Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[AIDE] BESOIN D'UN CUISTOT A TOULOUSE ET ENVIRONS Empty[AIDE] BESOIN D'UN CUISTOT A TOULOUSE ET ENVIRONS

more_horiz
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs semaines, suite au passage de mon one sous CYANOGENMOD je n'arrive plus à connecter mon téléphone au(x) ordinateur(s) divers et variés. Le one n'est plus reconnu et ce malgré une aide efficace d'un forumeur.
De plus, je souhaite revenir en rom officiel, et je suis encore novice dans ce domaine.
Une âme charitable se trouvant sur toulouse et ses environs (je bouge sur toutes la région pour le travail s'il faut se déplacer) serait elle en mesure de me donner un coup de main ?
Réponse par MP si des volontaires ce font connaître.

Par avance merci.

BF

description[AIDE] BESOIN D'UN CUISTOT A TOULOUSE ET ENVIRONS EmptyRe: [AIDE] BESOIN D'UN CUISTOT A TOULOUSE ET ENVIRONS

more_horiz
SAlut à toi

Ce sera mieux si les réponses t'arrivent ici. Nous sommes un forum d'entraide, nous pourrons t'indiquer la marche à suivre et ce sera plus à toi de trouver les "bons moments" pour essayer... (Moi je vis à 8000Km de l'hexagone, pas facile ^^)

description[AIDE] BESOIN D'UN CUISTOT A TOULOUSE ET ENVIRONS EmptyRe: [AIDE] BESOIN D'UN CUISTOT A TOULOUSE ET ENVIRONS

more_horiz
Salut, désolé pour une réponse si tardive, beaucoup de déplacements et pas trop le temps pour forum,
Je suis sur Toulouse, si ton problème persiste, envois moi un mp
Bonne journée

more_horiz
Hoo, tout vient à point à qui sait attendre!!!!

Merci à toi pour ta réponse dédux

more_horiz
Merci DéDuX,
Je t’envoie un petit MP. J'étais également pas mal absent.

@+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: