Rom que l'on doit à haifish9999, découverte par titilleur
Code:
Votre garantie est maintenant atteinte. Nous ne sommes pas responsables pour les appareils "brickés, morts de cartes SD, etc VOUS avez choisi de faire ces modifications.
- based on latest FW XXUFNL1 ( from INDIA). - better battery life & performance. - Everything else same as previous version.
Installation
Avec les dernières versions de recovery comme le TRWP (recommandé) , ou le Philz Touch Recovery Faire un backup de votre rom et de l'EFS Full wipe (pas la Sd externe) Format system Install zip and Reboot
la dernière version du kernel Agni: PSN_AGNi_pureSTOCK-v4.3.0_N7100_4.4.x_AROMA.zip un petit utilitaire pour nettoyer l'ancien kernel avant d'installer le nouveau : AGNi_all_devices_Cleaner_Tool_v2.1-signed.zip MD5: cd4e603579951a87ad062fd7ae0df379 Lien de download des kernels Agni
Réserved for thèmes, add-ons, explications pour kernel etc...
Thèmes
THEME ANDROID L testé et approuvé par ... Titilleur nouveau thème Android L pour la v4. Très joli thème ! Je vous fais quelques screens tout à l'heure !
Et voilà quelques screens, (la vidéo est dans le Post1):
NEON THEME testé et approuvé par ... Titilleur
Lien Mega VNTEAM_NEON_THEME_FOR_DN3V5.zip Lien Dropbox VNTEAM_NEON_THEME_FOR_DN3V5.zip
GRAY THEME
Gray Theme ND3 _ No Pack Note 3 (non testé) For Those Who's don't want to use 2 big icon : S- finder & Quick Connect on Notification drop-down flash this fix: Fix
Source sur Xda
Dernière édition par bzhmobile le Mar 12 Aoû 2014 - 19:23, édité 4 fois (Raison : n)
reflash tou avec full wipe: 1- instal la rom puis dans foulée le kernel AGNI r3. Ca peut etre un peu long par contre au 1er demarrage ( j ai été surpris aussi...)
J étais resté bloqué aussi pujis ca a marché comme ca. Bon courage.
HS : Venant de la redroid 4.3. J ai du mal a trouver un equivalent en 4.4.2. Elles ont toutes des avantages et des inconvénients mais aucunes sort du lot je trouve
Perso, j'utilise le TWRP v2.7.0.2 ( pour moi le mieux, le PhilZ m'a causé beaucoup de soucis )
avant de flasher une rom différente de la précédente:
En recovery:
- Wipe cache - Wipe Dalvik cache - Wipe data - Wipe system - Et Wipe SD interne
Ensuite, flash de la nouvelle rom, Et si la rom comporte AROMA, backup EFS ( à chaque fois ) et full wipe dans AROMA si tu veux, mais pas nécessaire, vu les clean Wipes que tu as fais avec ma méthode ! Depuis que je pratique ainsi, aucun souci! Je suis passer en quelques temps d'une rom à l'autre sans avec rencontré le moindre problème !
flicman78 a écrit:
bjr tout le monde pas de my magasine sur cette rom quelqu'un aurait un lien svp?
Le dev a allégé sa rom, mais je vais te trouver " My Magasine " !
PS: Mon " MMS_fix " fonctionne nickel sur cette rom et pratiquement toutes les 4.4.2 custom !
Pour le kernel, utilisez plutot le Agni Kernel 4.2.2 ! Agni Kernel 4.4.2
je sais pas mais moi ma base c est la derniere mise a jour 4.4.2 france N7100XXUFNE1_N7100OXAFNE1_N7100XXUFND3 que j ai flasher via odin pc + recovery + flash du root supersu 1.94 zip bin moi j utilse le 6.41.6 installé via odin pc et aucun souci mais arreter de faire des full wipes ou des super ou hyper clean si vous voulez installer la rom dans le menu pour le philz allez dans wipe data et choisir "CLEAN INSTALL A NEW ROM " si aroma choisir aussi "wipe data"
Dernière édition par @joan62 le Jeu 12 Juin 2014 - 20:49, édité 1 fois
@bzhmobile, j'ai mis quelques trucs de cette rom sur le topic de la Emotroid, tu peux les transférer si tu veux ! Comme le Browser du S5 pour cette rom ! Et quelques screenshots aussi ! Et il existe quelques themes pour cette rom ici: screen du theme NEON Pour le downloader c'est sur le thread officiel !
Par contre attention au titre du topic " N710X " cette v3.9 n'est que pour le N7100 ! Au cas ou des possesseurs de N7105 risqueraient de la flasher !
yougyoh a écrit:
salut @tous au niveau bug sa dit quoi cette rom?
Je n'ai trouvé ( et résolu grace à MMS_fix ) que le bug des mms pour le moment ! Cette rom est vraiment pas mal du tout @yougyoh ! Je dirais même trés bien ! Je la recommande chaleureusement ! Parole de flasheur fou !
Dernière édition par titilleur le Jeu 12 Juin 2014 - 19:54, édité 1 fois
ROM installé sans soucis via recovery Phil..., fonctionne bien, pas de problème.
Petit BenchMark AnTuTu : 21272 avec le kernel de base, je vais gagner sur quoi si je met le kernel Nadia.
J'ai installé : NEON THEME par contre quand je j 'écrit un sms le texte est en blanc sur fond gris clair, donc pas top pour la lecture, comment changer le couleur du texte. Merci
Bonjour, rom installé hier soir. Comme hcl28, pour les SMS c'est pas pratique !! Aujourd'hui, je la test au travail.
Bonne journée à tous
Edit:: Ce matin (jusqu'à 9h30) gros problème de réseaux. Pas de 3G, H+ ou même de wifi... Je me suis aperçu que ce matin, la tête dans le cul, j'avais règlé mon mode éco nuit de 5h30 à 22h30, je pouvais toujours attendre.
Pour moi, il manque des fonds d'écrans qui ne fonctionnent pas... J'ai installé le thème Néon qui est très bleu, hein, mais mieux que tout ce noir. J'aime bien le clavier. Mais à l'installation, je ne savais pas trop quoi cocher (no English).