Rom découverte grâce à Titilleur, Rom que l'on doit à aukhan
Code:
Your warranty is now void. We are not responsible for bricked devices, dead SD cards,etc. YOU are choosing to make these modifications., Votre garantie est maintenant atteinte. Nous ne sommes pas responsables pour les appareils "brickés, morts de cartes SD, etc VOUS avez choisi de faire ces modifications.
Voici la première Rom MultiDPI 4.4.2 Rom Support des mods TABLET/PHABLET/PHONE MODE
Inside Emotion Note II
S5 caractéristiques: ◘ S5 Ultra Power saving (UPS) ◘ Revamped S5 Launcher MultiDPI support + Rotation ◘ S5 Boot Animation ◘ S5 Music Player (avec sound effects) ◘ S5 widgets ◘ S5 Dialer + Pop UI Notifications / Call recording. ◘ S5 Messaging app + Popup UI Message ◘ S5 Browser ◘ S5 lock screen (Popping Colors, Blind Effect, Stone skipping, Water color) ◘ S5 Radio App ◘ S5 Frameworks System UI modification ◘ S5 toolbox supports up to 7Apps drawer ◘ S5 Gallery ◘ S5 Launcher with Magazine ◘ S5 Wallpaper ◘ S5 Settings (Fully functional search button)
V7.5 - Fixed ss issue - compatible 100% with Gear, Gear 2, etc. (But if you want to use all the features for the smartwatch then go tbe build.prop and change the name of.the device to N3) Fixed some small issues)
Changelog V7.0 Model: N7100 FirmwareBase: N7100XXUFNE1 Knox Free Action Memo Fixed Removed LG keyboard (This was causing Action Memo Fc we are fixing it) Deleted unnecessary Apk Tweaked for better performance. Tweaked for better battery life. Only Revamped S5 launcher & Keyboard added support for MultiDPI These apps Phone,Contacts needs to be set as 320DPI. Fixed few minor bugs.
Problèmes connus: Appli S5Camera mal "alignée" dans les autres DPI (n’empêche la caméra de fonctionner). Contacts, Calculator, Radio ne supportent pas le Multi DPI (n’empêche leur fonctionnement). Quand une capture d'écran est prise , soucis de langues dans l'option pour supprimer (n’empêche le fonctionnement). Problème connu avec kitkat pour l'extsd ...) App EmoTroid crashes
TRUCS
Multi-Window: Pour ajouter de nouvelles applications (par exemple, WhatsApp, Tapatalk magasin de jeux ...) Aller dans Wanam Xposed / système / fenêtre multi sélectionner les applications. Voici choisir les applications que vous souhaitez voir apparaître dans les fenêtres multiples, puis redémarrez l'appareil.
Air Command y Pen Window: Pour activater Air Command aller dans les Paramètress / Controls / Air Command et l'activer. Ensuite , appuyez sur le bouton physique du Spen et près de l'écran et on voit les options "Action Memo", "scrapbook", "écran de l'écriture", "S Finder", "Pen fenêtre". Pour ajouter des applications de Windows Pen juste aller à Menu / Pen Window Manager et sélectionner tous les apks que vous voulez et redémarrer.
Installation
Avec TRWP 2.6.3.2(recommendé)+ ou Philz Touch (6.25 ou +) Recovery Full wipe (pas la Sd externe) Format system Install zip and Reboot
Téléchargement
La ROM
EMOTROID V7.5
Mediafire: EMOTROID V 7.0 Mega: EMOTROID V7.0
Mediafire: Emotion Note II V6.0 MEGA: Emotion Note II V6.0 + Le Fix pour les bugs des MMS que l'on doit à titilleur :
FIX MMS Emotroid v6
KERNEL DOWNLOADS: Nadia nightly r2
Autres Infos
Source ROM sur Xda Source Rom sur HtcSpain Source Kernel
Dernière édition par VTR le Ven 30 Mai 2014 - 23:47, édité 8 fois
Pour supprimer le problème de stockage insuffisant avec Titanium backup, installez l'application
Nextapp Sdfix
Pour régler le kernel Nadia, voici les recommandations du développeur
Balance between performance and battery
I'm using Trickstermod (highly recommended)
Read ahead buffer: 1024 IO scheduler: row or zen Frequency Lock: ON CPU min freq: 200MHz CPU max freq: 1600MHz for battery / 1800-1920MHz for performance CPU governor: Lulzactiveq for both CPU voltage: -50uV or -100uV (Be careful!! If you low voltages much you can get boot loop or battery drain.) TCP: westwood for both Dynamic FSYNC: ON
slt tout le monde titilleur je pourrai avoir un lien pour ton theme stp ainsi que celui de air command? Merci d'avance perso j'ai 18700 avec antutu
Hello @flicman78 !
Mon theme n'est autre que Apex Launcher, avec les icones du pack ! Vista Glass pour Nova/Apex/etc.... sur le playstore, et les icones du pack TRU Glass icon pack pour ceux du dock ! Le widget météo est HD Widget PlayStore également !
Je pense pas que tu puisse redimensionner le widget Google Search ! Malheureusement !
Pour le theme Aircommand, je te mets le lien de ma DropBox Aircommand cuir bleu à flasher en recovery sans aucun wipe, c'est mon ami @sibinn XDA qui les a fais pour le Note 3 et moi je les convertis pour le Note 2 ( pas la même résolution )
INFO NEWS!
Agni Kernel 4.2.1 dispo pour les N7100 kit kat 4.4.2:
Agni Kernel 4.2.1 Configurable avec l'appli qu'il installe " Agni Control "
<H2>Description</H2> Le mot du chef Tytung: NexusHD2-JellyBean-CM10.2 is a stable and fast JellyBean ROM which is mainly built from theCyanogenMod 10.2 source code for HTC HD2.
Include Android JellyBean 4.3 (JSS15J) Include CyanogenMod 10.2 (CM-10.2) Include htcleo-2.6.32 kernel: tytung_jellybean_r2 Include tytung's JellyBean CM10.2 ramdisk (initrd.gz). Include the required proprietary binary files and the HD2-specific files. All Android 4.3 features All CM10.2 features All Google Apps including「Google Now」 Multi-Languages Root, Superuser, su, busybox, etc. AdFree hosts file HWA JB kernel (thanks Securecrt and Rick_1995) NativeSD (thanks Securecrt and Xylograph) DataOnEXT (thanks ph03n!x)
Updated [url=http://review.cyanogenmod.org/#/q/status:merged+branch:cm-10.2+-project:^CyanogenMod/android_device_.*+-project:^CyanogenMod/android_kernel.*,n,z]CM-10.2[/url] source code. Fixed H/W video decoding (native 720p video playback) for CM-10.2 (Based on Legacy QCOM OMX Mods) (Credits: tytung and Ganster41) Fixed H/W video encoding (smooth video recording via GPU with 640x480 15 fps MPEG4) for CM-10.2 (Credit: tytung) Fixed native USB Tethering for CM-10.2 (frameworks_base) (Credit: tytung) Added WiFi Ad-Hoc Network support for CM-10.2 (wpa_supplicant v2.0 adhoc and Settings.apk) (Credit: tytung) Updated to the latest hosts file (August-24-2013) for blocking ads. Updated to Google Keyboard 1.1.1880.7
[spoiler=Archives] V3.0 (Aug. 24, 2013)
Upgraded to Android JellyBean 4.3 (JSS15J) Updated all Google apps to JellyBean 4.3 version (Credits: Google) Updated initrd.gz to CM 10.2 version (Credit: tytung) Fixed qcom audio for HD2 (Credit: tytung) Fixed qcom media for HD2 (Credit: tytung) Fixed qcom display for HD2 (Credit: tytung) Fixed phone call for HD2 (Credit: tytung) Fixed mobile data (3G/HSDPA) for HD2 (Credit: tytung) Fixed Wi-Fi for HD2's legacy 2.6.32 kernel (Credit: tytung) Fixed camera for HD2 (Credit: tytung) Fixed VPN for HD2's legacy 2.6.32 kernel (Credit: tytung) Included LowSoundFixer_v1.0.7.apk for fixing the low sound issue for CM-10.x. (Credit: tytung) Removed Google Now offline files and non-US PICO TTS files to greatly save system space for full installation. Camcorder, USB/WiFi Tethering, WiFi Ad-Hoc Network, and 720p Video Playback are broken or NOT natively supported after upgrading to CM10.2 (Credits: Google and CM ) [/spoiler]
<H3>Téléchargement</H3> [center] [url=http://nexushd2android.tytung.com/nexushd2-jellybean-cm10-2/v3-1/download][img]http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=200x200&chl=http://nexushd2android.tytung.com/nexushd2-jellybean-cm10-2/v3-1/download[/img]<br>Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli[/url] [/center]
@ titilleur : je sais que cela se pratique beaucoup sur certains forums, mais ici, on préfère éviter, afin de rester lisible, de citer le message situé juste au dessus de son propre post Lorsque tu "réponds" au post placé au dessus, cela revient à avoir une conversation et il est inutile de répéter. De plus, cela alourdi le post inutilement.
@VTR : je sais que beaucoup d'autres partage de Rom sont (tout ou partie) en "langue d'origine". Il est à chaque fois (publiquement, comme ici, ou en MP) demandé qu'un effort de traduction soit fait. Ane ou pas
Dans l'attente, comme le demande HTCBatMan, une mise en page (et traduction maximale). Je sais que c'est beaucoup demandé, mais mine de rien, souvent, un partage en langue "locale" à plus de succès car plus facile à comprendre (et moins de peur à se planter)
Je connais la difficulté que peut avoir VTR à traduire et mettre en page son topic. Je promet aussi ce dimanche (pc au boulot oblige) de traduire et mettre en page son topic. Vous naurez qu'à le mettre en première page pour remplacer le sien anglais. Merci de votre compréhension les modos ! On est des vieux noud, et pas à l'aise avec tout ça.
je crois que pour moi les roms kitkat faut oublier !! toutes les roms 4.4.2 ne s'installent pas sur mon Note 2 !! j'ai tout essayé : les TWRP - Philz en .tar en zip et rien n'y fait !!! ça reste bloqué sur le logo samsung pendant presque 20 mn ! j'abandonne !! @+ bon week end a tous !
Par contre je vous le dit: je comprends que vous essayez d'optimiser l'affichage, la facilité de lecture pour tout le monde, dont moi qui profite aussi de tout ça, mais je vous avoue que c'est la première et dernière fois que je prends le temps de le faire.
Merci encore à tout ceux qui prennent ce temps que je viens de prendre, je me rends compte du travail
Edit Merci à BzHMobile qui m'avait tout passé par MP