Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

description[VOS AVIS] SITE DE DESTOCKAGE HTC ONE  Empty[VOS AVIS] SITE DE DESTOCKAGE HTC ONE

more_horiz
Bonjour/Bonsoir/Bonne Nuit ,tout dépends où vous vous situez dans le continuum espace temps du Web, mais ça n'a aucune espèce d'importance

Je suis à la recherche désespéré d'un HTC ONE M7 à prix mini et ce faisant j'ai trouver après moulte recherche dans les bas fonds de l'Internet ce site "Articly" http://shop.articly.net/ qui propose le HTC ONE à tenez vous bien 270 boules !!!

"Arnaque ou bon plan , mythe ou réalité" je vous la fait pas à la Enquête d'Action mais j'aimerais savoir si je peux commander tranquilou sur ce site , qui m'a l'air à premiere vue mafoi pas mal.

Sinon où est ce que je peut choper le bouzin, sans avoir l'huissier qui frappe à ma porte ?

Merci beaucoup pour le temps que vous consacrez à répondre

description[VOS AVIS] SITE DE DESTOCKAGE HTC ONE  EmptyRe: [VOS AVIS] SITE DE DESTOCKAGE HTC ONE

more_horiz
Salut, c'est louche !
Pour commencer ils vendent uniquement 4 produits : 1 montre et 3 smartphones Shocked c'est suspect pour moi.
Deuxièmement le site est nouveau car impossible de trouver des avis sur le net, donc inconnu.
Troisièmement le site est en français ok mais des parties ne sont pas traduites.

Bref je ne fais pas confiance.

description[VOS AVIS] SITE DE DESTOCKAGE HTC ONE  EmptyRe: [VOS AVIS] SITE DE DESTOCKAGE HTC ONE

more_horiz
Merci pour ta réponse, je pense que je vais m'orienter vers un distributeur plus "classique"

more_horiz
De rien, tu peux poser la question a HTC France aussi Wink 
Franchement je préfère le payer 450€ sur un site français au moins il y a une garantie etc.
Car 270€ c'est le prix d'un occasion.

more_horiz
Hello,

Effectivement, difficile de se faire un avis sur un site tout récent. Les prix sont alléchants, et le site pas si mal fait que ça. Concernant la traduction, on constate un réel effort, peu de fautes notamment.
Donc, à part trouver un cobaye qui à tester la fiabilité du site, impossible de se prononcer. J'avoue que je serais réticent à risquer 270,00 "boules".

more_horiz
D'autant plus que leur page CGV n'est pas rempli. De plus, on ne sais pas où ils sont => prudence

more_horiz
Moi je n'aurai pas trop confiance, c'est un coup à se retrouver avec une vulgaire copie ou carrément rien..enfin il me semble..

more_horiz
Bonjour
Il es possible de payer avec un compte paypal. Paypal apportant un garantie en cas de litige tu seras remboursé.
C'est pas mon pognon, mais en payant ainsi je testerai
Secaplus

more_horiz
Ok tiens nous au courant

more_horiz
L'image principale étant un appareil sans aucun signes du dit HTC ONE, ATTENTION !!!!

more_horiz
Ya un nouveau shérif sur Genmob les gars!
Félicitations pour ta promo Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: