@djgregs62 quelques fonctions en + qui sont pas mal click sur le lien il y a des screnns et si tu as des questions on essaiera de t aider .. si tu veux tester et que tu veux revenir a la DN4 SANS LE MOD fait un nandroid backup avant de flasher le mod pour revenir sur la DN4 Moi perso j aime bien ..
Bonsoir à tous, j'ai installé le mod v6 sans problème et il fonctionne très bien! cool! Pour info @djgregs62 tu peux installer directement le mod v6 sans passer par les autres. Ce ne sont pas des updates, juste des mods. le mod v6 est stable! Par contre pour ma part la météo ne me repère plus chez moi, seulement à l'extérieur... A+
Bonjour à tous Est ce que quelqu'un sait faire fonctionner le mode mains-libre Avant sur les autres roms, j'entendais l'annonce de quelqu'un qui me téléphonait merci d'avance
Bonjour à tous, @ikor13 apparemment on ne peut pas faire fonctionner l'annonce de qqn en mode mains libre, en tout cas je ne l'ai pas trouvé non plus... Mais moi perso je trouve ça plutôt gênant! Sinon, @joan62 j'ai réussi à changer la bootanim (avec rootexplorer). J'ai téléchargé une bootanimation sur le site de xda sur le galaxy note 4 dont voici le lien: Bootanimation shutdownanimation il suffit de dézipper le fichier, de mettre les 2 fichiers "bootsamsungloop.qmg" et "bootsamsungloop.qmg" sur la racine de la carte sd, puis d'utiliser rootexplorer, de rechercher ces 2 fichiers sur la carte sd, de les copier sur system/media en remplaçant ceux qui existait déjà... Et voilà! A+ edit: ne pas oublier aussi de donner les autorisations rw r r Édit 2: les 2 fichiers sont "bootsamsung.qmg" et "bootsamsungloop.qmg".. désolé pour la petite erreur de frappe un peu plus haut.
Je suis pleinement satisfait de cette ROM. En revanche depuis l'installation de la dernière version, il arrive régulièrement, que mon téléphone ne se déverrouille pas. L'écran reste noir, le témoin de notifications clignote éventuellement. Je peux "recevoir" des appels (l'interlocuteur entend les BIP de sonneries), mais de mon coté rien ne se passe ... l'écran resteéteint et pas de sonnerie. J'ai essayé de réinstaller la ROM mais le problème n'est pas résolu. Une idée ?
bonjour actuellement en 4.4.2 stock deodexed et rooted, je souhaiterais passer sur la DN4 v2 mod 6 bref la dernière quoi , mais j aimerai etre sure que tous fonctionne ou du moins savoir ce quine marche pas . jai lu je ne sait plus ou que la radio ne marche pas mais est ce tout ?
@elfrager cette rom est super, tu peux l'installer sans problème tu installes la rom et tu redémarres tu donnes ton wifi, et tes comptes, etc.. ensuite tu peux installer le mod 6
Bonjour à tous, Je suis d'accord avec ikhor13 cette rom est fantastique, pas de problème d'installation pour ma part en utilisant philztouch. Elle est vraiment très agréable à utiliser au quotidien. Par contre le thème de claude96 blueview ne fonctionne pas bien chez moi. Parfois sur certaines pages l’écriture et le fond se confondent et je ne vois rien. Je ne sais pas si c'est possible de remplacer le fond par exemple. Si joan62 passe par là il pourra peut être m'aider. J'ai vu ses screenshots sur xda et c'est vraiment sympa! merci A+
pas cool cette 2.1, je viens d install ce matin la v2.
tout marche bien, elle a l air de pas mal consommer (a voir dans le temps). y a t il une astuce pour remettre la fonction menu sur le bouton menu (a la place du multitache) ?
bonsoir à tous je viens de l'installer, la DN4 V2.1 après avoir fait tous les wipes et format je redémarre, et là surprise, les applis se font rares maps, gmail etc ne sont pas installés. lol
Bonsoir à tous, Je vais attendre un peu avant d'installer cette v2.1... Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de changement dans le changelog.
@ikhor13 tu as fait tous les wipes? je pensais qu'un simple wipe cache et dalvik cache aurait suffit. Pour justement éviter de réinstaller toutes les applis.
@joan62 je ne retrouve plus le lien dans xda... mais je pense que c'était le blueview theme de claude96. Mais en un peu amélioré. Quand je le met il est trop transparent et les pages se confondent... j'aimerais opacifier le fond, le background. Ou alors as tu un thème à me fournir? Merci
@ced4059 ok je te prépare ça , mais c'est juste des applis a remplacer car le thème de Claude96 n est plus compatible mais certaine fonctionnent comme celles sur les screens et le fond de ces applis sont black comme j aime ...!! toujours ok ??