@Bibou : Merci pour ton retour Bibou et content que ton problème soit résolu Fais tout de suite un NANDROID Backup comme ça si d'autres soucis apparaissent tu pourras restaurer ton Backup fonctionnel.
De rien c'est un plaisir et tu as bien fais comme sa si tu as un problème hop tu restaurés ton Nandroid Backup fonctionnel en faisant bien les 3 Wipes avant même le data.
@matrix83 bonjour et a tous je te cite Oui , c est ce que j ai fais, samsung a fourni 1 faux code à sfr,du coup ils me proposent d envoyer le tel dans 1 maison samsung dans le nord, chose que j ai refusé. ( j envoi pas mon precieux n mporte ou).la faute vient de samsung mais ils se revoient la balle...bon ben dommage,
1_as tu eu une mise a jour récente du phone ? 2_Essaye de mettre 2 sim SFR et voir si le problème est le même . Je pense que ton problème vient de SFR et pas de Samsung
j ai un ami qui a envoyé son précieux rooté dans le nord normalement c est Boulogne/mer (62)si me trompe pas moi j habite a Calais a 35 bornes de Boulogne/mer et il la récupérer comme neuf et avec la garantie mais il faut bien l'emballer tu peux aussi toujours les appeler je crois. le mieux c est acheter son précieux libéré de tous opérateurs comme ça pas de problème de simlokage généralement le simlokage arrive après une mise a jour de l appareil les operateurs téléphoniques te donne un code a usage unique (il fonctionne 1 seul fois et aprés basta il fonctionne plus ) je te conseille quand même de l envoyé avec le code qu il ton donné pour le désimloké .
Dernière édition par joan62 le Lun 27 Jan 2014 - 12:03, édité 3 fois
@ à tous,@ joan62,merci je viens de tel à sfr,il m ont renvoyé 1 code que je devais tester.mais c est à n y rien comprendre, j ai redesimlock par menu special en 4.1.1 puis reinstal la ditto +maj 3.2+kernel agni 3.9 ,et la, quelle fut ma surprise mon tel m accepte les 2 cartes sim( free et sfr) sans rien me demander....les mysteres de l informatique....
il sont chiant a retoucher les roms les opéteurs avant de nous envoyé j ai connu ca mais sur le note1 je l ai acheter chez orange et j ai payé 75 euro pour le faire désimloké de suite pour passer chez Free et a chaque mise a jour du phone il me resimloké a l époque la parade c etait Galaxy unlock c est pour ça maintenant j'achète mon phone libre de tous opérateurs
Bonjour a tous . petit envie de changement , je suis actuellement sur la cm11 depuis le début bien qu elle me plaise j ai envie de tenter une nouvelle expérience . les fonctionnalité su note 3 on lair plutôt sympa . en DL ce soir je ferai prochainement par de ma nouvelle expérience . bonsoir a tous et a bientot
bonjour à tous les membres je suis sur cette rom mais en version 3.1.1 qui tourne bien sauf pour un point: lorsque je mets mon note en charge sur le secteur, j'ai une alternance de connection/déconnection plusieurs fois par seconde! Le seul moyen de contourner ce problème est d'éteindre et rallumer le téléphone puis de rebrancher le cable secteur et ensuite plus de problème ça charge parfaitement. Si vous avez une idée pour corriger ce bug je suis preneur
voici mon kernel: 3.0.31-2099172 j'ai déjà tenté le wipe cache et dalvik mais je ne sais pas faire la calibration de la batterie. j'ai effectivement un pb car j'ai une différence entrele % de l'icone de la batterie et le % donné par es propriétés de la baerie
Pour calibrer ta batterie utilise l'application "Battery Calibration" disponible sur Google Play. Par contre à faire uniquement que quand ta batterie est à 100%
amélioration entre la correspondance du de la batterie : 79% en haut et 76% dans propriétés batterie hier soir même problème de connection/déconnection lors de la mise en charge, obligé d'éteindre et de rallumer le note. par contre aujourd'hui lorsque je le branche, il charge! je vais attendre un peu avant de la remettre en charge
Merci pour ton retour et content que ton problème semble résolu Si tu veux avoir une meilleure tenue de batterie, ne le recharge qu'à partir de 15% pas au-dessus sinon ce n'est pas bon pour la batterie. Tu peux aussi t'aider d'une application comme "Du Battery Saver" ou "Battery Doctor" (Une des deux) qui te permettent de faire des charges normales ou des charges d'entretien.
Bonsoir à tous, salut Mendi tiens c'est bizarre ce que tu dis Mendi, car j'ai toujours entendu dire (et lu par ici) que pour maintenir un batterie en pleine forme il fallait maintenir son niveau de charge toujours le plus élevé. Car parait-il que les composants chimiques de la dite batterie en serait affectés si on la laisse tout le temps ce décharger ou tourner avec +ou- 10/15% pour mon note2 et depuis le temps je l'ai toujours mis en charge dès que je pouvais.... et je crois que la batterie est en très bon état.. A+
Bonjour à tous. J'ai enfin passé le cap et me voilà enfin sur un Belle ROM CUSTOM Tous c'est bien passé, en suivant à la lettre le Tuto. J'ai juste remplacé le Kernel d'origine par le Kernel AGNi le dernier en date (PSN_pureSTOCK-v3.9.1_N7105_4.3_OC-signed.zip) Pour moi ça fonctionne plutôt très bien, bonne autonomie, pas de FC ou de BUG Jusque là tout se passe bien sauf ... La mise à jour en 3.2... Il me trouve bien la mise à jour en 3.2 (Notification) mais impossibilité de la télécharger ??? Y'a t-il une manip à faire ou bien cela doit se faire automatiquement ?
Merci pour ton retour et content que cette rom te plaise
Tu n'es pas déjà en v3.2 ? Si tu as pris le lien disponible dans le post 1 de ce topic tu dois déjà être en v3.2. Au cas où tu as un doute, va dans "Paramètres/Général/A propos" et vérifie la ligne "Numéro de version".