Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

description[RESOLU] recherche Custom ROM  permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11 Empty[RESOLU] recherche Custom ROM permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11

more_horiz
Bonjour a tous

j ai la Rom  [ROM][M7][KK][4.4.2] CyanogenMod 11 Official Nightly Builds.

1 j ai effectué des recherches sur  le  forum-generationmobiles dans la section "HTC One : Roms officielles, customs et kernels" mais je ne trouve pas la ROM.

2 je souhaite savoir si une autre ROM possède la fonction simmilaire au mode Privacyguard :
C est un menu dans parametre qui permet de gerer les demandes d autorisation d acces  : gps , sd , mms , mic pour les applications installés

Merci

Dernière édition par abilyboss972 le Jeu 14 Aoû 2014 - 20:08, édité 13 fois

description[RESOLU] recherche Custom ROM  permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11 EmptyRe: [RESOLU] recherche Custom ROM permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11

more_horiz
Salut.

Je n'ai pas tout compris, ce que tu écris..
Tu as lu, mais tu ne trouves pas d'info  [RESOLU] recherche Custom ROM  permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11 123544 
.. "sur le site" : quel site. Notre site ne traite pas du tout de ROM (mais d'informations), alors que notre Forum oui Wink
.."mode confidentialité"... inclus dans la Rom ?

Par contre petite (autre remarque / rappel) : attention au titre de ton topic.
:arrow:Plus d'informations (et rappel) ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Wink

description[RESOLU] recherche Custom ROM  permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11 EmptyRe: [RESOLU] recherche Custom ROM permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11

more_horiz
Salut,

Aucune idée si une Rom a ce genre de mod, cependant il y a tout un tas d'application qui te permet de gérer les permissions des applications comme Lbe par exemple (SOFT] LBE SECURITY MASTER FR : Gérer les permissions, les applications, la batterie, les pubs, les malwares, les notifications [Gratuit]

description[RESOLU] recherche Custom ROM  permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11 EmptyRe: [RESOLU] recherche Custom ROM permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11

more_horiz
Super  cheers 
J ai déja cela dans ma ROM cyanogen depuis mon menu parametre et ca date ... En faite je cherchais à revenir sur SENS  en étant   [RESOLU] recherche Custom ROM  permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11 18847 

Ils fabriquent des telephones c est etonnant que personne semble connaitre , pas de soucis  je comprend que des fans de  Sens ^^
En tout cas c est sympha de m avoir répondu c est exactement ce qu il me fallait sois intégré dans la ROM ou par dessus en application.


MERCI Je pourrais enfin testé  la ROM "Sens"  [RESOLU] recherche Custom ROM  permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11 3325667083 

Merci pour vos réponse rapides

Dernière édition par abilyboss972 le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:22, édité 3 fois

description[RESOLU] recherche Custom ROM  permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11 EmptyRe: [RESOLU] recherche Custom ROM permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11

more_horiz
Salut.

Si la question est résolue, soit tu refais un topic Very Happy
Soit tu reformules le titre :p

description[RESOLU] recherche Custom ROM  permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11 EmptyRe: [RESOLU] recherche Custom ROM permettant la fontion similaire a Privacyguard de la ROM Cyanogemod 11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre