...C'est quand même très c** de la part d'HTC de se priver (ou plutôt de priver ses clients) du copier/coller dans des applis aussi basiques, alors que celui-ci est inhérent à windows mobile...
...avec des choix, ou plutôt avec des oublis pareils, on va bientôt finir vraiment par croire que c'est l'iPhone qui a amené le copier/coller au PDA...
A tel point que je pense que je vais larguer le clavier "complet" HTC au profit de Finger Keyboard, qui lui, au moins, dispose de touches programmables et de touches "copier" et "coller"...
Bonjour Quelqu'un sait comment régler ce problème des photos que l'on ne peut pas effacer à partir de l'album ? la touche menu à droite a disparu ! Merci d'avance
chez moi ça marche aussi : je clique sur la photo à effacer, elle s'ouvre à l'écran, je clique dessus, il y a 4 icônes qui viennent au fond, je clique sur celle tout à droite, et je prend "delete"...
faut juste pas que ce soit l'image affichée dans l'onglet photo du TFT3d sinon il gueule qu'elle est utilisée et qu'on peut pas l'effacer.
...C'est quand même très c** de la part d'HTC de se priver (ou plutôt de priver ses clients) du copier/coller dans des applis aussi basiques, alors que celui-ci est inhérent à windows mobile...
...avec des choix, ou plutôt avec des oublis pareils, on va bientôt finir vraiment par croire que c'est l'iPhone qui a amené le copier/coller au PDA...
A tel point que je pense que je vais larguer le clavier "complet" HTC au profit de Finger Keyboard, qui lui, au moins, dispose de touches programmables et de touches "copier" et "coller"...
Désole, pas pu revenir plus tôt, bon j'essaye de faire plus clair(en plus on m'a mangé des mots la première fois ) tu démarres Opera, dans la barre d'adresse en haut tu écris : "about:config", sans les "", et 'clic' sur la petite flêche à droite tu arrives sur la page 'opera preferences editor' tu descends/scroll jusqu'en bas, 'clic' sur 'User Perfs' tu descend doucement jusqu'à l'onglet 'Custom User-Agent' tu tapotes dans la case et tu écris ton user agent SFR="Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)" sans les "" tu descends jusqu'en bas, et tu clic sur 'Save' - à ne pas oublier, c'est tout con mais on y pense pas toujours tu fermes Opera, tu relances et normalement Vodafone Live fonctionne(pour moi oui)
Je viens de tester la Xanny 1.8 evo. Pas réussi a faire marcher active sync. J'en profite pour tester Maryone 0.5. Si ça marche pas mieux, je repasse sur la dutty. La R5 était ce que j'avais de mieux. J'ai juste pas la grosse impression que la R6 apporte plus.
Bonsoir, j'ai pas l'impression que cette rom attire grand monde.
Pourtant cette rom est vraiment excellente!
La plus rapide et plus stable/moins bugée que j'ai testé jusqu'à présent, puisque je n'ai eu poir l'instant aucuns problèmes.
Vraiment très fluide sans neos driver pack, les modes paysages des onglets "photo" et "music" même si encore un peu lents, commencent à devenir "utilisables" le reste est nickel.
Petits points très appréciables en + : - la navigation internet super fluide (on se croirait sur iphone pour le coup), vraiment tres appréciable! (surtout en "portrait") - le clavier qui passe en mode paysage pour l'écriture des sms (pas htc messaging mais quand on clique sur l'icone dans l'onglet sms) - htc messaging assez rapide - album facebook des contacts fonctionnel - nouvelle barre de volume lors d'écoute de musiques (deja present sur la R5) - et un petit détail appréciable: pas de temps de latence lorsque que l'on sort du mode veille pour dévérouiller (avant il fallait attendre quelques secondes avant que le "slide" réagisse)
Je ne lui trouve vraiment pas de défaut, mis à part peut etre le manque de logiciels préinstallés.
Avis à ceux qui recherchent une rom stable et fluide agréable à utiliser, sans prise de tête...
Excellent!! Mais toujours pas dans l'onglet SMS du TF3D, c'est ça?
Copier/coller présent dans htc messaging ET onglets sms
une chtite question le control du volume c'est lequel sur cette version ? hum le site htcpedia lague un peu lol
Euh, je sais pas si ça porte un nom bien précis, hmmm comment dire, c'est une "barre verte" qui apparaît vers le bas de l'écran, hmm je sais pas trop comment décrire ça autrement désolé XD
Oui, j'ai bien fais Copy ! Je suis pas fou quand même !!!
Comme je tape mes sms sur mon pc sous Word et que je copie le Word sur mon HD pour ensuite copier le texte dans le menu sms, si la copie ne fonctionne pas, HTC Messaging devient mon ennemi...