Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15 Empty[ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15

more_horiz

MIUI ROM

[ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15 33c58110

Description


La rom MIUI V5 4.8.15 est une version MIUI V5 mais avec Androïd Kitkat (4.4) au lieu de Jelly Bean comme sur les versions précédentes. La rom intègre les Gapps et les drivers tactile donc plus besoin de flasher un boot.img différent de celui de la Rom et plus besoin d'installer de fichier.zip.

Soucis rencontrés



-Pour ma part j'ai remarqué que le GPS ne fonctionne pas.
- Faite moi parvenir vos soucis si vous en rencontrez.

Images


[ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15 Screen12 [ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15 Screen11

[ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15 Screen12 [ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15 Screen13

Installation



1) Téléchargez la Rom.
2) Copiez la Rom sur votre téléphone.
3) Redémarrez en recovery, faites un full wipe.
4) Installez la Rom.
5) Redémarrez en bootloader puis en fastboot et flashez le fichier boot.img qui se trouve dans le fichier .zip de la Rom.

Code:

fastboot flash boot boot.img

6) Redémarrez le téléphone.

Téléchargement


MIUI V5 4.8.15

Source


Forum XDA

description[ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15 EmptyRe: [ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15

more_horiz
:merci: du partage, mais j'ai réduit la taille d'affichage des image.
Sur un écran de PC, ça va ; sur un smartphone c'est "lourd".

:merci:

description[ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15 EmptyRe: [ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15

more_horiz
Ok merci [ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15 2325459160

description[ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15 EmptyRe: [ROM KITKAT 4.4/ NON SENSE] MIUI V5 4.8.15

more_horiz
Salut,

merci beaucoup pour le lien de la Rom, fonctionne parfaitement bien pour moi, aucun souci de GPS. Mise à jour en 4.12 réalisé avec succès.

Maintenant, et c'est mes goûts personnel, j'aime pas du tout l'ergonomie de cette Rom, pour diverses raisons, où alors c'est Kitkat qui veut ça je ne sais pas.

Voilà pour le retour. Merci.

Edit :

J'ai besoin de Kitkat pour certaine applications, je réinstalle cette Rom, refais la mise à jour en 4.12. Je me penche un peu plus sur la Rom qu'à mon premier essai...

En fait elle n'est pas du tout opérationnelle, la traduction avec un mélange de chinois-anglais-français, le clavier virtuel ne s'ouvre pas du tout, plus de Play Store, avec le navigateur intégré impossible de naviguer sur Internet-> erreur 404 pour Google, etc...

J'ai dû zapper un truc non ? Tu peut me renseigner stp, parce que des soucis il y en a pleins lol. Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre