Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One Empty[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz

Clavier LG G3 pour Oneplus One





Description


Il est aujourd'hui possible de télécharger et installer le clavier du LG G3 sur nos Oneplus One.
Bien qu'il soit possible de passer par un apk plutôt qu'un zip flashable par recovery, il est recommandé de privilégier le zip.

Captures d'écran



[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One Attachment[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One Attachment
[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One Attachment


Téléchargement




Cliquez ici pour télécharger le zip


Cliquez ici pour télécharger l'apk (root requis)




Source

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
Pas de retours d'utilisation?

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
Je suis finalement revenu au clavier cyanogen, dont les options de correction automatiques me paraissent plus correspondre à mon usage.

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
Peut-être parce qu'il a déjà enregistré un certain nombre de tes préférences lexicales...

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
Non non. J'ai installé le clavier G3 dés l'unpack, et je n'avais pas encore utilisé le téléphone.

Donc l'un comme l'autre partaient avec un lexique vide.

Concernant l'auto-correction, de ceux que j'ai testé, je reste sur Samsung > Cyanogen > LG

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
Ok ...

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
Moi je préfere de Loins Swiftkey smile mais pas leurs themes stock à la noix mdr. Je le trouve parfait avec mes trois langues qui son superbement gérer en même temps . La correction qui est pas mal , le swift que j'adore etc etc etc et évidement mon theme MDR

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
il y a pas d'autres themes pour se clavier
Question

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
sur xda je pense que tu devrais trouver ton bonheur non ? avec un peu de recherche je pense

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
:merci:

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
je regarderai si j'y pense mais bon l'utilises tu au moins lol ?

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
non non ... lol
si je l'utilise ,mais se qui me turlupine c'est que dans titanium backup il y a 2 ligne une avec clavier lg 4.20.53 et une autre ou c'est ecrit lg keyboard black theme 3.0.11
voili voilou comment utiliser le theme black s'il existe.

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
Ah ok rien dans les préférences ? Il s'active peut être automatiquement si l'application est en mode thème black ?

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
Je me suis permis de passer un peu dans la mise en page du sujet..

Aussi j'ai tenté la manip et celle-ci c'est déroulée à merveille.

Juste après l'installation il ne faut pas oublier d'activer le Clavier une fois qu'il apparait dans la barre de notifications.
Wink Wink .

Je serais d'avis de la balancer en Section commune, puisqu'elle est aussi fonctionnelle pour mon ONE M7.
En fait, l’application est destinée à "tous les apparails android rootés"

A bientôt

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
Yes mais alors tu vas vider cette section Wink

Peut-être un sujet dans les infos générales qui renvoie ici?

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
salut@tous
il y aurait une MAJ.
source

5.0.30.apk

[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One 61393

Dernière édition par bzhmobile le Mar 11 Nov 2014 - 14:24, édité 1 fois (Raison : lien encapsulé, pas de liens extérieurs au forum en clair, merci ;))

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
:merci:  pour l'info Wink

description[MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One EmptyRe: [MOD] Le clavier du LG G3 sur Oneplus One

more_horiz
Ben normalement il doit être toujours compatible, je vais voir ça de suite.

Download in progress...

Ben ce clavier a vraiment de la gueule pi il a de sympathique animations à l'écriture, enregistrement dans la dico perso..

Je crois que je l'ai adopté cheers cheers

EDIT I: Le plus intéressant reste que sous sa nouvelle version flashable via RECOVERY qui désinstalle l'ancienne version pour installer la nouvelle c'est merveilleux... J'ai profité pour faire les Wipes Cache et Dalvik cache.
Là je redémarre pour voir ce qui c'est passé et s'il a gardé mes paramétrages!!!

EDIT II: FC direct au démarrage de l'appareil, Heureusement que la prudence me connait... Je vois pour revenir en arrière et si je n'y arrive pas je restore mon Backup tout frais!!!

SOLUTION Si vous obtenez les FC après Mise à jour de la dernière version flashable par RECOVERY.

Installez de nouveau la première version, cependant, vous aller utiliser après le bouton Backup, directement RESTORE puisque dans cette sauvegarde il y a votre clavier Stock. Et directement HOP la plus de FC..

Il m'a fallut revenir sur la version précédente pour arrête ces satanés FC...

A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre