Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[Q] de HTC a Samsung.. Empty[Q] de HTC a Samsung..

more_horiz
Bonjour a tous,
possesseur d'un HTC One M7, je serait tenter par le Note3 pour son écran ^^, mon One est flasher ROM, kernel, mod etc, mais j’avoue qu'en lisant vos différents tuto et explications concernant les flash, je n'arrive pas a remettre tout cela en ordre...
Admettons je prend un Note chez Sosh, quelles seront les différentes contraintes que je rencontrerais a le flasher, ROM, kernel et autre ? Knox serait'il un frein a mes flash?
pas mal d'interrogations concernant ce produit et sa bidouille, autant chez HTC je me débrouille autant la ...  rendeer  study 

Merci par avance pour vos infos qui m’aideront surement dans le choix de ma prochaine victime  [Q] de HTC a Samsung.. 69699 

description[Q] de HTC a Samsung.. EmptyRe: [Q] de HTC a Samsung..

more_horiz
Pour avoir pratiqué les 2, le flash est plus simple sur Samsung (en terme de manip), mais il laisse obligatoirement des traces depuis la mise en place de Knox.

more_horiz
A terme, je m’éclaterai plus avec un Note3 ou un M8 du coup ?  [Q] de HTC a Samsung.. 61393
le TTW tap to wake existe t'il chez Samsung ?
J'ai besoin de réactivité de fluidité et de performances bien-sur  :geek1: 

more_horiz
Salut.
Le note 3 est un superbe outil de travail, mais je suis très déçu par son modem, je suis partit en rando avec un pote dans le Vercors qui a un HTC droid dna ( un one de 5" )
On est chez le même opérateur, et il y avait pas photo. Le HTC captait bien mieux le réseau que mon Note.
Sinon niveau perf tu seras satisfais sans aucun doute. Mais pas plus qu'avec un M8.
Sense /TW c'est une histoire de gout.
TTW c'est quoi ?

more_horiz
okiiiii, merci pour les infos fâcheux pour la réception ... le TTW c'est tap to wake c'est a dire taper l’écran pour réveiller le phone  Wink 

more_horiz
Nativement non pas de TTW sous TW.
Il y avait un mode sous JB mais si mes souvenirs sont bons il ne fonctionnait pas ou que sous certaines Rom custom.
Je suis plus trop au courant des news, peut qu'il en est sortit un sous KK.

more_horiz
merci je chinerai des infos des que je l'ai  Wink 

more_horiz
Tu trouveras  les avis ICI des Forumers de GenMob

more_horiz
en effet il en retourne que des avis positifs c'est cool pas grand chose quand a la réception réseau mais bon ...

c'est cool j'ai hâte de l'avoir du coup  [Q] de HTC a Samsung.. 69699 :geek1: 

more_horiz
Oui, en ce qui me concerne niveau réseau pas de soucis en villes et les endroits ou la couverture est bonne. Quand c'est limite je dois avouer qu'il y a mieux.
J'ai un Razr i que je me m’amuse a "coller" a mes chiens en rando avec une seconde carte sim ( data uniquement ) . Le constat est malheureusement le même.
Bon, pas rédhibitoire pour moi, je bosse rarement dans le trou du cul du monde  Very Happy 

more_horiz
Yep, j'ai enfin ce N3 que je trouve plutôt sympa  [Q] de HTC a Samsung.. 2325459160  entre mes mains depuis 3 jours, il ne broche pas et fait ce qu'on lui demande, exploité pour le moment a 60%, quand a la réception il est vrai que cela manque un chouille d'accroche par rapport a mon One mais bon on va pas se plaindre hein lol
a la recherche d'une coque j'ai des vu sur ce produit >> http://www.amazon.fr/gp/product/B00GWU7LTK/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics, pouvez vous me faire un retour des différentes protections que vous possédez ?

Merci les gars  :merci: [Q] de HTC a Samsung.. 61393 

more_horiz
Va jeter un oeil ICI, ne mélangeons pas les sujets Wink

more_horiz
autant pour moi  :merci: [Q] de HTC a Samsung.. 3385089659 

more_horiz
J'avoue que niveau sensibilité réseau: mon One X faisait beaucoup mieux :/
Si tu es chez Sosh: en passant par leur forum, tu peux demander à un technicien de faire une mise à jour de ta ligne. Pour ma part, cela n'a pas amélioré grand chose mais qui ne tente rien n'a rien.
Si ça peut t'aider: voici le lien.
https://communaute.sosh.fr/t5/Envoi-et-r%C3%A9ception-de-SMS-MMS/Probl%C3%A8mes-r%C3%A9seau-Galaxy-Note-3/td-p/1535701

Ps: envoies le mp à PhilippeG, en général il répond très rapidement.
Sinon, si tu tentes le flash rom custom: pourrais tu faire un retour stp ? Perso, je serai hyper tenté par une rom portée du S5 (trouvée sur xda) mais cette histoire de knox me dérange gravement. Sur ce coup là, samsung n'a pas fait fort. Mon One X a été rooté quasiment dès que je l'avais sorti de son emballage mais là, avec le note 3: je stresse un peu de faire une connerie.

more_horiz
en prenant les précautions nécessaires le flash d'une rom custom ne devrait pas poser problème en revanche pour la sécurité Samsung c'est vrai que ça me chagrine un peu mais bref quand on flasher un HTC on perd aussi la garantie ce n'est pas aussi explicite mais c'est le cas donc...
je tenterai le message privé à Sosh sait-on jamais pour ce qui est de la rom custom je me tâte encore car j'avoue stock ils des potes plutôt pas mal le note

more_horiz
message privé envoyer nous verrons bien son retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: