bonjour , pour info sur le site de insertcoin la derniere M.A.J InsertCoin M8 6.0.2 | 4.16.401.9 | Android 5.0.1 (Lollipop) Sense 6 |
InsertCoin M8 6.0.2 (svn r51) - fixed Installer Chinese IME - fixed Installer not Removing HTCBackup if selected (thanks Josoft @XDA) - fixed Installer wiping cache even if it was selected not to (flashing this version however will force rebuild your cache – Android optimizing – due framework changes) - fixed InsertCoin Apps Layout issues - fixed rarely Settings FC some users were experiencing (by using stock settings.apk) Due to the above fix - removed IC Kontrol and IC Market from Settings (access them from AppDrawer) - removed AppsOps from Settings use this https://play.google.com/store/apps/details?id=com.schurich.android.tools.appopsstarter - fixed Kontrol Disable Motion Gestures - added Kontrol option for All Rotations ON / OFF - added Kontrol option for Softkeys Buttons Bar ON / OFF - added Kontrol option for mapping RecentApps Softbutton to MENU (thanks lyapota @XDA) - added Kontrol option for FastDormancy ON / OFF - added Kontrol option to run partition trim (lagfix) - added Extended Prism Menu + translation (thanks lyapota @XDA) - added Installer Scrolling Cache option
- updated SuperSU to v2.45 (should fix some users loosing root) - updated apps: Facebook, Twitter, Google Maps, Google Plus, Google Chrome - improved overall smoothness - Only International Variant (works ok for TMO US & ATT US. Sprint and Verizon you’ll have to wait)
Bonjour à tous, donc comme promis je fais un retour de mon expérience concernant mon histoire de splash screen bloqué suite au flash d'un thème insercoin....
Bref : selon la méthode : Transfert d'une ROM via ADB
PRÉREQUIS
Un recovery custom. Voir [TUTO] Unlocker le bootloader/Installer un recovery/Rooter le HTC ONE (M7) Les commandes ADB fonctionnelles. (Tous les pilotes correctement installés sur l' ordinateur)
Vérification du bon fonctionnement de la commande ADB: Activez le débogage USB dans Paramètres -> Options pour les développeurs. Connectez le mobile à l' ordinateur. Ouvrez un "Invite de commandes" dans votre dossier "Fastboot" et entrez la commande suivante: CODE: adb devices Retour de commande a écrit: * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * List of devices attached XXXXXXXXXXX device Les "X" représentants le numéro de série du mobile. Si rien ne s' affiche en dessous de "List of devices attached", c' est que le mobile n' est pas reconnu par l' ordinateur. Une mise à jour des pilotes est peux-être nécessaire. (Dans mon cas le num device n'apparaissait pas) Ensuite j'ai suivi la méthode ci-dessous : MÉTHODE "ADB PUSH"
Cette commande permet d' envoyer un fichier vers le mobile. Dans notre cas,une rom dans la mémoire interne (/sdcard).
Démarrez le mobile en recovery et connectez le à l' ordinateur. Copier la rom à transférer dans votre dossier "Fastboot". Entrez la commande suivante: CODE: adb push NomdeLaRom.zip /sdcard/
Note: Cette commande ne retourne rien tant que le transfert n' est pas terminé.
Retour de commande a écrit: 3601 KB/s (1162990563 bytes in 315.310s) La rom a été envoyé dans le mobile. Il ne vous reste plus qu' à l installer de la façons habituelle. Wink
Qui à fonctionné pour ma part...
Voila pour mon retour....
En attendant retour sur SinLessROM qui me convient en attendant la VENOM
Dernière édition par djkyll le Sam 24 Jan 2015 - 11:28, édité 2 fois
Bonjour, merci de ton retour et content que tu t'en soit sortie Première rom flasher hier soir, la SkyDragon sense 6 Asia, pas mal hyper fluide, c'est beau sense avec lollipop
Salut installer depuis hier ,que dire du bonheur tres fluide (pas placebo)^^ a vrai dire je dirais que c est une ressemblance avec le viper tres content merci
Tout fonctionne pour moi ,le truc qui me fait rappeler a la viper c est le coter d avoir son appli pour les tweaks en plus il a son store pour celas je trouve tres bien
Tout fonctionne pour moi ,le truc qui me fait rappeler a la viper c est le coter d avoir son appli pour les tweaks en plus il a son store pour celas je trouve tres bien
Exact c'est aussi le plus de cette ROM je trouve en revanche comme dit précédemment je le trouve moins fonctionnel....
Cette ROm à beaucoup moins de tweak que la Viper. D'ailleurs sur le store de l'insertcoin, beaucoup de chose ne sont pas encore compatible
Sinon,Il y a encore quelque ajustement à faire. J'ai quelques petites fenêtres qui sont décallées et le choix de notification dans gmail ou du calendrier HTC par exemple qui doit se faire via un explorateur de fichier et pas pas la fenêtre de choix de son de notification
EDIT : D'ailleurs, je ne sais pas si ca vient de la ROm ou de Lollylop mais l'autonomie est plus que bonne. D’habitude, je devais recharger au bout de 2h15 d'écran allumé, hier j'ai tenu jusqu’à 3h20