
Je tourne en rond Help me please
PS : je suis tjs en Unloked il doit bloquer le RUU mais j ai tenté de verrouillé en refesant le tour sur le site HTC DEV et il n a pas voulu de mon token... pas grave j aimerais revenir en cyanogen
MERCI A TOUS
Dernière édition par abilyboss972 le Dim 6 Avr 2014 - 19:13, édité 1 fois
M'enfin pour que le S-off passe il te faut une rom Sense dans l'appareil
Donc 1 dans le bootloader , faire un "fastboot erase cache" cela ne mange pas de pain ensuite tu vas dans le recovery car une fois dans celui-ci les commandes adb fonctionnent 2 une fois dans le recovery tu vas pouvoir faire le transfert d'une rom par adb
j ai fais le transfert "ADB PUSH" sous recovery la methode "ADB SIDELOAD" ne fonctionne pas de Mon coté Sinon adb devices j ai le numero de serie recovery mode recovery adb devices j ai wait device mode hboot et fastboot
Avec tes conseils j ai mis une CR Sens 5.5 (la Sens 5.5 Ota est elle obligatoire pour le Soff
Cest la Viper, je na i pas voulu retenté la Rom Android Revolution En revanche rumrunner_HTC_0.5.0 , ne fonctionne pas, pourtant j ai coché usb debugging ensuite décoché le redemarage rapide dans l alimentation ERROR:run rumrunner again Read no adb connection to device Debugging on? J ai fais la manip sous le recory ainsi qu en fastboot et bootloar
avec Toolkit - Squabbi - 3.2.2 dans le menu S-OFF je ne peux qu utilisé revone push Ok J ai fais les manip sous le recory ainsi qu en fastboot et bootloader
Le téléphone est en S-on et heureusement que j etais déja unlock tempered (qui me sert a rien ou bloc mes tentatives Soff) je ne peux l enlever :wait device
Si le S-on ne change rien sur le fonctionnement je laisse ainsi J ai une erreur sous viper processus dialer attendre ou fermer . sous la rom j ai bien fait le premier redemarrage . Le telephone reboot apres 10 min de transfert sous ES3 wifi . je n ai rien desinstaller mais MTP STORAGE n apparait plus et pourtant j avais pour habitude de decocher USB DEBUGGING et STORAGE apparaissait. Au final j ai basculé sur l autre rom j utilise le transfert push ^^ ou ES3. sous windows xp HTC ONE apprait bien dans le poste travail.
Tous fonctionne sous cyanogen . Encore Merci
Dernière édition par abilyboss972 le Dim 6 Avr 2014 - 18:13, édité 1 fois
Avez vous une idée sur la raison pour laquelle ma tentative d installation RUU n a pas fonctionné On ne peux faire la manip en recovery ,le logiciel reboot sur hboot oem avant l installation.
Bonsoir à tous bzhmobile tu es vraiment super tu m’épates de jour en jour:affraid: tres sincèrement je te félicite ps:je n'ai pas oublié que tu m'as aidé à résoudre un GROS problème rencontré par le HD2 de mon oncle , qu'il a toujours et refuse de s'en séparer. Bon vent bzhmobile