Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE] problème appareil photo frontal Empty[AIDE] problème appareil photo frontal

more_horiz
Bonjour à tous, depuis que j'ai installé snapchat sur htc one M7, j'ai rencontré des soucis avec l'appareil frontal, à ce jours il a disparut, j'ai désinstallé :twist_android snapchat redémarrer et rien à faire, je suis sur une rom officiel avec toutes les dernières mise à jour, et non rooter.
si quelqu'un à rencontré se problème, je suis preneuse.
Merci à tous  [AIDE] problème appareil photo frontal 61393

description[AIDE] problème appareil photo frontal EmptyRe: [AIDE] problème appareil photo frontal

more_horiz
Balise [AIDE] modifié  Wink 

description[AIDE] problème appareil photo frontal EmptyRe: [AIDE] problème appareil photo frontal

more_horiz
Salut,
Si personne d autre te donne une meilleure solution, tente un 'Factory Reset'

more_horiz
salut,

Qu'entends tu par "disparu". depuis l'appareil photo tu n'as plus l'icone pour passer d'un appareil a un autre?

more_horiz
j'ai toujours l'application appareil photo, mais quand tu ouvres l'application, il n'ay a plus l'onglet pour switcher entre le devant et le derrière, donc toute application fonctionnant avec la frontal, exemple Skype, les gens voient de l'appareil de derrière, et cela depuis que j'avais installé smashât.
si je fait un FACTORY RESET est ce que je perd tous et dois tous réinstallé.

more_horiz
Vi.
Sauvegarde tout ce que tu peux avant.

more_horiz
[hide]bonjour je reviens vers vous, j'ai donc suite à vos conseil fait un master reaset qui m'avait donc rendu mon appareil photo frontal, mais aujourd'hui voilà que ça recommance, j'ai fait 4 fois un master reaset en passant par le bootloader, et 4 fois par le téléphone en restauration usine bien entendu j'ai même formaté ma mémoire, et rien y fait toujours pas d'appareil photo frontal, je pensais faire une installation en RUU car je suis sur une rom officiel qu'en pensez-vous, je ne sais plus comment faire.

more_horiz
Bizarre que le hard reset n'ai pas réglé ton soucis. Essaye de flasher

more_horiz
alors je viens de flasher mon one avec la ruu officiel, et bien deviné, toujours pas d'appareil photo frontal, la je ne comprend plus rien, personne n'a rencontré ce cas ? personne pour m'aider

more_horiz
Ça sent le sav ton histoire Sad

more_horiz
je pense mais je trouve cela vraiment bizarre, car même en le flashant ce que le sav fera également, j'ai vraiment les boulles

more_horiz
Je penche plus pour un problème hardware que software.

more_horiz
c'est quoi un hardware

more_horiz
Que c'est un problème "matériel"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: