Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème réinitialisation/installation HTC One X+ Empty[AIDE] Problème réinitialisation/installation HTC One X+

more_horiz
Bonjour,

Je viens voir car là je suis en panne ^^

J'ai un HTC One X+ nu, acheté sur materiel.net
Très content du produit, je décide de faire comme mon ancien HTC Desire, installer une Rom custom.

J'ai installé CyanogenMod mais très déçu de l'autonomie de la batterie, j'ai voulu réinstaller une autre ROM et je me retrouve avec un téléphone nu.

Il m'est impossible de revenir sur une RUU officielle, au moment de l'installation, j'ai un message d'erreur "Erreur d'image".
J'ai un recovery (CW), et voici les détails de mon téléphone :

*** RELOCKED ***
*** Security Warning ***
ENRC2B_U PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.72.0000
CPLD-None
MICROP-None
RADIO-3.1204.171.33
...

Donc j'aurai voulu avoir de l'aide pour réinstaller une RUU officielle pour ensuite essayer de voir pour repasser sur ViperX ou ARHD.

Sachant qu'actuellement, je ne peux pas copier de .zip sur la sd car j'ai pas accès, juste en fastboot et recovery.
J'ai essayé d'installer une rom custom avec adb sideload mais sans succès. Sa boot sur l'écran HTC et plus rien ne se passe.

Merci d'avance de votre aide !

Amicalement.

description[AIDE] Problème réinitialisation/installation HTC One X+ EmptyRe: [AIDE] Problème réinitialisation/installation HTC One X+

more_horiz
Mon portable ne s'allume plus. Certainement plus de batterie mais lorsque je le branche en USB sur mon ordinateur, le voyant rouge s'allume et reste fixe pendant quelques secondes puis il clignote rouge 2-3 fois et s’éteint complètement....

description[AIDE] Problème réinitialisation/installation HTC One X+ EmptyRe: [AIDE] Problème réinitialisation/installation HTC One X+

more_horiz
Personne pour m'aider s'il vous plait ? Sad

description[AIDE] Problème réinitialisation/installation HTC One X+ EmptyRe: [AIDE] Problème réinitialisation/installation HTC One X+

more_horiz
Bonjour.
Il y a une astuce dans la section du One X pour la charge forcée en fastboot. Mais je ne sais pas si elle s appliqué au One X+.

Regarde si ça marcherait. Ensuite si tu peux aller dans le recovery, tu peux utiliser un câble OTG pour flasher une ROM.

description[AIDE] Problème réinitialisation/installation HTC One X+ EmptyRe: [AIDE] Problème réinitialisation/installation HTC One X+

more_horiz
On parle de cette astuce : https://www.forum-generationmobiles.net/t62632-tuto-comment-forcer-la-recharge-de-votre-one-x-en-fastboot

Car, le soucis est que comme mon téléphone est éteint et ne réagis à rien, il ne sera pas détecté par mon ordinateur ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre