Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionHola, Bienvenue EmptyHola, Bienvenue

more_horiz
Bonjour ou bonsoir, peu importe sur Internet smile

Je passe par la traditionnelle présentation lorsque que l'on arrive sur un forum.
D'ailleurs j'ai déjà posté il y a quelques jours alors que je ne m'étais pas présenté, pas bien Sad

Sinon, je suis ici tout comme vous, j'adore les smartphones et plus particulièrement la marque HTC.

J'aurais une petite requête aux admins, il n'est pas possible de rendre compatible le forum avec Tapatalk ?? C'est comme même un comble pour un forum sur les mobiles bounce

A+

descriptionHola, Bienvenue EmptyRe: Hola, Bienvenue

more_horiz
Salut et bienvenue Very Happy

Le forum est hébergé par Forumactif et n'est pas compatible avec tapatalk, mais bon de nos jours avec des écrans de 5" et plus et 1080p de résolution on a plus vraiment besoin d'avoir un affichage mobile, non ? Wink

more_horiz
Bonjour à toi,

Merci à ce jour d'avoir prit le temps de nous faire une petite présentation.

C'est bien vrai que Tapatalk est bien pratique, maiiiis bon voilà tu pourras toujours nous rejoindre si l'envie y est ^^ loool
Hé bien, tu as un bien bel appareil yeaaah,

Amuse toi bien, et tu dois déjà avoir rejoins la section dédiée à ton appareil .
Sur ce une bonne lecture et,
A bientôt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: