Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[RESOLU][AIDE] applis qui ne se lance plus  Empty[RESOLU][AIDE] applis qui ne se lance plus

more_horiz
Bonjour petite question je vient d'avoir mon note 3 il y a 4 jours , je l'ai rooté et installer titanium backup , j'ai désinstaller quelques trucs inutile mais j'ai du en enlever des qui fallait pas , du coup j'ai des apps comme s-health qui sont bien présente mais qui ne s'ouvre plus ...

j'ai fait un factory reste depuis le recovery mais même après ca les applis ne se lance toujours pas , que faire ??

flasher la rom officiel Samsung stock , sachant que sur ce smartphone je ne veux pas de rom custom ??

merci  :merci:

Dernière édition par hunterkiller le Lun 7 Juil 2014 - 22:10, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] applis qui ne se lance plus  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] applis qui ne se lance plus

more_horiz
Pour moi tu as supprimé des applications utile il faut mieux faire une installation complète de la rom stock ou si tu as fait un backup de faire une restauration de celui-ci.

Edit: Au passage je rajoute la balise aide.

description[RESOLU][AIDE] applis qui ne se lance plus  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] applis qui ne se lance plus

more_horiz
merci de ta réponse , donc pas le choix je doit flasher la rom stock ?
du coups est ce que je pourrais faire les MAJ , est ce que ca sera comme si je venait de l'acheter ?

mais une question me taraude , si je supprime une apps ou un fichier avec titanium meme après un factory reset il est définitivement supprimer ?

more_horiz
Tu as rooter le tel comment car attention à l'activation du know dans le bootloader.

Titanium supprimé totalement l'application sélectionnée.

more_horiz
je l'ai root avec towelroot , me fout de la garantie j'ai une assurance avec ma banque et je ne passe pas par samsung ou un SAV quelconque .

ok donc pas le choix c'est partie pour un flash de stock

more_horiz
Tiens nous au courant du résultat.

more_horiz
Tu as réussi à tout mettre dans l'ordre?

Si oui il faut basculer ta balise en résolu.

more_horiz
Coucou jejehtc,

laissons lui un peu de temps tout de même  [RESOLU][AIDE] applis qui ne se lance plus  69699 :merci:

C'est le Week end

more_horiz
ok

more_horiz
merci de l'aide oui c'est bon j'ai flash la rom stock est tout fonctionne a nouveau

more_horiz
SAlut  à toi,

okéy si c'est good pour toi,

On peut Lock et Archive, jejehtc, je te le laisse .

A bientôt HunterKiller

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: