Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! Empty[RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!!

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous  [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 61449 

Je viens vers vous car j’ai un petit (GROS) souci avec un HTC One.
Et bien en fait je vous dis que c’est un HTC One, oui effectivement s’en est bien un, mais par contre je ne serais vous dire si c’est un M7 ou un M8, ce que je peux vous dire c’est le model, ce qu’il y a d’inscrit dessus :  PN07100, il est de couleur gris alu.
Si vous pourriez me dire le model exact ce serai super cool.

J’ai encore un autre souci avec le One et c’est celui-là le plus important en fait !!!
Il s’allume très bien mais il est bloquer sur l’écran de déverrouillage, il me demande le Nom d’utilisateur (email) et un mot de passe. Comment faire pour le débloqué  [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 220270 

Je vous re :merci:  d’avance pour les infos et l’aide que vous pourriez m’apporté car j’ai cherché et je n’ai tien trouvé  Sad  No  !!!

Ps :
C’est un phone que j’ai acheté et qui faisait parti d’un lot dans une vente aux enchères.

description[RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! EmptyRe: [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!!

more_horiz
Hello,

Il me semble que c'est un One M7 Wink

A priori il est devrait être en rom officielle
Essaye d'aller dans le bootloader (démarrage power + Volume-) et de faire un factory reset puis reboot pour relancer l'appareil...

description[RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! EmptyRe: [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!!

more_horiz
Un m7 a des boutons de par et d'autre du logo htc et pas le m8 [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 69699 Wink 

more_horiz
Merci pour les infos les mecs, je vous mets 2 tofs du tel.

Avant:
[RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 908095IMG1360

Arrière:
[RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 188969IMG1361

more_horiz
C'est confirmé c'est un HTC one M7

more_horiz
[RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 2325459160  et j'avais oublié le m7 a 1 seul focus au dos contre 2 pour le m8 au k où tu aurais encore d doutes [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 595664 

more_horiz
As tu fait le factory reset pour ton pb?!

more_horiz
MERCI à vous les gars  [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 61393  c'est bon c'est bien un M7  cheers et j'ai fais un factory reset et maintenant c'est bon de ce coté là  [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 56749  [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 317783  [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 543677
par contre maintenant il est bloqué Bouygues Télécom  Sad  [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 46891  [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 291651  [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 3571724197  il fonctionne très bien avec une SIM Bouygues mais en mettant une autres SIM que ce soit une Free, une Orange ou même une SFR il me demande un code de déverrouillage réseau à 8 chiffre.
Il y aurait une solution pour remédiez à ce p....n de blocage réseau [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 123544 Rolling Eyes

more_horiz
appelles bouygues, si le tel a plus de 3 mois, ils te le donneront gratuitement.

sinon c'est payant (voir notre partenaire dans le bandeau à droite Wink )

more_horiz
Et vu la photo, il a plus de trois mois donc cela devrait le faire chez Bouygues...

more_horiz
Essai par twitter de contacter bouygues! (Plus rapide...)

more_horiz
Merci les gars, je vais voir directement avec le service clientèle au 618  Rolling Eyes Wink 

more_horiz
Puret ca c'est du rapide les amis  [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 61393 [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 61393 [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 61393 [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 61393 [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 61393 je viens de les appelers et le tour est joué  cheers cheers cheers :merci: :geek1: 

more_horiz
Bon maintenant que le phone est libre et fonctionne très bien, pourriez vous me dire ou m'aider sur le ou les meilleurs Customs Firmwares ???  bounce  :geek1: 

more_horiz
Si c est une rom custom que tu cherches, fait ton choix là

more_horiz
Oui c'est bien une ROM Custom  Wink que je recherche, par contre la je suis en version Android KitKat 4.3 et le phone me demande une de la mettre à jour en version 4.4.2, je peux le faire avant de passé en ROM Custom ou sur tout pas ???

more_horiz
Pas de contre indication sur le M7 à ma connaissance. Donc oui fait la maj.

more_horiz
Merci pour l'info Migascalp  Wink
Par contre pourriez me dire quelle ROM Custom est la meilleure et sur tout la plus stable SVP ???  :geek1: 

more_horiz
C est pas dans mes habitudes de dire si telle rom est la meilleur ou non. Elles ont toutes leurs qualités et défauts. Lit les sujets et fait ton choix. Wink

more_horiz
Ok mais il y en à tellement que je n'arrive pas à me fixé sur une ou sur une autre ???

more_horiz
Commence par celles qui ont le plus de succès. Tu les trouvent en haut de la 1ere page.

more_horiz
Merci merci  Wink [RESOLU] Info model exact et déblocage HTC One !!! 475261 

more_horiz
Ya pas d'quoi Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: