Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[Q] Cacher la barre de notification de façon permanente Empty[Q] Cacher la barre de notification de façon permanente

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,
Savez vous s'il existe un moyen de cacher la barre de notification de façon permanente ?
Merci

description[Q] Cacher la barre de notification de façon permanente EmptyRe: [Q] Cacher la barre de notification de façon permanente

more_horiz
hello titus, qu'entens-tu par la barre de notitfication? celle ou il y a la batterie, réseau etc... le tout, tout en haut ou celle que tu descends et il montre les messages reçus, etc... ?

description[Q] Cacher la barre de notification de façon permanente EmptyRe: [Q] Cacher la barre de notification de façon permanente

more_horiz
La première celle où il y a le réseau la batterie.
Avec Apex je la fais disparaître et réapparaître sur ma page d’accueil mais quand je lance une appli elle réapparait.

more_horiz
Donc la barre tout en haut, il y a un moyen radical, tu (supprimes) renommes le fichier qui se trouve dans "system/priv-app" celui-ci "SystemUI.apk" et tu n'auras plus la barre de notification en haut mais tu n'auras plus non plus la page de notification que tu fais descendre avec ton doigt. c'est à toi de voir. Pour cela, si tu t'y connais un peu, tu utilises "Es-Files" mais il faut être ROOT. puis tu ne l'effaces pas mais tu le renommes comme style "SystemUI.bak" comme cela si cela te plait pas ba retour, tu le renomes en "SystemUI.apk" et tu récupères ta barre.

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de le faire mais plus de fond d'écran et impossible de le remettre (le fond d'écran) !

more_horiz
hello, tu ne sais plus remettre un fond d'écran??? Très étrange, je n'ai aucun problème ---> [Q] Cacher la barre de notification de façon permanente 2014-010 Comme tu peux le voir ici, de plus c'est un écran animé, aucun problème chez moi.

Tu vois tout en haut, je n'ai plus la barre de notification.

et ici ----> [Q] Cacher la barre de notification de façon permanente 2014-011 je viens juste de le remettre (systemUI, voit tout en haut) et cela m'a pris 10 seconde avec "ES-Files". Et comme tu peux le constater, mon fond d'écran est tjrs actif.

more_horiz
Impossible pour moi, cela vient peut être de la Rom moi je suis sur Bobcatrom v9.

more_horiz
Oui c'est possible. Là je suis sous ma rom. Voir ma signature.

more_horiz
Je ne dis pas le contraire mais avec que j'ai cela l'air impossible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: