Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[WM6.5]Widget : Télé Loisirs, Programme TV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
tonio36
raymondub
lionel.ex
Jedi.6
nadensis
tiburce
voileuxcool
Liline
dauphiné
20cent
Mickael
zitoun
16 participants

description[WM6.5]Widget : Télé Loisirs, Programme TV - Page 2 EmptyRe: [WM6.5]Widget : Télé Loisirs, Programme TV

more_horiz
Bonjour,
jai un petit souci de fonctionnement et je voudrai désinstaller le widget et le remettre proprement.
Mais impossible de le faire.
Dans le menu "désinstallation", je vois bien Tvloisir et même un TV loisir(1), mais il me dit qu'il n'arrive pas à le désinstaller, et même pas à le retirer de la liste de prg installé.

Comment faire?

Merci,

description[WM6.5]Widget : Télé Loisirs, Programme TV - Page 2 EmptyRe: [WM6.5]Widget : Télé Loisirs, Programme TV

more_horiz
Tu ne peux pas il sera toujours dans la liste des Programmes à supprimer c'est à cause du Soft enable Widget.cab que tu as du installer. mais tu peux le supprimer réinstaller le Widget Programe TV. Pour sa il faut que tu supprimes le répertoire correspondant au Widget.

Tu le trouveras dans \Program Files \Widget \User.

Dans le répertoire User tu trouveras des répertoires numéroté de 1 à x.

Il faut que tu regardes dans chaque répertoire pour le retrouver.

Pour le trouver facilement, regarde les fichiers icon.png correspondant à l'icone du Widget.

Dès que tu retrouves l'icone TV alors supprime le répertoire correspondant et là tu pourras ré-installer ton Widget.

Mais par conte tu auras dans "programme à supprimer" deux fois le nom du Widget.

J'ai pas trouver d'autre solution.

Sinon essaye de supprimer le soft Enable Widget que tu as installé puis essaye de supprimer ensuite le Widget de Zitoun pour le ré-installer derrière.

Ou alors Hard reset pour avoir quelque chose de propre et n'installe pas Enable Widget car vu que tu as un HD2 tu peux normalement installer les Widgets sans installer Enable Widget.

Bonne Chance Jim... "Ce Message s'auto-détruira dans 30 Sec"...

more_horiz
Merci,

j'attendrai de faire un hard reset... peut-être parès ma première ROM flashé sur mon HD2 (pas encore fait... j'attends que ça murisse...)

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Bonjour,

Petit souci, quand je veux les lancer, j'ai une page blanche. Malgré avoir installé "enable widget..."

Pourtant suis bien sur une ROM 6.5. La dernière de Pyrana

Force t courage!

Bonjour,
Idem que Jedi.6 avec la VI8 de pyrana .

Merci

more_horiz
Salut,

Il y a un soft qui s'appelle "enable widgets wm6.5" qui permet de lire les widgets sur certaine ROM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: