Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus Empty[AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Bonjour à tous, je possède une touchpad depuis 1 an et il y a quelque mois j'avais installé cyanogenmod dessus pour profiter d'android 4.2  [AIDE] Touchpad ne démarre plus 2325459160 Mais le soucis est que depuis 1 semaine je ne peux plus la démarrer je peux juste la charger.. Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux faire redémarrer ma tablette ?

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Un petit wipe factory reset dans le recovery?

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
J'ai déjà essayé de rentrer dans le recovery mais elle ne démarre plus du tout, je n'ai même plus accès au dual-boot

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Si tu peux accéder à un mode fastboot
un petit
fastboot erase cache
fastboot reboot-bootloader

pour voir si tu y accéder de nouveau...

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Comment je fais pour avoir accès au fastboot ? Je n'ai plus accès a rien , l'écran reste noir ..

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
démarre ton appareil en appuyant sur la touche volume -

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Rien a faire l'écran reste noir ..

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Pour ce que j'ai lu il semblerait que ta Sd soit corrompue (enfin c'est le plus problable) je cherche comment revenir dans mobo  study

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Ok merci

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Ce matin j'ai voulu l'allumer après l'avoir laissée charger toute la nuit et une batterie blanche avec un ? au milieu est apparut

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Et as tu essayé de la démarrer avec Power + Volume + (moi je t'avais indiqué power + vol-?

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Oui j'ai essayé et maintenant plus moyen de quitter l'écran avec la batterie ..

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
en ayant débranché ta tablette et un appui prolongé tu n'arrives pas à l'éteindre?

description[AIDE] Touchpad ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] Touchpad ne démarre plus

more_horiz
Non j'ai deja essayer et ça change rien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre