Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

description[résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH Empty[résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH

more_horiz
[résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH 10155814

Salut tous le monde j'aimerais de l'aide svp
jai un samsung S4 apres un flash avec Odin pendant le chargement il a eu une coupure de courant et apres redemarrage de mon téléphone je trouve ceci . j'ai deja esseyer le mode recovery mais RIEN il refuser d'aller sur le mode recovery , jai donc tester le mode download mais odin ne repond pas enfin J'ai toujours le message fail :s aidez moi svp

jai reussi a faire reconnaitre mon portable mais maintenent je teste avec odin mais cest toujours Fail ... :/

[résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH Captur10

Dernière édition par Sccip le Mar 27 Mai 2014 - 9:39, édité 2 fois (Raison : Édition des balises pour les images (nettoyage))

description[résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH EmptyRe: [résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH

more_horiz
Salut,
Premier sujet mis en corbeille
http://www.forum-generationmobiles.net/t75668-aide-pour-s4-bloquer-apres-un-flash

Balise modifié

description[résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH EmptyRe: [résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH

more_horiz
oki pas de problème désoler =D je suis pas très douer dans les forum :s

more_horiz
SAlut à toi,

Héééy oui 972, un compatriote  [résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH 2325459160 .

Si tu pouvais nous expliquer depuis le départ ce que tu voulais faire avec ton appareil.

Que flashais tu pendant la coupure??? Que veux tu flasher ???

Je vois un fichier "pit", tu veux Re-Partitionner le phone ???  [résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH 887500 [résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH 60586 [résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH 123544 [résolu][AIDE] POUR S4 BLOQUER APRES UN FLASH 123544 

more_horiz
Ah ben aufaite au début ! Comme mon téléphone je l'ai acheter en Chine quand il est arriver il avait la langue française mais quand j'allais dans réglage il y avait pas l'option français c'était assez bizarre ! Ensuite j'ai fais restaurer paramètre usine après la restauration mon téléphone était en anglais et n'avait plus le français ! Donc j'ai voulus mettre un ROM officiel qui comporte la langue française dedans et pendant le chargement il y a eu une coupure de courant !! Et après redémarrage de mon téléphone je me retrouve avec cette écran ! J'ai donc voulus réessayer de mettre le ROM avec odin IMPOSSIBLE A CHAQUE FOIS ÇA ME FAIT FAIL ... Et comme je ne suis pas expert dans les android :/ je vous demande de l'aide ! Ah oui et mon phone ne peut que passer en download mode odin et le mode recouvert IMPOSSIBLE !!! Sad

more_horiz
La problème c'est que à plus de 98% une coupure de courant pendant un flash = Brick de l'appareil  Sad

more_horiz
et ca veux dire quoi brick de l'appreil... :/ sniffff

more_horiz
ca veux dire quoi bricker ???? :s

more_horiz
Bricker vient du terme anglais brick et
cela veut dire que ton appareil est mal en point et la mémoire nand servant au flash peut-être endommagée Sad

more_horiz
ah merde serieux ?!!! :s vous avez pas des moyens pour debriker mon telephone ?  Sad 

more_horiz
Bonjour,si il y a pas de solution ici,ou problème similaire,faut te tourner vers le forum XDA ,là-bas des cas comme le tien doivent existé,peut etre tu trouvera une solution
Sur S3,j'ai un ami qui l'a fait revivre avec le double boot sur windows Seven en installant Ubuntu

more_horiz
Merci pour vos conseil mais jai retester avec Odin et un Firmware que j'ai telecharger sur Sammobile jai reussi a le faire revivre il est comme neuf merci beacoup =)

more_horiz
Cool!

je t invite a modifier le titre du premier message du sujet et d ajouter la balise [resolu]

Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: