pour la Housse je suis en Noreve depuis les débuts et franchement c'est de la tuerie en barre pour le M8 c'esst demain matin et bien sur que je ferais comme d’habitude à peine rentré de la Fnac, je SOFF, je débrande et je Viper
bjr je me presente eric. En fait j'ai essayer d'installer la rom viper sur mon htc one sauf que au demarage sa ce bloque sur le logo htc ensuite sa redemare en boucle. De plus j'ai oublier de faire une sauvegarde de mon phone comment faire svp ??
Hello,
quelle version de recovery as-tu? Tu avais bien fait le Wipe factory-reset dans le recovery? Pour la sauvegarde c'est couillon car c'est l'arme fatale du Geek. M'enfin ce qui est fait est fait...
slt ma version du recovery est le 2.6.3.3. J'ai resolu mon souci malgré que mon one n'avait pas de logiciel jai pu regler lle probleme en mettant a jour les pilotes de mon pc Win 7 64 bit et la j'ai proceder à l'installation avec la méthode ADB. Merci de cette nouvelle méthode elle est vraiment efficace. De plus j'avais l'habitude de changer de rom tout le temps tout en faisant tjr attention de ben sauv mais cette fois ci javais oublier loooool.
Au pire une belle MAJ Venom avec Sense 6 rempli de tweaks. Sense 6 à l'air vraiment pas mal , je lâcherai nova cette fois a mon avis. J'ai regardé la vidéo de insertcoin sense 6, l'impression d'un retour aux sources, je suis fan
Petite question... Je viens d'installer le thème Black and White AOSP (très jolie d'ailleurs). Le seul problème, mes widgets HTC sont devenus transparent (Gestion de l'alim, gsp, mode avion). Sauriez-vous ou remettre un fond non transparent, car c'est la seule chose qui me dérange. J'ai cherché dans les tweaks, mais j'ai pas du le voir... Alors si quelqu'un a une idée.
Traduction VenomTweaks, VenomHUB et correcteur clavier ! Par Alexandreou et kristof782004. Changelog :
Spoiler :
26/03/2014 Sortie de la traduction v2.0 de VenomTweaks 5.8.0 Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 5.8.0 Fr v2.0 -VenomHUB 5.8.0 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français. Amélioration de l'orthographe de la traduction VT grâce à kristof782004 .
21/03/2014 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 5.8.0 Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 5.8.0 Fr v1.0 -VenomHUB 5.8.0 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français.
12/03/2014 Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 5.7.0 Fr v2.0 -VenomHUB 5.7.0 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français.
11/03/2014 Sortie de la traduction v2.0 de VenomTweaks 5.7.0 Orthographe amélioré grâce a kristof782004 !
10/03/2014 Sortie de la traduction v2.0 de VenomTweaks 5.5.1 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et VenomHUB 5.7.0 Les options ajoutées depuis la 5.0.0 n'ont pas une orthographe parfaite.
05/03/2014 Sortie de la traduction v1.0 de VenomTweaks 5.5.1 Les options ajoutées depuis la 5.0.0 n'ont pas une orthographe parfaite.
03/03/2014 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 5.5.0. Les options ajoutées depuis la 5.0.0 n'ont pas une orthographe parfaite. Les versions pour 4.3.0 et 5.0.0 ne sont plus supportés car il n'y a plus d'améliorations à apporter mais elles sont toujours dispo.
22/02/2014 Sortie des traductions v3.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Compréhension et orthographe améliorées grâce à @kristof782004 qui m'as aidé !
20/02/2014 : Sortie des traductions v2.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Sortie des traductions v1.0 de VenomHUB 4.3.0 et 5.0.0 Compréhension et orthographe améliorées
19/02/2014 : Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Attention : Plein d’erreur d'orthographe à prévoir et soucis de compréhension. Support des versions ViperOne 4.3.0 et 5.0.0
Voici les traductions : Recovery (A flasher):
Installation de : -VenomTweaks Fr v2.0 -VenomHUB Fr v1.0 -Correcteur d'erreur pour clavier
Pour la ViperOne 5.8.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
(Pour le correcteur en français, il faut l'activer dans : Paramètres, Langue et clavier, (Activez le correcteur orthographique si ce n'ai pas fait), HTC Sence Input, Sélection du clavier, Français.)
Traduction v2.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 5.8.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 5.8.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Anciennes traductions :
Spoiler :
Recovery (A flasher):
Installation de : -VenomTweaks Fr v2.0 -VenomHUB Fr v1.0 -Correcteur d'erreur pour clavier
Pour la ViperOne 5.7.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
(Pour le correcteur en français, il faut l'activer dans : Paramètres, Langue et clavier, (Activez le correcteur orthographique si ce n'ai pas fait), HTC Sence Input, Sélection du clavier, Français.)
APK : Traduction v2.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 5.7.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 5.7.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v2.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 5.5.1 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 5.5.1 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v1.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 5.5.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 5.5.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v3.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 4.3.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v3.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 5.0.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 4.3.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 5.0.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Petite question... Je viens d'installer le thème Black and White AOSP (très jolie d'ailleurs). Le seul problème, mes widgets HTC sont devenus transparent (Gestion de l'alim, gsp, mode avion). Sauriez-vous ou remettre un fond non transparent, car c'est la seule chose qui me dérange. J'ai cherché dans les tweaks, mais j'ai pas du le voir... Alors si quelqu'un a une idée.
Dans Venom hub et dans Addons il y a une sous partie Other dans laquelle tu retrouves les widgets en stock ou transparent à flasher en recovery. Enjoy
PS: Merci Alexandreou pour la trad et pour info quand j'astal l'apk (pas en recovery donc) je garde la version pro de venom tweak mais en vf.