Oui tu retrouves toute ta configuration vu que tu ne fais pas de Wipe Data. Les Wipes cache et Dalvik ne supprime aucunes données, aucunes applications, aucunes configurations
Merci pour le complément d'information à propos des wipes.
Bonne continuation Spigaou
Dites vous vous rappelez Optical Reader vu sur le S4 vous prenez en photo une carte de visite et les informations seront automatiquement enregistrées dans votre liste de contacts. Cela peut être très utile pour les professionnels qui veulent éviter les fiches papiers et avoir ainsi toutes les informations indispensables sur leur Smartphone : adresse email, numéro de téléphone, adresse du domicile…
Voila la vidéo pour ce rappel
Installé et fonctionnel sur le Note 2
Download
Téléchargez le lien, faites "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache". avant l'installation par le recovery
Il faut que tu passe par OTA_Updater pour installer la màj 3.1.1. Il est dans ton drawer " OTA_Updater "
Pour installer la rom on peut partir de la 3.1 Ensuite Lancer l'appli " OTA_Updater depuis la 3.1, il va downloader la màj 3.1.1, et demander si on veut l'installer depuis le recovery = " yes " et laisser faire. si ça a l'air de mouliner beaucoup trop longtemps et de paraitre bloqué, pendant l'install, faire un hard reboot ! ( maintient du bouton power jusqu'au reboot du note 2 ! )
Dernière édition par titilleur le Dim 22 Déc 2013 - 11:46, édité 1 fois
Vu que tu as téléchargé le fichier ZIP pour la mise à jour, tu dois le retrouver dans ton téléphone, soit dans le dossier "Download", soit dans le dossier "OTA_Updater" sur la mémoire du téléphone
bon tout c est passé mon install a la méthode @Titilleur style (merki Brother) sauf que je perd toujours mon icône batterie quand je flash le theme de Claude96 et que je ne comprend pas l histoire de taper 3 fois sur l icône batterie pour la faire apparaitre et vis et versa pour le % de la batterie (si quelqu’un peux m expliquer merci) pour info j ai le % batterie .
Vu que tu as téléchargé le fichier ZIP pour la mise à jour, tu dois le retrouver dans ton téléphone, soit dans le dossier "Download", soit dans le dossier "OTA_Updater" sur la mémoire du téléphone
Hello @Mendicant !
Ben, je t'avoue, que j'ai fais la màj 3.1.1 depuis OTA_Updater, mais aucune trace de zip 3.1.1 sur mon Note 2, et je t'assure que j'ai cherché partout ! Aucune ! C'est que du On The Air !
et non car quand tu a finit la MAJ le fichier disparait
bon tout c est passé mon install a la méthode @Titilleur style (merki Brother) sauf que je perd toujours mon icône batterie quand je flash le theme de Claude96 et que je ne comprend pas l histoire de taper 3 fois sur l icône batterie pour la faire apparaitre et vis et versa pour le % de la batterie (si quelqu’un peux m expliquer merci) pour info j ai le % batterie .
T'aurais pas un module batterie Xposed qui traine sur ta rom par hazard ?... Ou dans Wanam Xposed dans theme batterie tu aurais mis les couleurs de l'icone sur " 0 " donc, tu le vois pas ?... que je te conseille de désactiver si c'est le cas, pour voir apparaitre ton icone batterie !
Parceque là, t'es le seul sur le web à avoir ce phénomène paranormal !
Dans le theme de @claude96, les images de l'icone batterie ( animation de charge compris ) sont dans SystemUI.apk, et elle peuvent pas se barrer sans raison !
bon j avance doucement, apres full wipes et reinstallation de la 3.1 aucun probleme de l appli "email" je fais la maj OTA et je me retrouve en 3.11 je fais forcer l arret, supprimer les données et vide cache de l appli email je relance email et..... plantage quand je veus modifier le son des notification dans l appli email.
A ta place, y a longtemps que j'aurais envoyé aux oubliettes l'appli " E mail " quand je sais que Gmail fonctionne comme un charme !
Ou alors, trouve l'apk " Email " d'une rom stock, et tu remplace celle qui te fais des misères ! Voir si cela persiste. Secondo, es-tu sûr que le son de la notif de " email " est modifiables ? Je l'ai JAMAIS utilisé, c'est pour cela que je demande !
Je vais tenter de l'utiliser pour voir si ça me fait pareil !
I'll Be Back !
Bon ! J'ai installer " Email " avec mon email de SFR ! Maintenant, dis moi où tu configure le son des notif pour ton email ?.. Parceque là, dans les paramètres de l'application " email " je ne vois rien qui me permet de changer le son des notifications, ou alors, je suis trop vieux pour discerner le menu !
Dernière édition par titilleur le Dim 22 Déc 2013 - 12:34, édité 2 fois
@Titilleur et Elfrager : Ah ça c'est dommage si vous ne voyez plus ce fichier OTA 3.1.1 et je suppose qu'il n'apparait plus dans "OTA Updater" quand vous êtes en 3.1.1 ?
@Joan : Tu n'as rien installé de spécial, pas de mods ? Pas de Xposed Framework ? Xblast ou autre ?
A ta place, y a longtemps que j'aurais envoyé aux oubliettes l'appli " E mail " quand je sais que Gmail fonctionne comme un charme !
Ou alors, trouve l'apk " Email " d'une rom stock, et tu remplace celle qui te fais des misères ! Voir si cela persiste. Secondo, es-tu sûr que le son de la notif de " email " est modifiables ? Je l'ai JAMAIS utilisé, c'est pour cela que je demande !
Je vais tenter de l'utiliser pour voir si ça me fait pareil !
I'll Be Back !
Bon ! J'ai installer " Email " avec mon email de SFR ! Maintenant, dis moi où tu configure le son des notif pour ton email ?.. Parceque là, dans les paramètres de l'application " email " je ne vois rien qui me permet de changer le son des notifications, ou alors, je suis trop vieux pour discerner le menu !
bouton menu du note 2 / parametres / selectione ton adresse mail/ en bas son de notification ( de base postman )
Bingo ! Même bug que toi ! Donc, ne deviens pas fou, j'ai le même bug avec ! Pas possible de changer le son des notif sur email ! Mais comme j'ai Apex launcher, et son appli pour les notif, je peux avoir les son notif du Gnote pour email !