Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionEnchanté à tous et à toutes :) EmptyEnchanté à tous et à toutes :)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert votre Forum en effectuant des recherches sur le net, cela m'a donné envie de m'inscrire =).

Heureux possesseur d'un HTC One (M7) je viens partager mes délires, connaissances et peut-être compétences en terme de réseaux et télécommunication et peut être parler de sécurité pour les intéressés. Je suis pas super fortiche en système android mais pour ce qui est d'interconnecter les équipements en réseau ça devrait aller (enfin je pense).

Passionné par le monde numérique qui nous entoure je suis titulaire d'un DUT Réseaux et Télécom et d'une Licence pro en sécurité des réseaux. Je suis en ce moment sur un cycle d'ingénieur niveau 1 (BAC+4) au CESI Entreprise "d'Angoulême 16000" (peut-être que quelqu'un connait ?!).

J'espère pouvoir apporter aux gens et en recevoir de même.

descriptionEnchanté à tous et à toutes :) EmptyRe: Enchanté à tous et à toutes :)

more_horiz
Enchanté à tous et à toutes :) 1437904780  Vincent

Merci pour ta présentation smile

L'architecture et la sécurité des réseaux est un secteur porteur en ce moment. Angoulême je ne connais  que par la BD  rendeer 

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Générations mobiles ...

descriptionEnchanté à tous et à toutes :) EmptyRe: Enchanté à tous et à toutes :)

more_horiz
SAlut à toi

Et bienvenue parmi nous .

Ca c'est de la description,  :merci: 

Pour ce qui est du partage, tu as frappé à la bonne porte.

Nous aurons peut-être l'occasion de se croiser en section ONE m7.

A bientôt et bonne continuation dans ce que tu entreprends

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: