Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionYo tout le monde !! EmptyYo tout le monde !!

more_horiz
Bonjour tout le monde smile

Je me présente Brandon, 20 ans je suis dans le Var (83) Very Happy 
J'ai un Galaxy Note 2 depuis maintenant presque 2 ans Very Happy , j'avais commencer la gamme des smartphone avec le Galaxy S, le S2 et le premier Note... Toujours Samsung du coup Yo tout le monde !! 43559
En ce qui concerne le forum je l'ai connu par hasard en surfant sur le net à la recherche d'une rom pour mon smartphone et je le trouve bien fait, sympa et avec une navigation (pour moi) facile Yo tout le monde !! 180484
J'ai quelques soucis sur mon tel en ce moment j’espère trouver une solution à ça avec votre aide !! Yo tout le monde !! 543677

:merci:et à bientôt !!

descriptionYo tout le monde !! EmptyRe: Yo tout le monde !!

more_horiz
Yo tout le monde !! 1437904780  Brandon

Toi qui bénéficie de soleil et chaleur j'espère que tu pourras nous en donner un peu smile

J'ai vu que tu es "pris en charge" sur le Topic de la Dn3 et espère que tu auras une solution rapidement...

Juste une petite question , de quel manga ton avatar?

more_horiz
Salut à toi  Yo tout le monde !! 543677

Quand tu veux pour le soleil, il sera là pour quelques mois Yo tout le monde !! 888140

Mon problème est déjà réglé, c'était du rapide !

Pour ta petite question le manga c'est Reborn et c'est Yamamoto sur l'avatar, je le lis pas mal en ce moment, il est plutôt pas mal Very Happy

Dernière édition par DreamBlack le Mer 21 Mai 2014 - 21:13, édité 1 fois (Raison : Rajout)

more_horiz
Yes, ils sont forts   bounce 

Je ne le connaissais pas mais Google est mon ami , thanks Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: