Bonjour, je viens d'avoir un HTC ONE M7 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire un S-OFF est pouvoir y mettre une rom officielle dedans sachant que: *** TAMPERED *** *** UNLOCKED *** M7_UL PVT SHIP S-ON RH HBOOT-1.57.000 RADIO-4A.23.3263.28 OpenDSP-v32.120.274.0909 OS.4.20.771.17 et l'opérateur c'est Three. déja qu'il est en anglais avec ce CID : H3G_001 Une aide serait la bienvenue.
As tu, ne serait-ce qu'un peu, cherché/navigué sur le forum ? Ou alors tu es passé à coté de le section HTC One (M7) Il y même une "rubrique" HTC One : questions, réponses et aides J'y déplace ton post (en mettant un titre "conforme" car "HTC ONE M7" ne veux pas dire grand chose.....)
En ce qui concerne le S-Off comme tu est en hboot 1.57 la methode qui devrait fonctionner c'est le Firewater ( http://www.forum-generationmobiles.net/t75004-tuto-le-s-off-methode-firewater-pour-le-htc-one-m7 ), Pour revenir en stock c'est par là : http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav-htc-one-m7
te restent le CID et le tampered à voir au besoin mais tu as déjà à faire
Salut, je vais vous paraitre un peu casse pieds, mais ces methodes là c'est du deja fais, et j'ai toujours : *** TAMPERED *** *** UNLOCKED *** M7_UL PVT SHIP S-ON RH HBOOT-1.57.000 RADIO-4A.23.3263.28 OpenDSP-v32.120.274.0909 OS.4.20.771.17 eMMC-boot 2048MB Feb14 2014, 17:06:28.0 désolé, Mais je pense que l'operateur three a bien securisé sa rom sur le HBOOT 1.57. merci quand meme.
mille et un pardon, je viens de recommencer la procedure n:1 que m'as fournie bzhmobile que je remercie beaucoup au passage et bingo je suis en S-OFF, maintenant comment faire pour avoir une rom francaise officielle kikat 4.4 et faire disparaitre celle de THREE ? sachant que mon CID H3G_001. et merci
Bonjour bzhmobile, finalement l'erreur venait de moi, au final je me suis mal pris pour mettre , mon HTC a eu comme une fissure a l'ecran et c'est plante, 2 mn plutard je l'ai eteint et refais l'operation des le debut " methode n 1" et ca marche. je suis en S-OFF, un ami m'a mis dedans une autre rom 4.4.2 même baseband, sauf que dans le haut du menu boot au lieu de LOOCKED il y a RELOCKED ??? Je m'excuse pour le retard, hier j'ai du rentrer tôt.
Ya un truc pour avoir locked à la place de relocked (il faudra que je regarde car je ne le sais plus) mais tant que tu n'as pas besoin de l'envoyer en SAV cela n'a pas d'importance
OK, merci si jamais tu trouve le moyen fais moi signe svp. cela m'a ete tres utile d'ailleurs maintenant je peux meme effectuer une MAJ a partir du telephone chose impossible avec la THREE.
Sinon, pour le tuto unlock/lock: [TUTO] Comment Verrouiller/déverrouiller (LOCKED/UNLOCKED) le bootloader | S-OFF requis | Htc One (M7) A savoir qu il est impératif de le remettre complètement stock (via RUU par exemple) avant de le passer S-ON. Sinon, retour du "TEMPERED"
moi je comprend rien je suis en s-on sur un one hboot 1.55 sous rom d origine orange 3.63.73.2 j'ai tester a la lettre les tuto de rumrunners et de firewater et aucun ne fonctionne pourtant j'ai enlever les verrouillage d écrans enlève le démarrage rapide et active usb debug recovery twrp 2.7 et il et root bref je comprend rien et d après se que je comprend sur xda il on mis a jour ressemant firewater mes rien il reste en s-on mon one sa me soule si quelqu'un a réussi avec la meme rom que moi je veut bien un coup de main
Tu as essayé (après avoir fait un backup dans le recovery) de flasher une rom com ARDH (pas la toute dernière) et tenter le S-off avec, quitte à remettre ensuite ton backup de rom stock orange?
Tu as essayé (après avoir fait un backup dans le recovery) de flasher une rom com ARDH (pas la toute dernière) et tenter le S-off avec, quitte à remettre ensuite ton backup de rom stock orange?
Backup Power dès qu'on veut faire une modification importante.
alors jai fait un backup ect.... et mon one refuse firewater et firewater avec temproot aussi et rulmrunners ne fonctionne pas il me fait du pouring de 1 a 8 et au finale il fonctionne pas et je suis sur windows 7 32bit
je suis sur un imac avec bootcamp donc port usb 2 active jai desactive le parefeu et jai pas installer d antivirus et je suis en full stock et unlock mon bootloader
et jai aussi tester les 2 recovery le twrp et cwr et que dalle rien ne fonctionne
Les fichiers adb et Fastboot de ce toolkit te permettront de parler avec ton appareil. Par contre, j'ai du faire une combinaison des deux tuto, ayant un souci de reconnaissance de l'appareil (adb devices revoyait le Serial du phone, mais OFFLINE avec les commande adb de ce topic ou nous sommes) alors que dans le toolkit, la discussion était possible, donc j'ai intégré le fichier firewater dans le dossier contenant le toolkit et hop les commandes pour utiliser le Firewater ont fonctionné.