Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[INFO] Sync outlook thumbcal Empty[INFO] Sync outlook thumbcal

more_horiz
Bonjour,

Petite question concernant la synchro avec thumbcal, j'ai un compte live hotmail, avec un calendrier live.
J'ai donc installer outlook2007 et le connector afin de tous recuperer sur mon PC.

Quand je synchronise mon PDA, j'ai bien mes taches qui vont du PPC vers outlook.
Mais tous les rdv que j'ai rappatrie de mon calendrier live vers outlook ne vont pas vers thumbcal

Y a t'il un sens de synchro?
Comment faire pour avoir la synch ?

Merci pour vos reponses

description[INFO] Sync outlook thumbcal EmptyRe: [INFO] Sync outlook thumbcal

more_horiz
Il faut savoir que tous les RDV sont enregistrés dans la PIM... Et cette PIM est commune pour tous les programmes comme thumbcal, agendafusion, et même le calendrier par défaut de windows...
Est-ce que ton le calendrier par défaut possèdent les taches? Sinon, je pense que le problème vient de la, fait une petite synchronisation activesync et le tour devrait être joué...

more_horiz
le calendrier thumbcal oui, et elles apparaissent bien dans outlook, mais les RDV outlook n'apparaissent pas dans thumbcal, y a t'il une option ou autre chose a faire

ps ; j'ai fait plusieurs synch deja

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: