Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
themandans
VM54
zazor
brunof82
skoblar
Fid
showtime 13
lguillemette
krisstian
DePassage_68
Niicow01
bzhmobile
lolocivic
mondiloup
ChouxXx
4oohz
sylrem77
Olive59
staysee
syllys
Yaum75010
HTCBatMan
Wild-fire69
voileuxcool
28 participants

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
lguillemette a écrit:
non il est totalement d'origine mais je commence a trouver pauvre les possibilités de personnalisation , je vais peut être me mettre en quête d'une rom custom et tous ce qui faut avec mais j'hésite a me lancer

Hello,
il ne faut pas hésiter, il y a tellement de possibilité une fois que nous ne sommes plus liés à ces opérateurs !! et nous sommes là pour te guider si besoin, bien que les tuto sont nombreux et très clairs.
Alors courage et lance toi !

description[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 4 EmptyRe: [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7

more_horiz
Très bonne nouvelle pour les "SFR"-riens ^^

more_horiz
oui je vais peut être le faire merci fid , je serais faire appel a vous si je suis bloquer

more_horiz
Nous sommes à ta disposition pour le coup de main

nous pourrons t'indiquer les tuto et t'accompagner pour la marche à suivre

more_horiz
...à dit l'écho...

more_horiz
bonsoir à tous,

OTA reçue aujourd'hui et installée
CID_332 ancienne build 4.22.599.2
nouvelle build  5.13.599.101
screen :

more_horiz
Merci pour l'info

more_horiz
@ Skoblar

Même quand tu es dans le désert ... Very Happy

more_horiz
Et de une, cool,

cheers cheers 

more_horiz
bonjour à tous Very Happy 
Comme tu vois bzhmobile,on est pas aussi isolé lol! 
Par ailleurs j'ai appliqué à la lettre ton conseil,et,respecté la citation"Hâte-toi lentement et tu auras vite fait d'arriver à destination" sunny 
Actuellement en attente d'Android 4.4.3 [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 4 740980 

more_horiz
Essaye la maximus hd v42 elle est en 4.4.3 et est très bien
C'est toi qui vois

more_horiz
hello Fid Very Happy ça roule?
merci pour ta proposition,je vais y réfléchir,il est dit qu'android 4.4.3 est prévu pour ce mois.

more_horiz
Bonne nouvelle, Android L est confirmé pour le M7 smile dans 90 jours d'après le blog de HTC.

more_horiz
Effectivement une bonne nouvelle pour les possesseurs de M7 et M8, un peu moins bonne pour les autres...

more_horiz
[INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 4 532323 [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 4 21281 

Merci très très beaucoup ^^ hihihihi.

Soyons patient ^^

more_horiz
Après une semaine d'utilisation, perso, a part des mecontentement rien de nouveau!! belle merde.

more_horiz
C'est à dire  [INFO] MAJ sense 6 sur le HTC One M7 - Page 4 887500 

Tu peux développer s'il te plait? Wink

more_horiz
Pas très constructif en effet, dis nous ce qui ne va pas, nous sommes nombreux à n'avoir aucun soucis sur sense 6

more_horiz
showtime 13 a écrit:
Brandé bouygues, MAJ reçu hier. Comme les maj précedentes, a part quelques polices ou couleur, pas de changements noté...

SAlut à toi,

Tu trouves qu'il n'y a pas de différence entre quoi et quoi.
Si c'est entre Sense 5 et Sense 6, tout simplement le drawer à la Xperia du Sense5 était grossié et l'obligation d'utiliser leur BlinkFeed là Grrrrr.
Sense 6 redonne à l'utilisateur de le choix.

Vite fait voilà.

A bientôt

more_horiz
Oui désolé, un peu les nerfs donc gt bref...:
Sur sence 5 (htc one) pas obligé d'utilisé le blink, je ne m'en suis jamais servi
Les - > claviers qui ne corrige plus qu'en anglais, appareil photo ou tout chnage pour etre moins ergonomique...
Un truc positif: la possibilité de mettre un ecran verrou et acceuil different...ca fait leger..

more_horiz
Pour blinkfeed, je ne sais pas où tu as vu que tu étais obligé de t'en servir il te suffit de supprimer la page de tes pages d'accueil! Pour ton problème de clavier as-tu vérifié t paramètres et fait un redémarrage! Il s'agit peut-être d'un léger bogue lors du changement de rom!? L'appareil photo change : c maintenant la même ergonomie que le m8! Je n'ai constaté pour ma part pas de perte de réglage...?

more_horiz
Pour le problème de langue du clavier voici la solution que j'ai trouvé sur la toile :

Paramètres>Langue et clavier>correcteur orthographique (cliquer dessus et pas sur "on">correction de htc sense input (dessus et pas sur le petit bouton à droite)>français.

-Vérifiez bien que "langue" est bien sur automatique ou français (si auto n'est pas en français, le choisir)
-dans htc sense input (option du clavier)>sélection du clavier, vérifier que français est bien coché, que "Standard (azerty)" est bien coché. Dans "prédiction bilingue", vous pouvez choisir une deuxième langue ou aucune.

more_horiz
Blink c pas moi qui en ai parlé, et pour les claviers je n'ai le choix que du reglages anglais quand c en on. La seule solution c de mettre le clavier en google et la la possibilité francvais apparait mais je ne l'aime pas ...

more_horiz
Euh pour le clavier tu n'as qu'un choix d'afficher mais si tu appuies dessus tu accèdes au choix!

more_horiz
Sorry pour le blinkFeed, d'après moi qu'il fallait installer quelque chose pour le désactiver.

Pour le clavier, il faudra aller dans paramètres -->Langue et clavier --> Langue --> Choisi dans la liste francais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: