Mon retour : Je l'ai installer sans wipe, à partir de la 5.8.0 et elle fonctionne très bien. Attention, si vous voulez l'installer sans wipe et même pendant l'utilisation de la 6.0.0, laissez DÉACTIVER "Afficher élément sélectionné" des options dévs sous peine de recevoir un beau bootloop. Sortie des traductions imminente.
Traduction VenomTweaks, VenomHUB et correcteur clavier ! Par Alexandreou et kristof782004. Changelog :
Spoiler :
13/04/2014 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 6.0.1 (Compatible 6.0.0). Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 6.0.1 Fr v1.0 -VenomHUB 6.0.1 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français.
26/03/2014 Sortie de la traduction v2.0 de VenomTweaks 5.8.0 Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 5.8.0 Fr v2.0 -VenomHUB 5.8.0 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français. Amélioration de l'orthographe de la traduction VT grâce à kristof782004 .
21/03/2014 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 5.8.0 Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 5.8.0 Fr v1.0 -VenomHUB 5.8.0 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français.
12/03/2014 Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 5.7.0 Fr v2.0 -VenomHUB 5.7.0 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français.
11/03/2014 Sortie de la traduction v2.0 de VenomTweaks 5.7.0 Orthographe amélioré grâce a kristof782004 !
10/03/2014 Sortie de la traduction v2.0 de VenomTweaks 5.5.1 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et VenomHUB 5.7.0 Les options ajoutées depuis la 5.0.0 n'ont pas une orthographe parfaite.
05/03/2014 Sortie de la traduction v1.0 de VenomTweaks 5.5.1 Les options ajoutées depuis la 5.0.0 n'ont pas une orthographe parfaite.
03/03/2014 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 5.5.0. Les options ajoutées depuis la 5.0.0 n'ont pas une orthographe parfaite. Les versions pour 4.3.0 et 5.0.0 ne sont plus supportés car il n'y a plus d'améliorations à apporter mais elles sont toujours dispo.
22/02/2014 Sortie des traductions v3.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Compréhension et orthographe améliorées grâce à @kristof782004 qui m'as aidé !
20/02/2014 : Sortie des traductions v2.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Sortie des traductions v1.0 de VenomHUB 4.3.0 et 5.0.0 Compréhension et orthographe améliorées
19/02/2014 : Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Attention : Plein d’erreur d'orthographe à prévoir et soucis de compréhension. Support des versions ViperOne 4.3.0 et 5.0.0
Voici les traductions : Recovery (A flasher):
Installation de : -VenomTweaks Fr v1.0 -VenomHUB Fr v1.0 -Correcteur d'erreur pour clavier
Pour la ViperOne 6.0.1 (Compatible 6.0.0) -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
(Pour le correcteur en français, il faut l'activer dans : Paramètres, Langue et clavier, (Activez le correcteur orthographique si ce n'ai pas fait), HTC Sence Input, Sélection du clavier, Français.)
ça chome pas ça traduit avant même que je ne flashe bon vous me poussez là
Et c'est pas fini ! Pour ce qui utilise les sonneries (appel, notifications et SMS) intégrés à Sense 5.5, sur Sense 6, elle ont été supprimé et remplacer par des "pas terrible", alors moi, je suis en train de créer une solution : remettre ses sonneries sur sense 6. J'ai bientôt fini mais sur Sense 5.5, elle sont en .mp3 et sur Sense 6, elle sont en .flac donc c'est long de convertir... Au début, c'étais destiné pour moi mais je me suis dit qu'il y en a peut-être qui sont dans la même situation.
Dernière édition par alexandreou le Dim 13 Avr 2014 - 18:43, édité 2 fois
BONUS : Voici un fichier qui ce flash dans le recovery et qui ajoutera ses sonneries : Alarmes : amazon beige celedon chartreuse cinnabar ... Enfin tous les sons alarmes, notifications / SMS et appel de Sense 5.5 (17 alarmes, 34 sonnerie "appel" et 37 sons de notification / SMS (=88) en plus de celle de Sense 6.) Voici le lien : -/-/-/-Lien-/-/-/-
BONUS : Voici un fichier qui ce flash dans le recovery et qui ajoutera ses sonneries : Alarmes : amazon beige celedon chartreuse cinnabar ... Enfin tous les sons alarmes, notifications / SMS et appel de Sense 5.5 (17 alarmes, 34 sonnerie "appel" et 37 sons de notification / SMS (=88) en plus de celle de Sense 6.) Voici le lien : -/-/-/-Lien-/-/-/-
@gsm0607455890 ce sont les sonneries intégrés.
donc je peux utiliser mes mp3 perso (pas des sonneries) comme j'ai pour mes contacts ? les sonneries de mon ONE je les aient aussi en MP3 mais je n utilise jamais celles qui sont intégrées
en plus j ai une appli qui me permet de donner une sonnerie (mp3) à chaque catégories (pro, perso, urgent etc etc) et je ne voudrais pas perdre cette fonction (j'ai pas envie de me taper à la mano 500 clients à personnaliser la sonnerie)
dans les tweaks on ne peut plus "bidouiller" l'horloge sense ! j'en avais une de très belle sur la version précédente et certains tweaks comme les couleurs ne fonctionnent plus.
Non ne flash surtout pas de thèmes pour les version antérieur a la 6.01 ! En plus du changement de base il y à une grosse différence avec sense 6! les fichiers ne sont pas les mêmes et pas au même endroit... Sinon j'ai remarqué que certain tweaks ne sont pas fonctionnels... Pour les maj de la rom et des thèmes il va falloir etre patient comme tous les dev sur xda sont passé sur le M8 ce n'est plus leurs priorités...
je sais pas si je vais pas revenir sur la 5.8 qui était plus jolie et qui fonctionnait impec finalement parce que les mises a jour des tweaks et autres on va pouvoir attendre longtemps je pense