Bizarement tout le monde n'a pas le problème. Je n'ai perdu que 4% depuis 12h41 alors que je l'utilise à balle. wifi audio bluetooth... installe de prog..
attention avec cette rom la croix ne ferme pas l'application mais la reduit. donc du coup si vous aller sur le net ou facebook app ou autre si vous quitter par la croix les appli tourne encore et ca bouffe de la batterie.
Faux, cela dépend des ROMs. C'est vrai pour les officielles mais après pour les cookées cela dépend des choix des cuistots.
En tout cas, tu peux toujours changer cela à ta convenance en allant dans Paramètres Windows > Système > Gestionnaire des tâches > boutons> "Terminer les programmes en tapant X"
Ca ne depend ni des roms ni du windows on peut choisir comme on veut en appuyant sur le gestionnaire rapide en page today puis la clés à molettes puis comme dit roupette > boutons> "Terminer les programmes en tapant X"
Bonsoir, Un petit retour sur cette Rom que j'utilise depuis 4 jours. La batterie tient très bien chez moi (Wifi, bluetooth, appels quotidiens nombreux......) Par contre l'APN est extrêmement lent sur mon tel. Chacun a ses petits inconvénients mais moins grave que ceux qui rencontre une batterie courte en durée. Bonne soirée.
oui le flow marche sur l'album et le player.. pas top top fluide mais ça en jette !
Pour le reste APN rien à dire, un poil mieux qu'en R12 de mon côté.
Autonomie bizarre comme toujours...
23h30 : 80% 07h00 : 77% (stand bye la nuit mais relève des emails chaque 5 min, 3G enlanché, wifi non) 09h00 : 64% 12h30 : 47% ...
donc ça semble pas fameux fameux,surtout qu'à part quelques install et tests (GPS, etc...) il a très peu tourné. disons 10 min de tél max, toujours dans un environnement bien desservi en signal.
Seul bug constaté : il plante si je demande d'afficher tous les messages SMS... là il plante, plus rien réagit. Softreset obligatoire (j'ai testé de'atttendre plus de 10min sans que cela ne change rien.).
Pour le reste très bonne fluidité, tout semble bien fonctionner, juste au niveau réception (wifi et signal téléphonie) il semble plus faible qu'avant, j'étais en 1.13... je testerai peut-être de passer en 1.13 pour comparer. Par contre, signal GPS extrèmenent rapide !!!
VOilà en cas de nouveautés (bugs etc...) je vous tiens au jus.
Alors je suis passé a la Dutty's après etre passer sur la Energy GEnesis!
1ere constat c'est légerement plus fluide que la NRG, car contre c'est vide au niveau des logiciels ca c relou, même pas un Pimbackup.
Après le coverflow fonctionne ca c bon et tres classe j'adore. 1ere utilisation des sms pouff freezage et rebootage je lance les correctif sms/manilla de energy donc je re teste j'arrive a envoyer mon message, mais c assez lent au niveau de l'envoie puit j'essaie de revenir sur manila et la Poufff ca replante, donc reboot. une nouvelle fois.
Très agacant ca ne fesait pas ca sur Rom Nrg. Mais jme laisse pas décourager.
Je ne sais pas comment c'est fait sur la Leo R2, mais sur l'autre 6.5 de Dutty (celle avec manila 2.1), il faut aller dans l'onglet, on clic sur répertoire. Puis il y a un onglet avec un bonhomme et une horloge (le 3è) Là tu devrai avoir l'option pour lier ta fiche à ton compte facebook. Bien pratique en tout cas ça.
pour les liens de la rom de dutty,je te l'avais deja dit de pas les mettre mais j'ai zappé après !
Késaco ?????Emprunté à l'occitan :qu'es aquo ? (« qu'est-ce que c’est ? »)
Il n'y a que le lien du topic , et non ceux des téléchargements de la ROM !!!! Avant de faire quelques remarques , il serait bon de bien lire les différents messages !!!
Voilà ce que j'ai écrit en page 1 :
http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=304
Dutty's a demandé maintes fois que les liens ne soient pas divulgués sur les autres forums , donc c'est à vous d'aller chercher les liens sur HTCPEDIA en vous y inscrivant !
http://htcpedia.com/forum/
This Rom Exclusive by HTCPedia , Please don't make any mirror of link.
tu n'as pas compris le sens de ma remarque donylande ! c'est justement parce que j'ai vu le poste 1 que je te dis ca ! c'etait pour te dire que je ne mettai jamais les liens avant et j'avais oublié de te dire de les enlever mais tu l'a fais tout seul
Merci!! sa marche nikel, en revanche j'ai l'impression que sa ne fonctionne qu'en passant par le réseau mobile. Pas en Wifi. Un peu dommage si s'est le cas.
salut, la rom r2 tourne pas mal chez moi, mais j'ai un soucis avec l'heure, quand je fais des sms etc... par moment je me retrouve avec 10 min de retard a l'horloge du gsm!!!??? pourquoi??
ma deuxième question, y a t'il un moyen de programmer le verrouillage du gsm soit après 5 min ou alors en appuyant sur le bouton on/off, pas avec un soft externe a la rom...
pour moi conso toujours aléatoire (l'autre jour près de 20 heures pour arriver à 70%, puis en 3 heures restait plus rien, et psa d'applis qui tournaient (je fais souvent dess soft reset pour être sûr)...
Autre problème : sacrée lenteur pour les sms... pffff click sur send et tu attends au moins 5 minutes, le sms part parfois pas, enfin, dur dur de ce côté là !
Merci!! sa marche nikel, en revanche j'ai l'impression que sa ne fonctionne qu'en passant par le réseau mobile. Pas en Wifi. Un peu dommage si s'est le cas.
Pour que ça marche en wifi il faut changer le mode de fonctionnement de celui ci : Tu vas dans settings avancés puis dans Connections puis dans wifi puis tu clique sur Advanced puis dans l'onglet power mode et tu met sur "Best Performance" Un petit reset et ça marchera (normalement)
OK pour les sms j'avais restauré va PIMBackup environ 2000 messages mais il aimait pas... J'ai tout purgé et là c'est instantané ! Bizarre, avec les autres ROM ça le faisait pas et j'avais bien 1900 messages !