Essayé en stock et aussi après la mise à jour. J en suis à 70 pages de lecture (déjà 10 de retard ) et 3/4 roms différentes. Et n ai toujours pas trouvé la solutions. Certains pensent à une différence au niveau hardware. Genre un composent équivalent (qui ne change pas les spécs du mobile) mais pas identique. Qui pourrait s expliquer par un lieu/date différent de fabrication.
firewater S-OFF comes with NO WARRANTY (express or implied) and NO GUARANTEE OF FITNESS for any particular task. We have made every effort we can to make this a safe process for users however the authors disclaim any liability for damage to your phone or other materials or devices used during this process.
The entire risk of running firewater S-OFF lies with you, the user. By using this software you acknowledge and accept that the authors are not liable for any loss, material or otherwise howsoever caused.
firewater S-OFF may not be rehosted, repackaged, one-clicked, etc. support is available @ #firewater on the freenode and andirc networks support is much faster there vs. posting helpme threads on xda etc
Do not operate a motor vehicle after interacting with firewater Do not inhale firewater or allow firewater to come in contact with eyes firewater is best served at extremely cold temperatures firewater has been known to cause temporary lapses in judgement DO NOT TAUNT FIREWATER, YOU'VE BEEN WARNED
Do you understand the implications of these warnings?
(Yes/No) Yes
!!If firewater hangs for more than 2 minutes or device enters qhusb mode, ho !!If firewater hangs for more than 2 minutes or device enters qhusb mode, ho !!If firewater hangs for more than 2 minutes or device enters qhusb mode, hold power for 60 seconds !! ========================================================================= preparing, one moment
The first bottle is open chugging..........
========================================================================= ==== device is now s-off. Don't forget to send us all your money ===== ========================================================================= =============== paypal: firewaterdevs@gmail.com ======================= =========================================================================
J ai du en passer par une astuce partagé par Onem8 d' XDA.
ATTENTION: La manip suivante bien qu ayant fonctionné pour beaucoup sur XDA présente un risque de brick du mobile
L astuce consiste à lancer la copie d' un gros fichier (une rom par exemple) vers la mémoire interne du M8 juste après l affichage du message "preparing, one moment"
Petite question, le S-OFF permet bien, par la suite, d'installer un recovery stock et de bénéficier d'un téléphone équivalent à un "nu" acheté en boutique (type ldlc, grosbill etc..) ?
Le S-OFF te permet de changer le CID opérateur en CID HTC__203 pour nous. Après, il faut installer la rom stock et le recovery x.xx.401.x. Soit à l aide d un backup soit avec une rom en zip. Pour l instant la rom en zip n est pas dispo. Je galère pas mal pour la reconstruire et Mike1986 à quelques soucis aussi d après ce que j ai lu.
J'ai vu sur le net un tuto avec WeakSauce (ICI) ou ICI EN VIDEO Ca parait plus simple, juste l'application WeakSauce à installer... puis SuperSU et enfin root checker pour vérifier la root fonctionnel ! et ce sans firewater... Qu'en est il reellement ?! je ne doute pas des competences mais pourquoi ici on doit utiliser firewater ???
Il serait bien de remettre un petti lexique sur unlock bootloader, root, S-OFF/ S-ON afin de bien comprendre ce que c'est et le but de chacun...
Il me semple que tu as du loupé une p'tite subtilité.
Post 1 a écrit:
Instructions: méthode n.2 (WeakSauce - certains modèles de M8 et peut-être d'autres)
Cette méthode permet à Firewater de fonctionner sur un appareil entièrement stock/verrouillé. Elle est fournie à titre de commodité. Elle fonctionne sur les variantes du modèle verizon et peut-être d'autres.
WeakSauce ne permet que d obtenir le root. Firewater, et seulement lui, permet d' atteindre le S-OFF. De plus, à ma connaissance, WeakSauce ne fonctionne pas sur les modèles EU.
Comme dit dans mon précédent message, cette astuce est fortement déconseillé.Car risque de brick du mobile. J ai pas brické le mien,certes, mais je me suis aperçu hier que j avais les blocks 'sbl1-2" et "sbl1-3" qui renvoyaient un CRC=0 dans le bootloader. Je ne serai dire si cela à un rapport mais, à moins d être un kamikaze comme moi, le mieux est de s abstenir.